Re : cherche formation cils strasbourg
bin oui suis bien d'accord Sophie mais il est dit qu'on n' a pas le droit d'obliger de vendre une formation avec kit, donc a qui profite de le dire a chaque fois?
a ceux qui vendent eux même les kits?
car vois tu ma belle Sophie éli ne s'est jamais privé de dire que c'est interdit...le fond du problème est qu'elle avais un malain plaisir a dire des choses qu'elle même ne mettais pas en place pour mieux casser les autres personnes qui travaillais avec une autre marque pour un kit ( moi en premier car étant moi même pas revendeur) ...car on le sais bien que sans kit y a pas d'entrainement
ceci engage que moi et que moi perso étant plus formatrice en ce moment je peux enfin dire ce que jamais personne a osé dire jusque là
Là tu vas un peu fort JNKAT... Je n'ai JAMAIS OBLIGE qui que ce soit à acheter un kit! C'est tout simplement IN-TER-DIT par la loi française!
Pour ce qui concerne les formation Elicils, les stagiaires confirment lors de la réservation de leur formation, si elles prennent ou non un kit Elicils! Je prends également un acompte. Tout doit être mentionné le jour de la réservation, logique non?! C'est une question de gestion ma chère!
Comment veux-tu que j'émette une facture en bonne et due forme si je n'ai pas tous les éléments à disposition! La facture est remise le jour même de la formation!
Je te rappelle tout de même, qu'Elicils ne fait pas de black OK!
C'est un peu fort d'affirmer que je prenais un malain plaisir à te casser! ça me met légèrement hors de moi de lire ce genre de méchanceté gratuite! Pourquoi? dans quel intérêt? pour quel plaisir?
Une question cependant me taraude depuis fort longtemps déjà: tu en retires quoi finalement de tout ceci, cela te rend-il plus heureuse dans ta vie? Parce que si ce n'était pas le cas, ce serait vraiment inutile, non? Je trouve ton geste fort méprisable!
J'ai un galet que j'ai acheté il y a 2 ans sur un site concurrent (ma boutique n'existait pas encore) et qui a totalement été bouffé par la colle)... Si, JNKAT ce sont des choses que l'on peut voir effectivement avec le temps et l'expérience!
Pour finir : JE met toute mon énergie au service de mon entreprise et de la réussite du réseau Elicils (et non dans celui de te casser TOI ma très chère JNKAT). Je n'ai tout simplement pas le temps pour ce genre de futilité de bas étages. Le temps c'est de l'argent! Et je n'ai pas pour habitude de jetter l'argent par la fenêtre!!
Depuis l'ouverture de la Boutique en ligne Elicils, les prix n'ont pas cessé de baisser grâce à ses clients de plus en plus nombreux et fidèles dans leurs achats. Ce qui me permet d'acheter des produits en plus grandes quantités et forcément, de négocier les prix à la baisse.
Systématiquement, la baisse des prix est répercutée sur l'ensemble des produits proposés en Boutique!
Voilà à quoi j'occupe toute MON énergie! et je continuerai....
oui bon de tte facon, il est logique pour moi que si je me forme à l'extension, déja c'est pour m'entrainer comme je le fais pour les ongles (ca fait 2 ans que je pose et m'entraine) et ensuite dans un futur, en faire mon métier. du coup il me faut du matériel pour m'entrainer. après pour moi je trouve ca un peu "pas cool" d'obliger qqun à prendre du matos chez celui qui te forme. après il est certain que selon les produit ya un proto différent, mais franchement, je me suis faite formé par annaka avec perfect beauty, et elle ma pas obligé à prendre ses produit, moi je travaille avec ned car ca coute moins cher (après jai d'autre produit aussi) ca dépend du porte monnaie de chacune.
je veux dire aussi qu'on peux faire des chose sympa sans mettre 100 euro dans un pot de gel (je parle de gel car aucune connaissance en cils)
je trouverai ca logique qu'on forme les gens avec des produit "X" et qu'on leur laisse le libre choix de prendre ou non les produit proposés.
C'est exactement ce que dit la loi française! et Elicils est en conformité avec la réglementation française et Européenne. D'ailleurs, Tous ses produits ont été testés et répondent aux critères européens et déposés en Centre anti-poisons! Elicils est en train de se battre en collaboration avec d'autres grands noms de l'extensions du cils, pour que ce volet d'apprentissage deviennent obligatoire lors des formations cils (pour qu'enfin toutes les stagiaires puissent acquérir un minimum de connaissance à ce sujet, car il s'agit de santé publique et on ne peut pas faire n'importe quoi. On touche au yeux quand même!).
Très peu d'entreprise française ont fait ce choix. Mais c'est le choix Elicils!
mais derien mais je devais recadrer d'ailleurs quitte a dire les choses clairemement je me suis trompé et je l'avoue sur la colle qui ne dure qu'environ 3mois. Désolé de mon erreur
ahhh oui, ok pour la colle, bon je pense que beaucoup de produit se périme asez vite, après ca dépend peut etre aussi des marque non ?
de tte facon, je le répète, je n'y connais rien de rien à l'extension, du coup je ne sais pas quels sont les meilleurs produits, meilleurs rapport qualité/prix ....
@ Mamzelle-douDou : C'est exact, bien vu!
@ Lady cuty : C'est seulement une question de réglementation (et non de qualité).
Mon petit conseil : prends ton temps, regarde les différents programme, regarde le contenu des différents kits, etc etc... même sans rien y connaître, on peut déjà se faire une première opinion.
Petite astuce : téléphone à la formatrice ou au formateur, voit si le courant passe entre vous. La réussite d'une formation passe également par là! Vous devez parler le même langage, sinon le message ne passera pas!
Pose des questions, toutes les questions qui te traverse l'esprit! rappelle le autant de fois qu'il le sera nécessaire! Plus tu poseras de questions et plus tu sauras si le courant passe entre vous ou non... Ensuite, relis bien le contenu des formations que chacun te propose et relis également le contenu des kits proposés....
Ca prend un peu de temps, mais tu ne le regretteras pas! Il faut d'abord et avant tout se faire confiance à soi même, à son propore jugement! :wink2: