MamZelle-DoudOu6
Membre récent
Re : cherche formation cils strasbourg
Extensions Cils & kits - Kit Starter - Dbutant - Le moins cher
Extensions Cils & kits - Kit Starter - Dbutant - Le moins cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais il y a des godet pour la colle car c'est vrai que la colle debutante ne le fais pas ou moins mais sinon on a du mal a nettoyer la pierre parce que la colle reste incruster dessu. la colle "bouffe" la pierre après tu peux t'en acheter une sa coute pas bien cher si tu prefere. je trouve que le kit "debutant" est suffisant pour le debut.
Pour la colle elle dure environ pas plus de six mois. après elle filoche et est inutilisable.
derien! tu as ton kit que tu choisi en confirmant la formation! moi j'ai pris le plus petit kit (et oui question finance) et bienil est suffisant pour commencer il est complet, pendant la formation tu utilise les produits (identiqu au tien) d'Eli et ensuite tu peux commencer avec tes produits dès le lendemain.
on a pas le droit de vendre un kit juste pour confirmer une formation ! c'est bien ce que l'on me rachachais sans cesse lorsque je formais d'ailleurs éli ne s'est jamais privé de me taper sur les doigts sur ce détail mais en sachant très bien qu'en fin de formation il est nécessaire d'avoir son Kit et ceci est tout à fait normal car sinon pas d'entrainement ..franchement y a des jours ou vous me faites bien rire