cherche formation dans le 59

jennifer59

Membre récent
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur le site et j ai besoin de renseignement et d aide.
je souhaiterais apprendre le metier de prothesiste ongulaire et egalement la pause d extension capilaire (tissage/keratine/clips) afin de créer ma societe de beauté a domicile
je suis du 59 (cambresis) et je voulais savoir quelle formation dois-je suivre a quel endroit? et le cout aproximatif de cette formation???
je suis debutante je ne connait rien du tt sur se metier mais je suis en pleine reconversion professionnelles et les metiers de la beauté m interesse beaucoup
donc si vous pouvez me conseiller n hesiter pas
merci bonne journée a ts
cordialement

Re : cherche formation prothesiste ongulaire dans le 59

ok ok mais sa doit etre sur lille moi jsui plus proche de cambrai encor a la rigeur valenciennes pas facile a trouver

moi aussi je suis preneuse, j'habite marly et je cherche egalement une bonne formation pas trop honnereuse avec paiement en plusieurs fois si possible

Kikou les filles je donne des
FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE à DOMICILE.

Déplacement toute la France

Formation de 3 Jours à 6 Semaines celon ce que l'on veut apprendre

Cours théorique et pratique
Hygiène
Préparation de l'ongles
Apprentissage du limage des différentes forme
Formation gel UV
Formation Résine
Formation méthode ANS
French permanente
Déco au gel
Pose sur ongle pieds
Apprentissage sur capsules
Apprentissage sous forme pour un rallongement sans
colle.
Apprentissage du remplissage
Apprentissage de la dépose
Apprentissage du soin pour les ongles

Formation Individuelle ou en Groupe à
DOMICILE
demandé la documentation en MP ou par e-mail stella_nails@hotmail.fr

Bonjour

Si vous cherchez une formation près de Valencienne, il y en à une Mons en Belgique.

Il s'agit d'une formation de styliste d'ongle complète pour 600€, produits et matériel compris.

Elle se déroule sur 6 semaines Vous avez le choix pour les horaires de formations une demi journée par semaine. soit en matinée, soit en après-midi ou même en soirée.

Pour plus de détails vous pouvez aller voir sur le site : http://www.lineafmina.com .

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

A+

Bonjour

Si vous cherchez une formation près de Valencienne, il y en à une Mons en Belgique.

Il s'agit d'une formation de styliste d'ongle complète pour 600€, produits et matériel compris.

Elle se déroule sur 6 semaines Vous avez le choix pour les horaires de formations une demi journée par semaine. soit en matinée, soit en après-midi ou même en soirée.

Pour plus de détails vous pouvez aller voir sur le site : http://www.lineafmina.com .

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

A+
ce qui fait 3 jours de formation répartie en 6 semaines...
un peu juste 3 jours pour appellé cela une formation complete cela reste mon avis bien sur

Bonsoir

Il s'agit de 6 demi-journées avec entre chaque une semaine pour s'entrainer.

Car sans entrainement chez soi, il y a peu de chance de réussite.

L'entrainement chez soi, et l'espacement des cours permet aussi de poser des questions sur des difficultés rencontrées chez soi et de recevoir des explications concrètes pour les résoudre.

De plus les élèves peuvent revenir suivre les cours pendant six mois après leur formation pour d'éventuels points qu'elles ou ils n'ont pas bien assimilés.

A+

enfin chacun son avis moi je trouve que aprés 1 premiére matinée theorie et deuxiéme semaines premiére pose un peu risqué de les faire entrainer en dehors de la formation a moins quel sois super doué comme ma derniére stagiaire (mais qui a l'ecole esthétique avais deja effectuer 2 pose) parce que les filles qui ne vois pour la premiére fois un pot de gel pas evident de posée aprés 1 premiére pose,
je fait un suivie 1 mois aprés la formation en fesant 35h par semaine minimum et deja malgrés des formations de 4 semaines pleine elle ont mille questions donc je ne veut imaginer aprés une premiére pose...

bonsoir stella nails.je viens de vous envoyer un message sur votre messagerie.merci pour votre réponse.:smile:

POSE D'ONGLES

Formation et perfectionnement à la technique ongulaire

Au coeur de mon milieu de travail, venez découvrir ou redécouvrir les techniques de gel et résine ainsi qu'une initiation au nail-art (stylisme ongulaire). Vous jugerez par vous-même de la satisfaction de mes clientes.

Les questions visant à se mettre à son propre compte seront également abordées. Exercices sur modèles illimités!
Horaire individuel
- Formations de 450 à 2300euros HT pour une formation complète gel et résine + Nail-Art. Dans chaque formation: une initiation au modelage des mains, une prestation de plus à proposer à votre clientèle. Un kit personnel de démarrage complet vous sera offert, pour pouvoir commencer dés la fin de la formation.

Miroir de l'ongle

21 rue maréchal french

59140 Dunkerque
Tél : 03 28 27 65 71
06 18 69 35 98
P1050177.JPG

RCS DUNKERQUE, 503402695

Pièces jointes

• 2424n8n_20.jpeg
    2424n8n_20.jpeg
    56.8 KB · Affichages: 71
  • 5040l0l_20.jpeg
    5040l0l_20.jpeg
    41.5 KB · Affichages: 66
  • 39084e7_20.jpeg
    39084e7_20.jpeg
    41.4 KB · Affichages: 65
  • 56513j5_20.jpeg
    56513j5_20.jpeg
    38 KB · Affichages: 64
  • 94003lh_20.jpeg
    94003lh_20.jpeg
    31.8 KB · Affichages: 71
  • 555071b_20.jpeg
    555071b_20.jpeg
    42.2 KB · Affichages: 78
  • 9640730_20.jpeg
    9640730_20.jpeg
    54.5 KB · Affichages: 71

bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur le site et j ai besoin de renseignement et d aide.
je souhaiterais apprendre le metier de prothesiste ongulaire et egalement la pause d extension capilaire (tissage/keratine/clips) afin de créer ma societe de beauté a domicile
je suis du 59 (cambresis) et je voulais savoir quelle formation dois-je suivre a quel endroit? et le cout aproximatif de cette formation???
je suis debutante je ne connait rien du tt sur se metier mais je suis en pleine reconversion professionnelles et les metiers de la beauté m interesse beaucoup
donc si vous pouvez me conseiller n hesiter pas
merci bonne journée a ts
cordialement
Bonsoir,

Notre centre de formation se trouve à Bailleul (59)

Je vous envoie un message privé pour plus de renseignements

A bientot
Isabelle & Xavier

Euh..Stella, tu parles de qui en disant "elles ont milles questions"?? :whistle::ayalou:

Christine et Jenny, foncez pour stella, elle est super, vous ne le regretterez pas! :thumbup:

Miroir De L Ongle C Est Genial On Apprend Tout Dans La Bonne Humeur Et Le Formateur Repond A Toute Nos Questions Et Suivie Illimitee Apres La Formation ... C Est Le Centre De Formation Ideal Pour Apprendre La Pose D Ongle ...
Ptit Clin D Oeil A Toi

je t renvoyé un mp stella il y a deja plusieurs jours, la tu eu ?
car tu ne ma pas repondu

Je me permets de te répondre christine, stella est en formation actuellement et débordée! Du coup, elle vint moins sur le forum. Je ne sais pas si tu as sn tél? Sinon je te le passe en MP

Retour