Cherche formation extension des cils en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choky
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche formation extension des cils en Alsace

moi j'ai été formé par Katya ( Espace cil et ongles à Obernai) et franchement si c'était à refaire j'y retourne les yeux fermés.
Elles est toujours dispo, toujours une petite attention, toujours plein de conseil...
C'est vraiment une pro elles adorent ce qu'elle fait et sa se voit, elle vous transmet le virus du cil

Si je passe en Alsace, Espace Cils et Ongles sera une étape obligatoire pour mes yeux, je n'hésiterai pas à les confier à Katya, aux vues des photos de ses réalisations, de ses conseils sur le forum elle est très professionnelle, elle a une expérience qui apporte beaucoup.

Merci les filles:flowers:
l'expérience viens en les mettant en application et je fais cela tous les jours c'est devenu ma principale activitée et j'ai été formé par plusieurs marques en 3ans pour offrir toujours le meilleur donc je sais de quoi je parle et lorsque l'on est convaincu on ne peux que mieux transmettre

un vrai moment de bonheur vos échanges! :rolleyes:

merci Katya de penser si sympathiquement à moi, j'apprécie à sa juste valeur ton élan de solidarité! lol

c'est fou comme les gens peuvent s'exiter !

ce qui me fait marrer c'est qu'on en connait pas la moitié de ces personne, et qu'on prend les parole comme si elle venait d'un proche qui aurait été blessant.

les filles relax, si ca convient pas à qqun, qu'elle s'en aille du poste,et c bon ! il ya assez de centre de formation pour chacune trouve sandale à son pied (oui c l'été on aère les pied sil vous plait !)

:ayalou::ayalou::ayalou:

oh oui des tongs! moi en ce moment je suis avec mes sabots crocs moches mais je les adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour