Cherche formation extension des cils en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choky
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche formation extension des cils en Alsace

Oui mais ce n'était pas pour Choky mais pour suzan75, voir Page 4, elle est sur Paris et demandais des infos

elle est déclarée? je voudrai faire financer ma formation, c'est pour ça. Je sais que Elicils est déclaré et le top du top c'est que j'ai même pas besoin de me déplacé, c'est elle qui se déplace.

mais bon, à voir ses pris et surtout si elle est agréé

elle est déclarée? je voudrai faire financer ma formation, c'est pour ça. Je sais que Elicils est déclaré et le top du top c'est que j'ai même pas besoin de me déplacé, c'est elle qui se déplace.

mais bon, à voir ses pris et surtout si elle est agréé

Si tu as besoin de ces renseignements, je te conseille de la contacter directement, ainsi, tu auras les réponses précises à tes questions.

Cordialement.

ben justement fbi, je suivai tes conseils et je cherchai un centre déclaré mais ni chayo ni l'espace cils et ongle me répond. elles sont pas agrée alors. Je croyais que pour etre formatrice fallait etre agrée , tu le dis toi meme partou. la je comprend plus rien
je suis decu la. jaime ce forum pour les info quon recolte mais en fait c que du pipo koi
ben je vais cherché ailleur

non suzan, espace cils et ongle et chayo sont très réputées ! attention à ne pas dénigrer trop vite ! nous on l'a faite chez éli pour la 1er des raison c'est que je suis enceinte et je trouvais ca plus simple de pas me déplacer mais que l'on vienne chez moi, de plus je pouvais me "bidouiller" un kit pas cher histoire de pouvoir poser. mais en aucun cas il il faut dire que tu es déçue car elles sont peut etre aussi beaucoup occupées c pour ca qu'elle ton peut etre pas répondu !

quoi qu'il en soit, j'espère que tu fera ton choix en comparant, et que tu trouvera ce qui te convient. après c'est surtout bcp d'entrainement !
malheureusement moi je ne peux plus m'entrainer car je suis grosse comme une baleine et je dois me reposer jusqua l'arrivé de bébé !!!

ben justement fbi, je suivai tes conseils et je cherchai un centre déclaré mais ni chayo ni l'espace cils et ongle me répond. elles sont pas agrée alors. Je croyais que pour etre formatrice fallait etre agrée , tu le dis toi meme partou. la je comprend plus rien
je suis decu la. jaime ce forum pour les info quon recolte mais en fait c que du pipo koi
ben je vais cherché ailleur

Bien écoute Suzan, si Chayo et Espace cils et ongles ne te répondent pas immédiatement, c'est qu'elles sont peut-être fort occupée, tu n'y a pas pensé?
Maintenant, je t'ai donné mon avis gentiment, de mon oeil de professionnelle par rapport au professionnalisme de ces formatrices, tout le monde peut le constater par leurs photos et leur réputation qui n'est plus à faire, libre à toi de l'accepter ou non! C'est toi qui demandais conseil, donc ne te plains pas lorsqu'on te passe du temps à te répondre, et ne juge pas aussi vite avant de chercher à savoir...
Et c'est à toi de te renseigner d'ailleurs un peu par toi même, ce que je t'ai conseillé plus haut.
Merci.

non suzan, espace cils et ongle et chayo sont très réputées ! attention à ne pas dénigrer trop vite ! nous on l'a faite chez éli pour la 1er des raison c'est que je suis enceinte et je trouvais ca plus simple de pas me déplacer mais que l'on vienne chez moi, de plus je pouvais me "bidouiller" un kit pas cher histoire de pouvoir poser. mais en aucun cas il il faut dire que tu es déçue car elles sont peut etre aussi beaucoup occupées c pour ca qu'elle ton peut etre pas répondu !

quoi qu'il en soit, j'espère que tu fera ton choix en comparant, et que tu trouvera ce qui te convient. après c'est surtout bcp d'entrainement !
malheureusement moi je ne peux plus m'entrainer car je suis grosse comme une baleine et je dois me reposer jusqua l'arrivé de bébé !!!

merci pour ta réponse. je vais regarder de plus pres alors. meme si je crois que si ta pas le temps avant t'aura pas le temps après non plus , donc bonjour le suivi. moi je veux bien attendre la réponse si quelqu'un peu me dire si elle ont un numero d'agrement pour me faire financer mes forma. paske je sais que c répute, c pour sa que jaime pas quand on repond pas.
merci encore d'avor pri le temps de répondre

merci pour ta réponse. je vais regarder de plus pres alors. meme si je crois que si ta pas le temps avant t'aura pas le temps après non plus , donc bonjour le suivi. moi je veux bien attendre la réponse si quelqu'un peu me dire si elle ont un numero d'agrement pour me faire financer mes forma. paske je sais que c répute, c pour sa que jaime pas quand on repond pas.

Pour info avoir un num d'agréement ou pas n'indique en rien la qualité de la formation ( c'est un point de vue car étant passer par là) , quand au temps de suivi toutes celles que j'ai formé en ont bénéficié j'ai même repris gratuitement des filles formés ailleurs personnellement peu de gens s'investirais gratuitement et pour le reste je suis très active dans cette prestation et je me laisse aussi du temps de suivre mes stagières ( celles présente ici sont devenu des vraies professionnelles de l'extensions de cils)perso tu devrais voir sur ta région car moi je suis loin de la région parisienne et je ne me déplace pas

si ca peut t'aider éli fait un suivi aussi !
elle ma proposé de revenir me voir après ma grossesse qd je reprendrai l'entrainement. donc elle reviendra te voir si tu as des soucis !

au contraire, ça prouve que leurs stagiaires actuelles et leurs clientes passent avant de nouvelles clientes ou stagiaires, donc de nouvelles rentrées d'argent.
De plus, quand on arrive au niveau qu'ont ces techniciennes, on continue la formation par passion, ce n'est pas un besoin pour travailler, ce qui est encore plus intéressant, ce n'est pas elles qui courent après le travail mais le travail qui leur court derrière
donc avant de connaitre le monde de l'extension de cils, on ne se permet pas des commentaires déplacés, parce que c'est une chance de se faire former par elles

Bonjour les filles,

Je n'ai pas réussi a trouver a travers vos différentes réponses le centre de formation que vous pourriez conseiller en Alsace, a moins que ce soit Ellicils, c'est bien ca ?

Merci a vous .

Bonjour les filles,

Je n'ai pas réussi a trouver a travers vos différentes réponses le centre de formation que vous pourriez conseiller en Alsace, a moins que ce soit Ellicils, c'est bien ca ?

Merci a vous .

mlb a dit:
Bonjour les filles,

Merci a vous .

Merci les filles !!!

Bonjour,

Je te conseille Espace Cils et Ongles, elle est excellente technicienne et formatrice, tu peux voir les photos de ses poses sur le forum.

Bonne formation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour