cherche formation extension pour cheveux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatayoyo
  • Date de début Date de début
Re : cherche formation extension pour cheveux?

Moi aussi ça fait qq temps que je cherche et regarde sur internet pour les extensions de cheveux pour celles que ça intéresse j'ai trouvé ce site où il y a 2-3 vidéo qui montrent une pose à chaud...j'vous laisse l'adresse. En tt cas ça a l'air assez simple...

www.alexandreandbe.com/fr/extensions.php.

bonjour les filles
emilie 265 a raison ,
moi je viens d'apprendre et franchement c'est pas compliquer et il n'est pas nécéssaire de claquer 100 € a onglerie pour apprendre a faire cela

bonjour,je voulais savoir c'est ou l'onglerie pour faire la formation extension?Pouuvez vous me passer les coordonner.Je vous remercie

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation pour extension de cheveux situé en Belgique. Nous proposons la formation extension de cheveux avec le matériel inclus pour 560 € (matériel: 100 mèches+fer+produit pour enlever les mèches+ mèches colorées). Plus de renseignement sur www.letalondachille.net ou au 0478 47 04 95

moi je suis coiffeuse je pose des extentions et je n'ai pas eu besoin de formation si ca peut t'aider vas voir sur google et tu tape extention il y a des sites qui te montre pas a pas pour que tu soit plus aleze et mes extention je les achettes sur ebay c des cheuveux naturel de tres bonne qualiter ma fille les a depuis debut decembre ils sont toujours aussi beaux et niveaux prix tres interressent par contre il ne faut pas les placer trop pres de la racine sinon ca fait mal et la meche a tendance a rester en l'air
si tu as besoin ne te gene pas:shamrock_for_march_

Tu peu me dire quel est ton vendeur sur ebay??

Merci

c'est vrai c'est pas compliqué à chaud ou à froid on te montre une fois et tu peux le faire aprés c'est comme tout il faut beaucoup pratiqué.

moi je cherche une formation dans les bouche du rhone saviez vous ou je peux faire ma formation

moi je suis coiffeuse je pose des extentions et je n'ai pas eu besoin de formation si ca peut t'aider vas voir sur google et tu tape extention il y a des sites qui te montre pas a pas pour que tu soit plus aleze et mes extention je les achettes sur ebay c des cheuveux naturel de tres bonne qualiter ma fille les a depuis debut decembre ils sont toujours aussi beaux et niveaux prix tres interressent par contre il ne faut pas les placer trop pres de la racine sinon ca fait mal et la meche a tendance a rester en l'air
si tu as besoin ne te gene pas:shamrock_for_march_

hello,

peut tu donner ton fournisseur sur ebay merci d'avance

up up up peux tu ns donner le vendeur ebay??ce serai gentil :)

CHERCHE MODELE

POUR POSE D’EXTENSIONS DE CHEVEUX A CHAUD ET A FROID

REMY HAIR

(LES EXTENSIONS DE CHEVEUX RESTE A VOTRE CHARGE 250 euros)

LA POSE EST GRATUITE

CONTACTEZ MOI

au plus vite
WWW.MAYA-EXTENSONS.COM

Décidemment on te voit partout ... tu le fait en belgique :4-astonished: ???

bonjour!! jesper bien quand me voit de partout!! lol g des stagieres a paris et montpellier! pour l'instant! alors d que g pour la belgque si tu est interessee je te contacte!! crdlmt maya.

Bonsoir,
Moi aussi je recherche une formation de pose d'extension de cheveux dans la Sarthe.
Si vous avez des adresses ?

Merci & bonne soirée

Retour