T
tatayoyo
Guest
Re : cherche formation extension pour cheveux?
merci les filles pour vos info
merci les filles pour vos infoFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles pour vos infomerciMoi aussi ça fait qq temps que je cherche et regarde sur internet pour les extensions de cheveux pour celles que ça intéresse j'ai trouvé ce site où il y a 2-3 vidéo qui montrent une pose à chaud...j'vous laisse l'adresse. En tt cas ça a l'air assez simple...
www.alexandreandbe.com/fr/extensions.php.
moi je suis coiffeuse je pose des extentions et je n'ai pas eu besoin de formation si ca peut t'aider vas voir sur google et tu tape extention il y a des sites qui te montre pas a pas pour que tu soit plus aleze et mes extention je les achettes sur ebay c des cheuveux naturel de tres bonne qualiter ma fille les a depuis debut decembre ils sont toujours aussi beaux et niveaux prix tres interressent par contre il ne faut pas les placer trop pres de la racine sinon ca fait mal et la meche a tendance a rester en l'air
si tu as besoin ne te gene pas:shamrock_for_march_
moi je suis coiffeuse je pose des extentions et je n'ai pas eu besoin de formation si ca peut t'aider vas voir sur google et tu tape extention il y a des sites qui te montre pas a pas pour que tu soit plus aleze et mes extention je les achettes sur ebay c des cheuveux naturel de tres bonne qualiter ma fille les a depuis debut decembre ils sont toujours aussi beaux et niveaux prix tres interressent par contre il ne faut pas les placer trop pres de la racine sinon ca fait mal et la meche a tendance a rester en l'air
si tu as besoin ne te gene pas:shamrock_for_march_