Re : cherche formation maquillage permanent dans 67
Bonjour les filles !
Nous venons de refaire notre site internet.
www.artmakeup.fr
Pour les formations en maquillage permanent, nous avons bien les formations 2 jours et des formations 3 jours...
Nous faisons des formations sur Strasbourg, Colmar, également à Paris, et bientôt à Lyon et Nice...
Comme nous sommes un centre agréé, il vous est possible d'obtenir des aides...
Nous sommes en plein développement et notre but aujourd'hui est également de vous aider et vous conseiller à développer votre activité... En vous mettant en lien sur notre site en ce qui concerne le maquillage permanent et extension de cils... Et en prenant de l'importance sur internet et la pub afin de vous trouver des clientes... Ceci est en cours de développement, ce sont nos résolutions pour le début d'année prochaine...
Nous développons également notre propre gamme de pigments depuis des années... Les couleurs et la qualité de ces pigments sont le résultat d'années d'expérience, de nombreux tests de pigments pour obtenir une gamme de qualité supérieure pour le liner, une autre pour le contour lèvre, une pour les sourcils et également une pour les retouches de cicatrices, les aréoles mammaires etc... Le pigment est l'élément essentiel pour un résultat à long terme, il est impératif que le pigment ne vire pas au bout de quelques années, sinon je vous dis pas la catastrophe !
Si vous souhaitez être informée sur les formations et vos projets,
n'hésitez pas à contacter:
Marie-Christine Fournel au
03 89 80 64 20 ou au
06 63 54 88 25.
NOUS CHERCHONS EGALEMENT DES MODELES !!! Appelez-nous...
Ambiance cool et chaleureuse, mais attention :
PRENEZ DES NOTES !:dsmile:
Venez nous rendre visite sur notre site
www.artmakeup.fr et INSCRIVEZ-VOUS dessus cela prend moins de 30 secondes...
Vous aurez accès à plus de rubriques et par la suite des surprises (comme des réductions etc...)
Le site est en plein développement, vous le verrez vivre et évoluer rapidement maintenant que j'ai rejoint ma mère dans le développement d'Art Make Up, à mon retour de Montréal, New-York et mes réalisations de sites tel que pour
Laurent Wolf qui m'ont fait connaitre !
Bien cordialement
Geoffroy Toussaint
(mon site:
www.67web.com)