cherche formation maquillage permanent dans 67

celngu

Nouveau Membre
bonsoir les filles,

J'aimerai faire une formation pour le maquillage permanent à strasbourg.

Si qq'un connait des centres de formation qui sont vraiment top, veuillez me donner des coordonnées.
je connais LCN et art make up ! Mais je sais pas s'ils sont bien ou pas.

d'avance merci

Re : cherche formation maquillage permanent dans 67

bonsoir les filles,

J'aimerai faire une formation pour le maquillage permanent à strasbourg.

Si qq'un connait des centres de formation qui sont vraiment top, veuillez me donner des coordonnées.
je connais LCN et art make up ! Mais je sais pas s'ils sont bien ou pas.

d'avance merci

:flower2: Est ce que tu aurai déjà leur tarifs ?
Sinon dans notre région, je ne connais pas grand chose d'autres :(

chez lcn c'est environ : 1150 e 3POUR jours
art make up : env. 1190 pour 2 J sinon 3 jours c'est 1600
je n'ai pas les prix en tête, mais j'ai déjà reçu des doc. et les tarif...
en plus il faut acheter la machine qui doit couter env. 1000 e.
Mais bon j'ai déjà insvestit dans la machine. le problem c'est que je n'ai pas de modèles .il faut mieux se former avant

chez lcn c'est environ : 1150 e 3POUR jours
art make up : env. 1190 pour 2 J sinon 3 jours c'est 1600
je n'ai pas les prix en tête, mais j'ai déjà reçu des doc. et les tarif...
en plus il faut acheter la machine qui doit couter env. 1000 e.
Mais bon j'ai déjà insvestit dans la machine. le problem c'est que je n'ai pas de modèles .il faut mieux se former avant

Si jamais tu cherche un modèle ! Je suis là lol !
Le centre LCN est assez bien réputé. Par contre make up je ne connais pas trop ! Bonne chance pour ta recherche ;)

Merci cindou.
Je fais d'abord la formation et je te fais signe. ok
Je ferai sans doute la formation vers printemps 2008. et tu seras sur ma liste.

Alors les filles,
personnes connaît d'autres centres de formation pour le maquillage permanent dans 67 ???
Il faut je fais l'inscription ...

si il y a art makeup,il font formation sur Mulhouse et Strasbourg,justement j y vais pour faire la retouche en avril

je viens de voir 1130€ pour 2 jours

Bonjour,
avez vous dejà fait votre formation ?

A bientôt

Bonjour les filles !
Nous venons de refaire notre site internet. www.artmakeup.fr

Pour les formations en maquillage permanent, nous avons bien les formations 2 jours et des formations 3 jours...
Nous faisons des formations sur Strasbourg, Colmar, également à Paris, et bientôt à Lyon et Nice...
Comme nous sommes un centre agréé, il vous est possible d'obtenir des aides...

Nous sommes en plein développement et notre but aujourd'hui est également de vous aider et vous conseiller à développer votre activité... En vous mettant en lien sur notre site en ce qui concerne le maquillage permanent et extension de cils... Et en prenant de l'importance sur internet et la pub afin de vous trouver des clientes... Ceci est en cours de développement, ce sont nos résolutions pour le début d'année prochaine...

Nous développons également notre propre gamme de pigments depuis des années... Les couleurs et la qualité de ces pigments sont le résultat d'années d'expérience, de nombreux tests de pigments pour obtenir une gamme de qualité supérieure pour le liner, une autre pour le contour lèvre, une pour les sourcils et également une pour les retouches de cicatrices, les aréoles mammaires etc... Le pigment est l'élément essentiel pour un résultat à long terme, il est impératif que le pigment ne vire pas au bout de quelques années, sinon je vous dis pas la catastrophe !

Si vous souhaitez être informée sur les formations et vos projets,
n'hésitez pas à contacter:

Marie-Christine Fournel au 03 89 80 64 20 ou au 06 63 54 88 25.

NOUS CHERCHONS EGALEMENT DES MODELES !!! Appelez-nous...

Ambiance cool et chaleureuse, mais attention :
PRENEZ DES NOTES !:dsmile:

Venez nous rendre visite sur notre site www.artmakeup.fr et INSCRIVEZ-VOUS dessus cela prend moins de 30 secondes...

Vous aurez accès à plus de rubriques et par la suite des surprises (comme des réductions etc...)
Le site est en plein développement, vous le verrez vivre et évoluer rapidement maintenant que j'ai rejoint ma mère dans le développement d'Art Make Up, à mon retour de Montréal, New-York et mes réalisations de sites tel que pour Laurent Wolf qui m'ont fait connaitre !

Bien cordialement
Geoffroy Toussaint
(mon site: www.67web.com)

ayant deja ete modele-je pense chez vous-ggtous,je voulais connaitre vos prochaines dates pour etre modele pour la dermo?

ayant deja ete modele-je pense chez vous-ggtous,je voulais connaitre vos prochaines dates pour etre modele pour la dermo?

Alors il y a le 02/12 donc Mardi soit à 11h, soit à 13h30... Mais il faut que vous envoyez un mail rapidement à fournel@artmakeup.fr pour confirmer car l'adresse des formations a changé... Envoyez le mail encore aujourd'hui si possible car la formation commence lundi...

Bien cordialement

Geoffroy

Bonjour j'ai suivie une formation chez marie christine Fournel ART MAKE UP cest une femme trés qualifié qui connait son travail trés douce elle vous apprendra trés bien avec des truc et astuces dun grand savoir faire mas la formation est courte comme toute les formation 3 jours c'es court meme trés trés court pour apprendre ce métiers mais je vous conseille ART MAKE UP elle est supert !!!!!!! si vous chercher ou fa foire une formatoin dans le 83,13 et 06 je suis formatrice la bas voila demander a Marie christine en lui parlant de Joanna qui est maintenant dans le sud elle saura qui sait vous serai bien encadrez chez elle en plus vous avez le moindre soucis le sra la pour vous

Retour