cherche formation prothesiste ongulaire

louna78

Confirmée
Coucou tous le monde!!

Je suis en pleine recherche de formation prothesiste ongulaire j'ai un budget de 2000 euros et j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne formation qui reste dans mes tarifs et dans ma regions 78 ou Paris pour apprendre correctement ce metier,car il y en a tellement qu'on s'y perd vite fais.

Donc dite moi s'il vous plait qu'elle formation vous avez faites, qui vous ont plus pour que je me repere un peu....
Merci d'avance a vous toutes!!!:smile:

Re : cherche formation prothesiste ongulaire

bONJOUR

fais une petite recherche sur le fofo

y a pas mal d adresse

merciiiiii

Je peut te conseillé Ongliste dis leur que tu vient de ma part
ils sont très performants, et très professionnels

Bonjour Louna

Viens nous voir chez NAIL Formation à Paris17e au 105, rue des Moines (Métro : Brochant)
En tant que modele tu pourras juger la formation et ainsi choisir.
Voici l adresse du site : Lien externe : {www.nailformation.fr/presentation.html}

Notre téléphone pour les infos sur la formation : 01 39 92 30 20
Prendre RDV en tant que modele : 06 26 45 15 63

A bientot

Fabrice
NAIL FORMATION : présentation et atouts formation pose d'ongle, nail art, embellissement de la main, beauté des pieds à Paris, ile de france, 75, France

Je peut te conseillé Ongliste dis leur que tu vient de ma part
ils sont très performants, et très professionnels

merci bien pour ton aide j'ai ete voir le site et je leur est demandé plus d'info merci encore .
Je peux te poser une petite question!!! Connais tu la formation a domicile NAILS SCHOOL?;)

merci bien pour ton aide j'ai ete voir le site et je leur est demandé plus d'info merci encore .
Je peux te poser une petite question!!! Connais tu la formation a domicile NAILS SCHOOL?;)

Non pas du tout jamais entendu parlé

Coucou tous le monde!!

Je suis en pleine recherche de formation prothesiste ongulaire j'ai un budget de 2000 euros et j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne formation qui reste dans mes tarifs et dans ma regions 78 ou Paris pour apprendre correctement ce metier,car il y en a tellement qu'on s'y perd vite fais.

Donc dite moi s'il vous plait qu'elle formation vous avez faites, qui vous ont plus pour que je me repere un peu....
Merci d'avance a vous toutes!!!:smile:

Bonjour Louna,

Je propose des formations "week-end", cours théorique et pratique avec le cours et le kit complet de démarrage à 350 €.

Ne crois pas que mettre 2000 € dans une formation feras de toi une meilleure prothésiste ongulaire; il n'y a pas de secret, il te faut certes une formation sérieuse et complète avec des produits de qualité mais surtout un suivi après ta formation afin de résoudre les petits soucis que tu pourrais rencontrer lors de tes premières poses.

Pour plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter.

Angélique
Nails n' beauty

Bonjour Louna,

Je propose des formations "week-end", cours théorique et pratique avec le cours et le kit complet de démarrage à 350 €.

Ne crois pas que mettre 2000 € dans une formation feras de toi une meilleure prothésiste ongulaire; il n'y a pas de secret, il te faut certes une formation sérieuse et complète avec des produits de qualité mais surtout un suivi après ta formation afin de résoudre les petits soucis que tu pourrais rencontrer lors de tes premières poses.

Pour plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter.

Angélique
Nails n' beauty

Merci :happy::happy::happy: pour tous ces renseignements et oui c'est vrai que payer une formation 2000 euros ne veut pas dire qu'elle sera mieux .Tu pourrais me donner plus de renseignement s'il te plait merci d'avance .....!!!!!:Dancing_shocked:bonne journée

Bonjour,

Je t'invite à faire un petit tour sur mon site: www.nailsnbeauty.com.

et pose moi toutes les questions auxquelles tu voudrais que je réponde.

Cordialement,

Angélique
Nails n' beauty

Dans le haut de gamme tu as Professionnail et Beauty Nails, et Erika H (Créative) !

Pour tes tarifs, tu peux choisir parmi les trois, tu auras de très bon programme !

Et surtout un très bon suivi.

Professionnail, c'est 3 semaines. Voilou !

elles sont toutes sur Paris ! Comme tu évites un budget déplacement et hébergement.

Coucou je profite de ce poste ,pour demender à mon tour.
Moi aussi je recherche une formation de stylisme ongulaire, je suis d'Orléans,quelqun aurait til quelque chose à me conseiller?
Meme à domicile,je suis preuneuse de toute proposition.
Merci d'avance et à bientot!
Cerise45000

bj je suis formatrice dans le gard je te donne mon site wwwbudget-qualite.fr car je fait des formations weeken et bien entendue je fait des formation a domicile sur devie tu peux me tel si tu veux plus de renseignement

Retour