cherche formation sur perpignan ou alentours pas très cher !!

Re : cherche formation sur perpignan ou alentours pas très cher !!

Salut tout le monde.

Je me permet de me joindre à vous. Je suis également de Perpignan.
J'ai voulu faire une formation d'esthétique et comme vous, on m'a dit (ANPE et Mission locale) qu'il n'y avait aucune aide, que c'était à moi de me débrouiller.
Du coup, j'ai laisser tomber, et heureusement, car je suis enceinte et je dois accoucher fin Mars.
Vers qui je pourrais faire les démarches pour le dossier FAJ? car ma conseillère Mission locale ne vas vouloir, je la connais!!!!

c ki ta conseillère j'ai travailler pendant 2 ans a la mission locale cayuela, fernandez..... ou une autre ? loooooooool

C'est Marie Junquat. Dès le début elle m'a dit de laisser tomber l'esthétique.

tu es a la kel de mission local pa celle de la rue dupont

sms-sucks.gif

c vrai kel est un pe spécial mais bon tu pe lui dir ke tu ve vraiment faire cela et ktu ve vraiment tenté de faire un dossier faj insiste car moi je vais le faire ma conseillère est virginie cayuela (jsui resté inscrite après mon travail en secrétariat labas pendant 2 ans ) et elle est d'accord pour faire mon dossier faj elle ma di on vera bien si sa passe le nom on la deja
fo ke t'insite sa coute rien tu lui di de faire le dossier meme si c refuser

Ok, merci beaucoup.
Et à partir de quand je peux le faire, ça v pas faire un peu tôt actuellement?
Et comme j'accouche vers fin Mars, j'ai peur qu'après ce soit un peu tard!

ta une formation sur ct syp sont tarif est de 700€ pour gel + resine + faconnage sur 35h moi c celle ke je vais faire !!!! donc tu pe la contacter si sa t'interresse jpe te donner c coordonée on é deja deux filles du fofo a la faire chez elle aparament elle est surper gentille et forme bien !!!!!!!!

tu pe l'apeler et lui demander un devis tu le donne a ta conseillère elle monte le dossier desuite avec le reste des pièce a fournir bien sur et ta la reponse uen semaine après ya une comission toute les semaine donc sa va assez vite !!!

j'ai l'impression de t'avoir deja vu tu t'apel comment ? si c pa trop indiscret looooooooool

habon ben sa me di rien lol j'ai du te voir a la mission locale looooooool mais di moi si t scolariser comment t inscrite a la mission locale ????

Je ne suis pas scolarisée, je suis arrivée à Perpi début Mars dû à la mutation de mon homme, et je suis au chômage depuis :confused:

ben ta marké jsui o clos banet
ha oui pour nous kan on di sa ici sa ve dir jsui o clos banet o lycée clos banet looooooool

sms-sucks.gif

Ha ok! mdr

Je connais pas encore toutes les expressions d'ici, mais ça viendra!!!!!!

coucou les filles vous qui aller faire votre formation...il y a Polyna a la Grande-Motte..
peut etre un peu loin mai il paré que c super et quan on voi ce quelle fait c genial..moi j'ai fai la mienne sur Marseille mais c sur si je peu en refaire une se sera avec Poly...
Bon courage a vous, vous allez vous eclaté...A+

ha ok tu n'a pa de chez nous enfet j'ai une amie ki te resemble et comme je c kel a une soeur je savé pa jme sui di si faut loooooooool

:Dancing_wub::Dancing_wub:bises a toi aussi :Dancing_wub::Dancing_wub:

oh merci!!!!:clap3::happydance:
j'adore cette photo, elle me fais toujours autant planer::sar:
mdr!!!

Retour