valerie95
Membre Populaire
ah oui daccord ba tan mieu comme mm de voir 2 facon diferente !non parceque jai appris pas mal de choses, qui me resterons,chez bio gel scupture plus dans une optique d'arriver a avoir de beaux ongles naturels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui daccord ba tan mieu comme mm de voir 2 facon diferente !non parceque jai appris pas mal de choses, qui me resterons,chez bio gel scupture plus dans une optique d'arriver a avoir de beaux ongles naturels
Yasmine78 a dit:Bien, bien, bien, j'ai lu vos commentaires, et à la fois ça m'aide, et dans le même temps j'suis encore plus embrouillée lol...
Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir que je prenne le temps de la réflexion et surtout ce que je retiens de vous, c'est qu'il faut se renseigner sur place.
Bonsoir
Je viens de lire ton post et si tu le désire appel moi je pourrais certainement répondre à plusieurs de tes questions. Choisir une formation n'ai pas facile. Tu trouveras mon numéro sur mon site
Isabelle
comme dit les filles le choix de la formation n'est pas facile , et comme dit odysseedelogle le mieux s'est allée visite le centre et pourquoi pas servir de model pour voir si la technique te correspond , ici plusieurs centre et formatrice a domicile les avis que tu va avoir sont personnel a chacun , une va aime ce centre la et une autre sa sera pour un autre centre donc pas facile , bonne recherche
les produits que vous citez sont interdits. pas un centre de formation ayant pignon sur rue n'en vend, car c'est trop controlé..........................surtout s'ils font de la vente ou sont associés a une marque. je n'aime pas sonails pour d'autres raisons, mais là c'est limite diffamatoire.ma premiere formation je l'ai faite sur 4 semaines jai appris beaucoup de choses.mais les produits et les techniques ne me plaise pas .et surtout ne me correspondents pas comme quoi on peut changer d'avis. ma deuxieme formation correspond reellement a ce que je suis. les produits et les techniques trés differentes de ma 1 ere formation.pas de ponçage et des produits sans toluene MMA et splalates.
je ne site aucuns produits, ce sont des composants pas la même chose.je ne vois pas ou est le soucis!! je parle juste de ma formation avez vous bien vu ou je site une marque lolles produits que vous citez sont interdits. pas un centre de formation ayant pignon sur rue n'en vend, car c'est trop controlé..........................surtout s'ils font de la vente ou sont associés a une marque. je n'aime pas sonails pour d'autres raisons, mais là c'est limite diffamatoire.
si ce que vous dites là ne sous entend pas de façon claire que lors de votre 1ere formation chez sonails vous avez eu des produits avec toluene, MMA et splalates, il faut donc changer votre façon de vous exprimer. je suis bien placée pour vous dire que les produits sonails sont plus que carrés pour avoir travailé avec eux sur ce sujets à l'upcom.ma premiere formation je l'ai faite sur 4 semaines jai appris beaucoup de choses.mais les produits et les techniques ne me plaise pas .et surtout ne me correspondents pas comme quoi on peut changer d'avis. ma deuxieme formation correspond reellement a ce que je suis. les produits et les techniques trés differentes de ma 1 ere formation.pas de ponçage et des produits sans toluene MMA et splalates.
tu as aussi cnd là : http://creativeparis.fr/
et flynails là : http://www.flynails-ongles.com/catalog.php
qui sont très sympa et de bonnes formations.
faut dejà bien faire le tour de quel est ton objectif, car chaque formatrice a sa specialité........
Coucou et bien moi j'ai fait la formation manucure academy et j'ai trouvé ça génial! La formatrice très professionnelle et très gentille!! Ça dure que 5 jours c'est très rapide mais tu vois toutes les techniques, c'est a toi de tentrainer en sortant de la formation ! Si tu veux plus de renseignement appel et elle te renseignera avec plaisir tu peux également y aller en tant que modèle! Bon courage pour la suite
Tu as déjà eu pas mal de réponses mais si tu cherches encore tu peux nous contacter comme Tiphaine te l'a dit