Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou fais une recherche à laurie83,merci!!!! qui est laurie? y a t'il d'autre formatrice privée ?
ancing_biggrin:Bonjour, je suis formatrice à domicile sur antibes, nice et sa région. Je t'envoie un MP.
Peut-on voir ton travail et le travail de tes stagiaires ? ou une adresse si tu as un site ?
En effet, certaines filles on recommandé Laurie, nita, Ladka ou LaNini, nous connaissons leur magnifique travail et savons que la stagiaire qui cherche recevra une formation de qualité.
Je ne doute pas que toi aussi tu puisses le faire, mais, il pleut des pseudos formatrices dernièrement... alors les précautions ne sont pas de trop
On ne peut que conseiller aux futures stagiaires de bien se renseigner avant.
De prendre tous les renseignements possibles avant de payer quoi que ce soit, après il est trop tard et il ne reste plus que vos yeux pour pleurer sur une mauvaise formation.
La meilleure publicité sur ce forum est les recommandations d'autres personnes formées par ces formatrices et les photos de leur travail.