cherche formatrice privée 06

manue2708

Nouveau Membre
bonjour je cherche une formatrice privée sur nice, si quelqu'un connait ou peut me renseigner je suis preneuse! je vous remercie :)

Re : cherche formatrice privée 06

ca y est je les trouver je lui envoyer un mail! merci les filles! sinon si il y a d'autre formatrice je suis prenante!

:Dancing_biggrin:Bonjour, je suis formatrice à domicile sur antibes, nice et sa région. Je t'envoie un MP.

:Dancing_biggrin:Bonjour, je suis formatrice à domicile sur antibes, nice et sa région. Je t'envoie un MP.

Peut-on voir ton travail et le travail de tes stagiaires ? ou une adresse si tu as un site ?

En effet, certaines filles on recommandé Laurie, nita, Ladka ou LaNini, nous connaissons leur magnifique travail et savons que la stagiaire qui cherche recevra une formation de qualité.
Je ne doute pas que toi aussi tu puisses le faire, mais, il pleut des pseudos formatrices dernièrement... alors les précautions ne sont pas de trop

On ne peut que conseiller aux futures stagiaires de bien se renseigner avant.
De prendre tous les renseignements possibles avant de payer quoi que ce soit, après il est trop tard et il ne reste plus que vos yeux pour pleurer sur une mauvaise formation.

La meilleure publicité sur ce forum est les recommandations d'autres personnes formées par ces formatrices et les photos de leur travail.

Je ne suis pas sur le 06 mais presque et j'accueille des stagiaires plus lointaines donc n'hesitez pas à visiter le site et à me contacter pour toute infos !

Peut-on voir ton travail et le travail de tes stagiaires ? ou une adresse si tu as un site ?

En effet, certaines filles on recommandé Laurie, nita, Ladka ou LaNini, nous connaissons leur magnifique travail et savons que la stagiaire qui cherche recevra une formation de qualité.
Je ne doute pas que toi aussi tu puisses le faire, mais, il pleut des pseudos formatrices dernièrement... alors les précautions ne sont pas de trop

On ne peut que conseiller aux futures stagiaires de bien se renseigner avant.
De prendre tous les renseignements possibles avant de payer quoi que ce soit, après il est trop tard et il ne reste plus que vos yeux pour pleurer sur une mauvaise formation.

La meilleure publicité sur ce forum est les recommandations d'autres personnes formées par ces formatrices et les photos de leur travail.

Tu as bien raison, pour ma part je suis en attente de mon numéro d'agrément et comme je disais à manue en MP, je pense être au point pour courant septembre, aprés avoir bossé sur mes cours tout l'été. On peut retrouver toutes mes poses sur ma page facebook "sarah styliste d'ongles"
voilou!!!!:29-sunglasses-tongu

c'est pas dis méchamment mais c est le fond de ma pensée : tu n as pas du tout le niveau pour être formatrice, même pour des poses clientes, c'est assez juste tu as encore trop de défaut pour enseigner.

vegasou ou as tu vus son travail stp je suis un peu curieuse !!!

pourkoi il est bloqué ton fb sarah? si tu veux faire ta pub!!!!moi j ai pas fb mais parfois je peux alller voir le fb des filles

bonjour les fillesézz<qwqzf'r'ffdedfff"é1,nq": *h
ù,*ù54

7

n AZS°

DESOLER c'est ma fille qui a jouer avec les touches le temp que je range ses betises
alors je voulait vous poser une tite question
moi je commence mardi ma formation
je commence par 8h de formation mardi
je voulais savoir a peu pret combien d'heure il falait
normalement
merci de me repondre

le plus c est le mieux! surtout si tu débutes! les formations 3 ou 5 jours c est pour les perfectionnements ;-)

Retour