Paris - Ile De France CHERCHE FORMATRICE PROTHESISTE ONGULAIRE PARIS

bonjour veronique
je suppose que tu bosses chez flynails ;-) , pour ma part une semaine serait suffisante...pour le moment
comment faire pour monter un dossier et surtout qu'il passe , s'il faut du temps à l'etude?
effectivement Evry ça fait loin de paris , on va qd meme pas me payer l'hotel ???
le plus simple serait donc à paris à mon avis? à moins que ce soit "l'usine" un eu partout lol
merci encore

On n'est pas loin de Paris et les hotels sont beaucoup moins chers !
On peut t'aider à monter ton dossier, appelle corinne demain au 09 81 43 59 29 OU 59 23 si c'est occupé
Je suis Véronique la gérante et une des deux formatrices

oui, mais je fais essentiellement de la remise à niveau, des formations nail art aussi, très peu de formation base, ou alors en tarifs cours particuliers,honnetement pas donnée ;) tu as plus interet si tes finances sont justes à te tourner vers un centre qui pourra se permettre de te faire un prix global d'une ou deux semaines plus sérré.
une formatrice, si elle n'a que toi et accepte de te former à moins de 200 euros la journée, c'est louche . elle creve de faim, et si elle sait bosser c'est pas normal !!
dans un centre, le fait que vous soyez plusieures par formatrice justifie une baisse de prix, et eux aussi peuvent neanmoins gagner leur vie.

tu devrais voir du coté de Flynails, c'est chez eux que tu auras le plus petit prix avec neanmoins une qualité de formation très correcte .

moi je bosse beaucoup avec CND qui m'a formé il y a 7 ou 8 ans maintenant . effectivement je pense qu'ils ont une vraie deontologie , il prennent peu de filles par cession , leurs produits sont top, et leur formatrice pour les formations base est très très bien (severine, super !!) . mais je crois qu'ils sont un peu plus cher que Flynails, et tu parles beaucoup de ton budget serré !!

c'est pourquoi dans ton cas je t'oriente direct vers flynails, car dans les bonnes formations, ce sera elle la moins chere.

elle est dans le 91 , et tu verras , chez Fly comme CND l'ambiance n'a RIEN à voir avec ce que tu as vu chez Sonails. c'est un autre univers. une toute autre mentalité surtout.

Merci Tiphaine

Retour