Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

egyptian-girl

Aime ton prochain
Bonjour les gentils gens, :Dancing_tongue:

Voilà je cherche un fournisseur du produit de lissage à la keratin "nanokeratin system". Je suis allée sur leur sit pour une commande, et ils m'ont dit de d'abord chercher des fournisseurs plus près de chez moi (en Europe) pour que ça me revienne moins cher (frais de port, douanne etc). Ils m'ont dit qu'ils ont pas mal de vendeurs agréer en France.
Alors si vous êtes l'élu(e):smile: ou si vous avez une piste je suis preneuse.
Merkiiii

Re : Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

désolé de te decevoir mais il n'y en pas donc il ne doivent pas livrer en suisse je pense!!

Merci dreena d'avoir pris la peine de me répondre. En fait c'est une personne chargée du SAV qui m'a dit ça. Ils livrent en suisse, mais ça me reviendrait à moins cher d'acheter ça à un de mes confrères européen :)

be le souci c'est qu'il n'y en a pas donc mauvaise info....car sinon il t'aurai donner l'adrese et les coordonnées de leurs distributeurs en europe..!
Mias il es vrai qu'il faut commander un minimum 4 produits donc un cout assez élévé

T'as tout a fait raison dreena à mon avis la madame du sit à juste voulu m'expédier. Oui ça coute la peau des.. En tout cas merci pour tout

sympa le lien mais elle l'a déjà fait et il ne livre pas pour un seul produit :(

egyptian-girl, tiens ma belle j'ai trouvé ça sur google
Lien externe : {nanokeratin.co.il/88317/Boutique-de-produits}-

j'espère que ça répond à ta question ...
bisou bisou

Hey merci beaucoup ma pétite poule d'avoir répondu, en fait ce poste je l'avais posté avant de voir ton sujet sur le global keratin... Je cherchais si y'avais un grossiste en Europe, j'ai déjà le lien, mais ils envoient d'israel (déjà bonjour les frais de port et la douane.. en plus ces biiiiip te font commander minimum 3 produits je crois, et vu combien ça coûte.. il me restera plus de peau sur mes pauvres petites (grosses :ranting3: ) fesses)

Heureusement que dreena était la, sinon j'aurais pu chercher longtemps, parce que une nana du sit m'a dit que ça éxistait les revendeurs en europe, mais en fait pas du tout. Elle a eu juste marre de mes questions cette counasse :skeptical:

juste pour info les frais de douane c'est pile ou face on ne les a pas tout le temps, je vous rassure mais juste à certains nombres de kg ou suivant le transporteur heureusement sinon moi qui commande dans le monde entier, celà fait lgt que j'aurai arreter donc c'est un pile ou face!!! :)
pour l'instant jamais payer de douanes....!:)

Je te jure dreena que moi j'ai presque toujours des frais de douanes (peut-être parce que j'habite en suisse, et qu'elle n'est pas considérée comme européenne pour les douanes..) En tous cas dès que ça dépasse 120 euros je crois, je paye, je paye aussi au kilos.. Je te jure c'est du racket organisé :Dancing_furious:

oui tu a vraiement pas de bol :( 120 euros wouahhhhhh c'est cher essaie en envoyant sur une adresse frnacaise si tu a une ami pas loin non ?

En fait, c'est à partir de 120 euros je paye genre 50euros, quand j'ai de la chance et que des taxes pour le poids ou autres se rajoutent pas :huh:

Sinon j'ai pensé à des amies en france mais elles habitent à plus d'une heure de chez moi, et comme je bosse à la maison, j'arrive rarement à m'organiser pour faire deux heures de route :sad3:
Mais j'ai lhabitude hein, ya pas que dans les taxes de douanes que la suisse nous escroque

Dis moi as tu un salon ou es-tu a domicile déclarés car si tels était le cas, je pourrait pk pas quand je recommanderais penser a toi et faire une commande de gros et te les envoyer en suisse par colissimo ca te couterai moins cher en douane et celà t'evitera de commander en gros.
je pense que c'est faisable et sans payer de com bien entendu car c'est pas mon genre!!
à mediter

ps: attention pas de commande de suite mais des que j'en fais une je pense a toi

Oulala je suis touchée par tant de gentillesse de ta part :duss300:. Avant j'avais un salon en partenariat avec quelqu'un mais depuis que ma maman est malade je travaille que à domicile, je fais que de la coiffure et de l'épilation pour l'instant j'ai plus trop le temps pour la beauté des mains.
En tout cas encore merci pour ta proposition, bien sûr je suis interressée, tu m'envoies un petit MP si tu commande des produit coiffure, et si jamais je commanderais en même temps que toi.

ça me fera une sacrée economie :sing:, merci encore et encore, bonne journée à toi mère thérésa (oui bon je pousse un peu la:32-ironic:)

avec plaisir entre coiffeuse on peut tjrs s'aider et c'est avec plaisir , des que je passe commande, no soucis je pense a toi :)

Hé les copines, sur le lien que j'ai donné pour vos produits nanokeratin, y'a pas de limitation de nombre de produits.
J'ai fait une simulation de commande pour un seul flacon, et ça a été validé jusqu'au paiement.
Je suis à la ramasse ou j'ai pas compris votre problème ?

Mais bon, en s'en fout, car j'ai lu que Dreena était super mega arrangeante. C'est franchement adorable de te proposer ça, hein egyptian-girl, la vie est belle ma poulette suisse !!

oui exacte mais ta commande n'es pas confirmé meme si tu mets ton numero de carte, je les fais aussi et obliger de prendre plusieurs et surtout pour l'avoir eu au tel minim 4 produits sinon rien

Hé les copines, sur le lien que j'ai donné pour vos produits nanokeratin, y'a pas de limitation de nombre de produits.
J'ai fait une simulation de commande pour un seul flacon, et ça a été validé jusqu'au paiement.
Je suis à la ramasse ou j'ai pas compris votre problème ?

Mais bon, en s'en fout, car j'ai lu que Dreena était super mega arrangeante. C'est franchement adorable de te proposer ça, hein egyptian-girl, la vie est belle ma poulette suisse !!

T'as vu ça mon p'tit chat comment elle est gentille madame dreena j'ai tellement plus l'habitude que j'étais :frag_facile:, je vais lui acheter un dauphin pour la remercier. Et toi ils en sont ou tes chouvoux? Toujours brillant et lisse loréal-parcequejelevautbien? et ils t'ont répondu en ce qui concerne la durée de conservation du produit? et sinon toi ça va?
(oui j'aime bien poser des questions et alors:sing:)

Mdr mon petit poussin suisse, elle va être contente M'dam Dreena avec ton dauphin. Surtout que ça prend pas de place dans le bac à shampoo, et que ça mange que du poisson frais hihi

Moi suis toujours contente de mes chevoux, ils sont toujours aussi beaux hihi mais je vais bientot refaire mon second lissage avant de partir en vacs, car ça va faire 1 mois.

Ouiii ayé j'ai eu la réponse du temps de conversation. On m'a dit un an après ouverture du flacon.

Bisouuuu ma tite fraise des bois

T'as vu ça mon p'tit chat comment elle est gentille madame dreena j'ai tellement plus l'habitude que j'étais :frag_facile:, je vais lui acheter un dauphin pour la remercier. Et toi ils en sont ou tes chouvoux? Toujours brillant et lisse loréal-parcequejelevautbien? et ils t'ont répondu en ce qui concerne la durée de conservation du produit? et sinon toi ça va?
(oui j'aime bien poser des questions et alors:sing:)

alors pour le dauphin va falloir aller au mexique, car j'en ai plus en stock :)

Retour