Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Re : Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Bonjour. Egyptian-girl sa t'interresserer de faire une commande chez nanokeratin Avec moi si tu les à pas déjà?

Bonjour. Egyptian-girl sa t'interresserer de faire une commande chez nanokeratin Avec moi si tu les à pas déjà?

hopla vraiment désolée je viens de voir que tu m'avais écris. écoute désolée pour le moment j'en ai pas besoin, par contre si tu commande du global keratin (moins cher même qualité) avec plaisir

les quantités des produits ne sont pas indiquer savez vous quel quantité de produit il y a dans Lissage brésilien formaldehyde free par nano kératinisation et revitalisation du cheveu ?

Nanokeratin a un revendeur français visiblement ? http://www.nanokeratinsystem.fr/

Vous connaissez ?

Le site israëlien a vachement augmenté ses tarifs depuis la semaine dernière, il y a eu un alignement avec le site belge qui était déjà bien plus cher à la base.
Et ce site français propose les mêmes tarifs que le belge, n'est-ce pas la même personne qui s'en occupe ?

En tout cas j'ai passé une commande sur le français, on verra bien. J'ai commandé 3 produits et reçu un mail comme quoi ma commande avait été transmise. Wait and see...

oui crashboy, ils ont super augmenter et je trouve qui faut pas pousser mémé dans les orties, c'est plus de 50% d'augmentation depuis que le site belge s'est mis en place.
Pour ma part, je ne suis pas adepte de ce genre de pratique et je vais m'orienter sur un autre produit de meme qualité que j'ai trouvé et qui est aussi formidable et abandonner nanokeratine ainsi que toutes celles qui travaillent avec cette marque que j'ai recommander.
Donc à vouloir faire du bizness, celà tue le bizness mais nous sommes pas des vaches à lait nous les pros donc dommage!!!!!!
Je finis mes produits nanokeratine et je passe à l'autre marque la brasiliana qui est de meme compo que nanokeratine

oui crashboy, ils ont super augmenter et je trouve qui faut pas pousser mémé dans les orties, c'est plus de 50% d'augmentation depuis que le site belge s'est mis en place.
Pour ma part, je ne suis pas adepte de ce genre de pratique et je vais m'orienter sur un autre produit de meme qualité que j'ai trouvé et qui est aussi formidable et abandonner nanokeratine ainsi que toutes celles qui travaillent avec cette marque que j'ai recommander.
Donc à vouloir faire du bizness, celà tue le bizness mais nous sommes pas des vaches à lait nous les pros donc dommage!!!!!!
Je finis mes produits nanokeratine et je passe à l'autre marque la brasiliana qui est de meme compo que nanokeratine

C'est d'autant plus étonnant qu'il y a énormément de marques sur ce secteur et donc une concurrence. Mais là le pot de 3L a pris 200 ou 300 $ en une semaine, c'est hallucinant !! Je n'ose imaginer la marge qu'ils se font...

Pour info, tu avais été livrée en combien de temps en commandant sur ce site ?

4 jours de livraison :)
be il va perdre des professionnelles francais ca c'est sur!!! et si je compte bien avec tout ceux que je lui ai envoyé, faut compter une 50 ene donc be tant pis!!! moi j'ai trouvé le remplaçant du lissage et du soin c'est déjà bien!

Perso en tant que pro , je ne peux me permettre d'augmenter mes prix vu son augmentation, c'est déjà un budjet donc il est hors de questions que ce soit mes clientes qui en compatis et moi non plus....!

c'est en cours mais je dis rien , j'attends de voir et mes collegues aussi...
je teste :)

Salut crashboy, moi je commande sur le site belge et ils n'appliquent pas les memes prix que sur le site, ils font des réductions à mon avis.
Tu peux téléphoner à Carine LOLY:0032471722427 et tu lui demandes.
Pour 3 litres j'ai payé 460 euros pour celui sans formol et 430 euros avec.
Ou bien tu lui écris: carine@nanokeratinsystem.be
Bizzz

Nanokeratin a un revendeur français visiblement ? Lien externe : {www.nanokeratinsystem.fr/}

Vous connaissez ?

Le site israëlien a vachement augmenté ses tarifs depuis la semaine dernière, il y a eu un alignement avec le site belge qui était déjà bien plus cher à la base.
Et ce site français propose les mêmes tarifs que le belge, n'est-ce pas la même personne qui s'en occupe ?

En tout cas j'ai passé une commande sur le français, on verra bien. J'ai commandé 3 produits et reçu un mail comme quoi ma commande avait été transmise. Wait and see...

Salut crashboy, moi je commande sur le site belge et ils n'appliquent pas les memes prix que sur le site, ils font des réductions à mon avis.
Tu peux téléphoner à Carine LOLY:0032471722427 et tu lui demandes.
Pour 3 litres j'ai payé 460 euros pour celui sans formol et 430 euros avec.
Ou bien tu lui écris: carine@nanokeratinsystem.be
Bizzz

Oui mais ils ne livrent pas en France...

comme dis dreena, il n'est pas possible de répercuter cette hausse sur nos clientes, ça va monter le prix des lissages brésilien en salon au même tarif que les japonnais.... donc pas possible, on change!!!!!

oui bambou on change lol, bon je fini qd mm mes 3 litres que j'avais commander avant l'augmentation , j'y est echappé belle donc ca va pour l'instant j'ai de quoi faire jusqu'en mars car apres congés maternité donc le temps de tester les 2 nouveaux qui ont un plus par rapport a nano , j'en dirais plus des que les testings sont concluants.
Par contre l'acces à leur site est assez restreints car ils demandent la license par fax sinon quedal donc pas de fax pas de produits lol
Mais bon pour moi acces acceptés hihihi
Donc bambou je te tiens au courant de la suite et si pas de fax no soucis, je te prete le mien

Je te rassure hairgostraight est aussi efficace, j ai tester Les 3 Marques et l idee de Les vendre aux particuliers est aussi le mien, d ailleur Les kits pour particuliers seront sur mon site DES la semaine prochaine

KIM est ce qu'il contient du formol , et est ce celui au cacao/coco que tu as utilisée ?

Retour