Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Re : Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Alors c est coco choco, j ai du 0 et 2%

Salut kim,

Moi j'ai testé beaucoup aussi et le hair go straight n'a pas bien tenu chez moi. Je ne sais pas si on me l'a mal appliqué mais pas terrible

Salut kim,

Moi j'ai testé beaucoup aussi et le hair go straight n'a pas bien tenu chez moi. Je ne sais pas si on me l'a mal appliqué mais pas terrible

ha oui ,qui te l a fait!, c etait colbien de % ?as tu utilisé un shampoing sans sls???

peux tu nous en dire plus
merci

Bonjour kim,

peux-tu nous donner les tarifs de tes kits ?

le kit sera composé du shampoing clarifiant
du produit hairgostrait 2%(150ml pour 2 lissages)
d un shampoing bio sans sls

pour 109€

Salut kim,

C'est une fille sur paris qui fais ça à domicile je me suis tapée jusque là a l'époque par contre je ne sais pas s'il y avait du formol ou pas

donc il faut recommencé;lol
a t elle bien fais un shampoing clarifiant(laisser poser 5 mn sur chevx naturel?????
et les plaques ont t il ete repasseé les 3 JOURS SUIVANT?????

J'ai pas les cheveux naturels et on n'a pas laissé poser, oui ca me dérange pas de réessayer sur Paris quand je reviendrai mais ce sera avec toi la prochaine fois.:dsmile:

tu es d ou??
si tu veux des que les kits seront mis en ligne je t en enverai un,et je t expliquerai précisément comment faire,il ya des petits astuces pour que ca tienne bien,et ca t évitera de venir et en plus ça sera moins cher;)

Bonjour les filles c super kimm que tu mette cela en vente sur ton site je suis super interessé!!!!! Je suis pressé que sa arrive.
Dite moi apres le lissage bresilien je dois prendre quoi comme shampoing???

Bonjour les filles c super kimm que tu mette cela en vente sur ton site je suis super interessé!!!!! Je suis pressé que sa arrive.
Dite moi apres le lissage bresilien je dois prendre quoi comme shampoing???

Un shampooing sans sodium laureth sulfate , donc prend un shampooing bio

bonsoir

oui c est ca un shampoing sans sodium l.s(qui sera dans le kit)

vu la forte demande en nanokeratin systeme,je vais surement faire des kits de celui ci pour particuliers
à suivre.......

Kimm tu penses qu'on peut faire le lissage alors qu'on a des extensions a chaud si on évite les points de keratine?

coucou lou

oui biensur,j ai deja répondu à 3 personne pour cette question,je le fais régulièrement sur moi avec mes extensions,le seule soucis c est que tu mettra bcp plus de produit et aussi bcp plus de temps
voila ma belle

oki merci bcp oui c est vrai que vu la longueur de mes extensions je vais en utiliser bcp bcp bcp lol

Merci bcp je vais me lancer alors e vais ht le produit nano turc machin et l apporter cez mon coiffeur, ca va faire bete mais il ne fait pas de lissage bresilien et donc n a pas ce genre de produit. Donc voila ca fera un peu plouc mais tempis

Ben non au contraire tu lui feras découvrir!!! et je vais peut etre travailler pour eux donc je te tiens au courant!!! bizzz

Salut tout le monde gspere que vous allez toute bien!!!
Y aurait il une coiffeuse qui pourrait me commander quand elle fait une grosse commande un lissage nanokeratine??Bien sur je lui achete.
Parcque je ne suis pas coiffeuse et je n arrive pas a commander nano ou global keratine je n ai pas de numero de siret.
A bon entendeur merci!!!!!!!!!!:help:

Et au moins avec elle tu seras sure de ne pas avoir de la contrefaçons

oui c'est du vrai nanokeratine system et effectivement vu que je vais bientot m'arreter autant que vous en profitiez !
Par contre etant declaré et que le lissage figure sur mon stock de mon entreprise , vous comprendrez que je ne puisse pas le proposer au prix d'achat car c'est interdit dans la loi du commerce et mon comptable va me tapper sur les doigts ainsi que le fisc donc j'ai essayer de regarder au prix le plus juste
Mais il est vrai que c'est un produit sur et de qualité ainsi que les shampooings
Par contre quantité limitée :)

Retour