cherche gel et autre produits au havre

fanail

Membre récent
bonjour je cherche des magasins qui vendent des gels, materiels etc pour la prothesie ongulaire sur le havre. mais je ne souhaite pas acheter sur internet. sur le havre jen connai 2 seulement produo chere et mauvaise qualitè et shop coiffure cher mai ne connais pa la qualitè merci pour votre aide

Re : cherche gel et autre produits au havre

Bonsoir, Produo vend des gels IBD, et c'est une marque de très bonne qualité, chèr c'est sur quand on débute. Jean marin oui c'est de la mauvaise qualité, mais sur Havre je ne connais pas d'autres fournisseurs, c'est où shop coiffure?
Sinon pleins de filles achètent sur le net et elles n'ont pas de soucis

bonjour, merci pour ta reponse alors shop coiffure cest dans la rue en face de la gare cest rue jules lecesne mais plutot du cotè de lhhotel de ville a cotè dun kebab et de la police et de la bibliotheque voiola conais tu sam manucure a mon stage on ma di kil ètait bien c produit et pa cher.

bonjour, merci pour ta reponse alors shop coifure c dans la rue en face de la gare mais rentre du coté de lhotel de ville cest entre la police et la bibliotheque. voila tu conai sam manucure merci

bonjour, merci pour ta reponse alors shop coifure c dans la rue en face de la gare mais rentre du coté de lhotel de ville cest entre la police et la bibliotheque. voila tu conai sam manucure merci

bonjour, de rien ;)
je ne connais pas trop le Havre, sinon sam manucure je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider concernant ces produits

bonjour fusion nail tu est dou exaxpcteman et tu conais quoi au havre pour que je te dise pour shop coiffure voila pour shop coiffure faut se depecher car vont enlever tout leur marque davant et vont metre tout le magasin peggy sage voila voila

bonjour, je ne connais que look diffusion au Havre!lol

bonjour, alors look difusion cest ou je connais pa du tout et je suis du havre lol merci

je me suis trompé ce n'est pas look diffusion au Havre, c'est pro duo, désolée!lol
je ne connais que ça au Havre

ah oui c ver le marchè au poissons la cest un peu loin de produo et la gare du havre tu cónai

je ne connais pas vraiment le Havre, je n'y vais quasiment jamais

Bonjour!

Personnellement j’achète tout mes produits chez Sam manucure et ils sont top!!! :julie93: les gels base/construction/finition sont auto-égalisant et facile à appliquer ! Sans parler de l’accueil chaleureux de ses dirigeants! Ils sont pro et sont ouvert à la discutions. Justement, à partir du lundi 28 novembre 2011 ils tiendront un stand à Auchan Montivilliers !! Je te conseil VIVEMENT leur produits!

En sachant que tu peux également commander sur leur site internet http://www.sam-manucure.fr/ et réceptionner la commande sur les marchés ou directement à leur domicile.

En espérant t'avoir aider ;)

Sam manucure fait un stand dans la galerie de Auchan monti à parti du 28 décembre ... il etedistribu les commande sur les marcher ou à son domicile et les produit sont top et pas cher

Bonjour
oui effectivement nous seront dans un chalet de noél du 28 novembre au 31 décembre du lundi au dimanche de 10h à 20h.
Gels, décorations, stickers, peinture acrylique, lampes uv, ponceuse, aspirateur de poussière, lampe de travaille, trolley,tips, limes, konad etc....... seront exposer directement sur place et ce pendant 5 semaines.
merci MafaldaxXx pour ta confiance.

Effectivement nous seront au marché de noel du 28 novembre au 31 décembre 2011
du lundi au dimanche de 10h00 à 20h00.
en expositions tout pour les ongles: décorations , lampe uv, lampe de travaille, tips, trolley, aspirateur, ponceuse, gels, gels couleurs, stickers, lime ect.............
merci mafaldaxXx pour ta confiance et je peux te dire que pour une débutante tu te débrouille superbe

bonjour a tous, dis moi sam manucure je fai la comande de kel facon par email , via ton site ou autre. edt tu au marchè de caucriauvile samedi la ou lautre merci de ta reponse póur les gels je me doutai kil son bien car je fai un stage dobservation et je voi ke les stagiaire ki fon la formation aprèci t gel car il viene de chè toi et on ma di ke les gel couleur ètè vraiment bien voila merci

Bonjour
oui effectivement nous seront dans un chalet de noél du 28 novembre au 31 décembre du lundi au dimanche de 10h à 20h.
Gels, décorations, stickers, peinture acrylique, lampes uv, ponceuse, aspirateur de poussière, lampe de travaille, trolley,tips, limes, konad etc....... seront exposer directement sur place et ce pendant 5 semaines.
merci MafaldaxXx pour ta confiance.

Merci à toi Sam ! Tes produits sont top à l'utilisation !! Quand je compare tes produits avec ceux que j'avais dans mon kit de démarrage d'ongle 24 il n'y a pas photo! Trop liquide pour moi, j'en mettais partout sur les cuti alors qu'avec les tiens ça marche super! De plus je trouve des belles déco chez toi ^^

Retour