cherche gel et autre produits au havre

Sam j'espere que tu va vite faire de la resine lol pour se que est de la qualité on est au dessus de gel uv discount meme si j'aime bien leur produit et pas beaucoup plus cher ....hâte que la galerie soit mise pour noël mais dommage que les kit soit vendu à tous cat beaucoup de jeune fille doivent s'abime les ongle

Re : cherche gel et autre produits au havre

Coucou les filles alors moi perso shop coiffure j'ai déjà acheté des capsules mais rien d'autre et j'ai pris mes produits l'autre jour chez sam manucure quand il était dans la galerie ils sont très bien j'adore le gel monophase il est top

Bonjour Fanail
oui en effet via le site les commandes, de plus nous sommes toutes l'année sur le marché de caucriauville et autre marché du havre sauf pour la période de décembre nous sommes su le stand de auchan montivilliers et ce jusqu'au 31 décembre 2011 de 10h à 20h ainsi que tout les dimanches.

c'est vrai que nous avons une large clientèle satisfaites des gels ainsi que ceux de couleurs et autres articles cela fait 2 ans que nous sommes ouvert et tout ce passe bien jusqu'ici toutes personnes insatisfaite sur un produits peuvent en discuter avec nous car nous sommes à l'écoute de notre clientèle de plus si vous êtes pas satisfaite nous échangeons ou remboursons.
nous restons a disposition pour toutes autres questions.
cdt sam

Derien =) .. Oui il est top et le kit konad est pas mal non plus je m'amuse comme une gosse en attendant de me perfectionner lol

Retour