Cherche gel non auto-égalisant

J'utilisais avant car je ne fais que très rarement du gel désormais.

En formation j'ai du apprendre avec la marque alessandro qui a la construction est un gel non auto egalisant. Mais à 50€ le pot de 15ml tu déchante très vite. Donc tu cherches différents types de gel et après plusieurs gel acheté j'ai tester ceux là. Beh juste impeccable!

Là après plus de 2 ans le gel dans le pot n'as pas bouger, il y a toujours les coups de pinceau dedans.

Maintenant que je n'ai qu'une modèle je suis passer à un gel très épais que j'arrive mieux à travailler au final car beaucoup moins de limage à faire derrière.

Tu pourras les trouver chez framenails

Merci. Il ya donc des gels auto egallisant.
Il mavait contacté la semaine derniere car je mettais inscrite sur leur site mais je ne savais pas que framnail distribuait leur produits.vais aller voir

50 euros les 15 ml ca fait mal meme pour du allessendro.lol

Merci. Il ya donc des gels auto egallisant.
Il mavait contacté la semaine derniere car je mettais inscrite sur leur site mais je ne savais pas que framnail distribuait leur produits.vais aller voir

50 euros les 15 ml ca fait mal meme pour du allessendro.lol

Cest clair que ca fait mal...c'est du grand nimporte quoi...surtout qu'ils n'ont rien de spécial

Je connais ces gels de nom,en comparaison jai deja utilisé les produits saremco, certe ce sont de bons produits mais les prix.sont exorbitants. Et a coté de ça il ya de plus petite marque moins cher et qui sont egalement de tres bonne qualité...kodi montecito pout celle que jai essayé
Enfin c le bisness.lol

Moi je préfère le évolution super tenu et en plus c est beurre au limage (que du bonheur )donc gain de temps c est juste dommage Qu il passe pas a la led :((

En parlant de led justement, un fournisseur m'a spécifié que la polymérisation des gels sous led étant rapide altérait quelques peu les qualités de tenue et de vieillissement du gel, même pour des gels "hybrides". Qu'en pensez-vous? Des retours?

j'ai le easy j'ai pas tester sur l ongle encore mais trop rigolo il est super rigide mais souple à la fois. beaucoup plus que le kodi

Retour