Bonsoir,
Vu que vous êtes en demande de conseil je vais vous donner mon point de vue.
Certes ce sera un avis privilégiant une seule marque mais à vous de retenir ce qu'il vous plait.
Le Hair Go Straight est pour moi et toutes mes clientes le meilleur produit.
Il lisse très bien, soigne très bien et, bien entretenu, il dure dans le temps.
Le résultat est vraiment impécable, les cheveux sont lisses, soyeux, souples, brillants et facile à coiffer.
J'ai testé pas mal de marques, dont je tairais le nom car je ne suis pas ici pour dénigrer, mais il y avait toujours un défaut.
Soit elles lissaient très bien mais le soin était bof bof. Les clientes me rappelaient pour se plaindre.
Soit elles soignaient très bien mais ne lissaient pas. Mes clientes me disaient qu'aux prix du soin elles auraient pu tout aussi bien faire une cure d'huile d'olive...
Ou d'autres marques qui, oui lissaient bien, oui soignaient bien mais le hic c'est qu'un mois après mes clientes me rappelaient pour me dire "he ho ma belle mon lissage! il est où?!". Le produit ne tenait pas.
Et depuis que j'ai connu Hair Go Straight plus aucun problème, pas de retours et celles à qui je vends mes produits sont extra-satisfaites.
En plus il est n°1 aux USA en lissage Brésilien et on sait que pratiquement tous ce qui l'est outre-Atlantique tend à le devenir en Europe.
Il a fait ses preuves mais ATTENTION.
Hair Go Straight est ce que je viens d'écrire si et seulement si tu utilises ou te fais appliquer du vrai HGS et non pas une contrefaçon ou une bouteille mélangée à un autre liquide.
Comme tout bon produit il est contrefait.
Voilà pour mon expérience de coiffeuse et lisseuse à domicile.
J'espère que mon avis te servira et que tu trouveras ton bonheur dans cette océan de marques toutes plus aguicheuses les unes que les autres.
Bonne soirée.
My Liss
http://www.myliss.fr/