Besoin d'aide SVP
bellalissage My liss HGS (et toutes celles qui sont calées LB bien sûr

tout avis est bon à prendre ! )
Voilà j'ai quelques questions à vous poser les filles ! Cela fait plusieurs années que je travaille avec HGS. Le résultat est toujours top, mes clientes sont toujours supra satisfaites du résultat avec ce produit. Depuis 6 mois j'utilise le Platinium de HGS (tout est encore mieux, nickel donc!).
Sauf que lundi soir, je fais un lissage à une cliente. Cheveux longs, fins, très poreux, et ayant subit beaucoup de décolorations. Donc au top, car plus le cheveu est abîmé, mieux le lissage prend. Sauf que, gros malheur, le lendemain matin la cliente m'appelle en disant que ces cheveux sont redevenus ondulés et mousseux au niveau de la nuque. Elle m'assure que ce n'est pas la 1ère fois que ça lui arrive, et que ce n'est pas un problème venant de moi mais de ses cheveux qui ne "prennent pas bien le lissage, il faut en refaire un 2ème".
Bizarrement, elle m'explique que sur le dessus les cheveux sont doux et lisses, mais qu'ils ont rebouclés (et redevenus secs et poreux) au niveau de la nuque. Je lui explique donc que c'est sûrement parce-qu'elle a transpiré durant la nuit et qu'il faut bien insister avec le fer à lisser pour faire agir la kératine de nouveau. Elle me contre-dit en disant qu'elle avait dejà demandé à son ancienne coiffeuse (qui lui faisait des LB également) de se renseigner auprès de son fournisseur, et ce dernier lui a confirmé que certains cheveux ne prennent pas et qu'il faut recommencer le processus du LB. Il aurait dit " en effet certains cheveux ne prennent pas du tout le LB s'il sont colorés. La coloration peut faire barrière".
Mes questions sont :
- Est-il possible qu'un cheveu ne prenne pas le lissage brésilien malgré qu'il soit très abîmé et poreux ?
- Est-il possible qu'il n'y ai qu'au niveau de la nuque que le lissage n'ai pas prit ?
- Que pensez-vous de ce qu'à dit ce fournisseur ?
- Comment expliquez-vous le fait que les cheveux de ma cliente sont redevenus mousseux et ondulés le lendemain même du jour du lissage ? Elle m'assure ne pas avoir transpiré la nuit. (J'avais envie de dire "oui enfin vous dormez donc vous pouvez pas trop savoir"

)
Merci énormément les filles car je suis un peu paumée là... Personnellement je pense que ma cliente a beaucoup transpiré la nuit MAIS reste persuadée que ces cheveux n'ont pas pris le LB (vu que le fournisseur a dit telle et telle chose). Elle n'a pas encore fait son 1er shampoing que déjà elle veut que je lui en refasse un...