Cherche modèles pour extension de cils dans le 30-34-84 : place à prix cassé !

Re : cherche modele extension de cils 30 34 84

bonsoir une petite question . Peut faire une extention de cils a un homme oui ou non . Merci votre avis m interresse .

bonjour, je cherche des modeles pour extension des cils dans les departements du 30 34 84 profitez en suite à un desistement il me reste une place avant le jour de l'an!:dwink:60 € au lieu de 300 €!!!!!!!!
kikou dit tu utilise quoi comme marque de colle pour les extension de cils? et a quel prix?

moi je veuuuuuux ! 60€ c'est cool ! moi même je pose les cils mais personne ne me le fait je suis deg ! lol !
je suis sur les bouches du rhones mais je peux me déplacer !
bisous et bravo pour ton boulot c'est superbe
quelle marque tu prends toi ? moi c'est novalash

venez essayer les extensions cils surtout à ce prix là

bonsoir une petite question . Peut faire une extention de cils a un homme oui ou non . Merci votre avis m interresse .

Oui avec une colle transparente, des cils fins et relativement cours pour un rendu naturel.
Je suis près de Grenoble et à Paris une fois par mois.

bonjour, je cherche des modeles pour extension des cils dans les departements du 30 34 84 profitez en suite à un desistement il me reste une place avant le jour de l'an!:dwink:60 € au lieu de 300 €!!!!!!!!

dommage moi ca maurai intéresser jsui du 30, mai g vu lannonce tro tar, si vs cherchez d modele je sui tte ouiiiiiiiiiiii

Retour