Re : cherche motivation pour le permis !
j'ai passer et obtenue mon permis en trois mois , pas en accélérée, mais tellement motiver par le budget que j'ai investis (1650€) ,que je me voyais pas y passer toute ma vie . bon faut dire aussi que j'ai attendus de finir mon cdd a l'époque pour m'y mettre a fond et que pour sa .au début j'étais pas motiver par le code , trop de choses a apprendre , a retenir , a appliquer etc... . mais une situation a fait que ma motivation étais davantage présente . a cette période mon copain (ex maintenant) n'avez plus de voiture et pas d'argent pour en racheter une dans l'immédiat . j'ai donc investis pour ma première voiture (avant même d'avoir de fichu papier rose) et c'étais lui qui la conduisait . j'avais trop la rage de le voir ,la conduire et trop fâchée contre moi , cette rage ma tellement motivée que j'y passé toutes la semaines a apprendre le livre de code . j'aller a l'auto école tous les jours pour les dvd et j'avais commencer a conduire avant même l'obtention du code (une chance pour moi de l'avoir eu du premier coup , sinon mes heures de conduites prises a l'avance m'aurait servis a rien). quand j'ai eu mon code , j'étais déjà a plus d'une dizaine d'heures de conduite et quand ma date de conduite ma été transmise , les trois dernier cours de conduite , j'ai conduit pendant 4 heures d'affilée .en bref si tu a la possibilité , achete toi une voiture et je pense que sa te motivera davantage ( car de voir quelqu'un d'autre la conduire que toi ou même la voir rester immobile sur le parking , je peux te dire que tu te poses plus de questions et tu foncera) . en tout cas je te souhaite force et courage .