cherche motivation pour le permis !

Re : cherche motivation pour le permis !

merci pr ton soutien elke! j'y vais ce soir je dirais combien j'ai fais de fautes ^^
je vais essayer de y'allez au moin 2h par semaines!
gros bisous !!

ralala j'etais comme toi ! je me suis inscrite au code en 2006 donc sa fais un bye et je ne me sentais pas vraiment prete meme si j'avais tres envie de l'avoir et un jour en mai 2009 je me suis decider j'ai lu mon livre 3 fois le meme jour et j'ai demander a passer le code en juin (je l'ai raté 6 fautes) , pas grave j'ai relu mon livre plusieurs fois (szans aller au code car trop loin) et j'ai repasser mon code le 9 juillet et par miracle 0 fautes et maintenant je roule !

je ne pense pas specialement que se soit juste une histoire de motivation ! pour ma part j'etais pas prete a affronter la route ! mais avec le temps c'est bon , pi le permis c'est super important sinon on peu rien faire !

donc courage et lis ton livre si tu na pas tjrs envie d'aller au code c'est deja un bon point

merci ludivine il te l'on fais passer meme si tu n'allez pas au code? moi il me dise que si j'y vais pas je le passe pas et il me le feron passer que quand je serais entre 5 et 7 fautes !

oui j'ai beaucoup insister ! car chez moi avant de passer le code il faut faire 3codes blanc et etre en dessous des 5 fautes a chaque fois sinon on recommence ! mais je leur ai dit que je lisai beaucoup mon livre et que je fesai du code a la maison sur internet et au bout de 2 mois a les harceler bein sa a marcher ! apres tout c nous qui payons alors on peut quand meme bien decider

barvo lyly
moi faut que je reprenne les lecon pffff j arive pas a trouver la motivation alors que j en ai ral le bol d etre dependante des autre va savoir se qui cloche chez moi

J'ai bientot 21ans en fevrier et j'ai toujours pas mon permis, je suis inscrite depuis 2ans et j'ai même pas mon code, j'ai honnnnte !!!

Felicitations Lyly!!!! pour ton code, ça me motive lol

J'ai une question, le code faut repayer tout les 6mois et le permis en lui même, 2ans que je suis inscrite à l'auto école, il va arriver à expiration ou c'est à vie lol ???

J'ai bientot 21ans en fevrier et j'ai toujours pas mon permis, je suis inscrite depuis 2ans et j'ai même pas mon code, j'ai honnnnte !!!

Felicitations Lyly!!!! pour ton code, ça me motive lol

J'ai une question, le code faut repayer tout les 6mois et le permis en lui même, 2ans que je suis inscrite à l'auto école, il va arriver à expiration ou c'est à vie lol ???

ben ecoute j ai 26 mon permis et a moitié payer depuis presque 1 ans maintenant et pareil j arive pa a me motiver pour le code
moi aussi j ai trop honte!!!!

Moi je te comprend !!!! on va se motiver toutes les deux heiinns! d'ailleurs je suis en train de faire des test sur le net (code)

Combien de temps on as pour passer le permis ?

salut les filles, pareil, je suis inscrite au code depuis le mois de novembre, je l'es loupé 2 fis t la seconde sur trois question je m'en suis rendu compte de suite mais top tard j'aais validé (grrr satané boitier)
Bref auourd'hui demotivé a mort!!! pas envie de retourné a l'auto ecole mais bon il faut!
Courage on va y arriver!!! c'et vital ce p***** de permis en plus

ecoute, j'ai un ami qui est inscrit depuis 3ans et qui ne l'a toujours pas passer (il a la flemme, pfff) et apparement c'est encore valable.

MERci pour ta réponse Coralie, ouf lol

ALLEZ COURAGEEEEEEEEE! j'ai fait le test sur le net, j'ai fait 12fautes !!!

coucou les filles et un grand merci !!!
kelly je sais pas du tout il faut voir avec ton auto école sa dépend moi je sais qu'enfaite sa a été trés rapide pour etre simple sa fais 8 mois que je suis inscrite et les heures de code c'est 18/19h j'avais jamais le temp d'y allez et elle ma dit c'est soi tu essaye de passer ton code et tu repaye que ton inscription si tu le loupe ou alor tu repaye 250euros en plus pour le forfait code car sa fais 8 mois que tu est inscrite donc j'ai préféré essayer et je les eu sachant qu'a mon auto école le minimum de fautes que j'ai fais c'est 8 jamais en dessou et aujourd'hui j'ai vraiment eu de la chance car on a pas été beaucoup a l'avoir.
voila essayer de demander une date... au pire il y'aura que l'inscription a payer si vous le louper .
bonne chance a toutes !
bisous

j'ai passer et obtenue mon permis en trois mois , pas en accélérée, mais tellement motiver par le budget que j'ai investis (1650€) ,que je me voyais pas y passer toute ma vie . bon faut dire aussi que j'ai attendus de finir mon cdd a l'époque pour m'y mettre a fond et que pour sa .au début j'étais pas motiver par le code , trop de choses a apprendre , a retenir , a appliquer etc... . mais une situation a fait que ma motivation étais davantage présente . a cette période mon copain (ex maintenant) n'avez plus de voiture et pas d'argent pour en racheter une dans l'immédiat . j'ai donc investis pour ma première voiture (avant même d'avoir de fichu papier rose) et c'étais lui qui la conduisait . j'avais trop la rage de le voir ,la conduire et trop fâchée contre moi , cette rage ma tellement motivée que j'y passé toutes la semaines a apprendre le livre de code . j'aller a l'auto école tous les jours pour les dvd et j'avais commencer a conduire avant même l'obtention du code (une chance pour moi de l'avoir eu du premier coup , sinon mes heures de conduites prises a l'avance m'aurait servis a rien). quand j'ai eu mon code , j'étais déjà a plus d'une dizaine d'heures de conduite et quand ma date de conduite ma été transmise , les trois dernier cours de conduite , j'ai conduit pendant 4 heures d'affilée .en bref si tu a la possibilité , achete toi une voiture et je pense que sa te motivera davantage ( car de voir quelqu'un d'autre la conduire que toi ou même la voir rester immobile sur le parking , je peux te dire que tu te poses plus de questions et tu foncera) . en tout cas je te souhaite force et courage .

coucou et felicitation lyly ici je termine mes derniere heures de conduite debut fevrier et je passe le permi en fevrier donc sa va etre cool enfin si je lai lol

moi aussi je le passe la le 1 fevrier moi sa a deje été annulé alors la j'espere que sa va etre bon et que je l'aurai!!!

bonnee chance les filles!
moi j'ai deja conduit 10h et la il mon redonner 9h
donc dans 2 semaine je serais deja a 19h de code sur 25
par compte je doit encore leur donner 380 euros
et si j'ai tout du premier coup mon permis me sera revenu a 780euros
plus 5 heures de conduite que je doit reprendre normalment mais c'est pas sur sa dépend si je suis prete et si il on de la place donc sinon 780 plus 5 heures a 36euros
si je l'ai du premiere coup et que je fais les 5heures de conduite en plus mon permis me reviendra a 960euros mais bon aprés il peu me revenir moin cher si je ne prend pas la 5heures mais il peu aussi me revenir beaucoup plus chere si je le loupe et doit reprendre des heures je ne me pose pas de question et comme d'avoir le code sa ma bien motivée j'ai pris plein d'heure pour ne rien oublier....
désolé pour le romans et bonne chance les filles
gros bisous

Retour