cherche personne motivée pour régime

Bonjour à toutes :-D :-D :-D

Me voilà parmis vous car besoin de motivation et beaucoup beaucoup de soutiens ;-)

J'ai déjà papoter avec la super miss JolieCoeur qui m'a super bien renseigner et surtout motivée!!!
Et elle m'a invité a venir sur ce post car parait-il y aurait une bonne ambiance ;-)

Alors déjà je tiens TOUTES a vous féliciter pour vos pertes de poids et cm, bravo bravo :-D

Je vais vous expliquer un peu mon parcours, et m'excuse d'avance pour la futur tartine (qui elle ne fait pas grossir lol)!!!
Donc j'ai toujours eu un peu de poids a perdre mais tout a empirer lors de ma seconde grossesse, durand laquelle j'ai pris plus de 20 kg :-( et quand j'ai accouché (il ya 26 mois) je n'ai perdu que 5 kg :-/ et depuis, malgré le fait que je ne suis pas une grosse mangeuse, je n'ai jamais réussir à maigrir :-(

Je me suis donc lancer dans un 1er régime en septembre 2011, c'était Dukan, je sais je sais personne ne l'aime, mais perso c'est le seul régime qui a réussi a declencher une perte de poids chez moi!
En fait au départ j'avais suivi ma gynéco qui m'avais dit de manger beaucoup de legume, viande poisson...équilibré quoi et de faire du sport, et là je l'ai donc suivi scrupuleusement et au bout d'une semaine j'avais pris plus d'1kg :-(

Je lui ai donc dit, elle était un peu génée et m'a dit que ca ne pouvait peut être pas me convenir et c'est la que j'ai commencer Dukan (aussi sur conseil de mon doc qui voyait que rien ne fonctionnait sur moi et que lui mm faisait dukan et en était ravi!!)!
Ca m'a enormement motivé car je perdais vite au début mais j'ai vite laché prise quand je voyais que les jours PL (protéines/légumes) je reprennais quelques gr, ce qui était normal vu que les légumes font prendre de l'eau et surtout parce que je suis sensible des intestins :-/ et donc c'est jour là je faisais des petits écarts mais malgré cela je perdais car je suivi strictement les journée PP!
J'ai donc fait dukan pendant 3 mois comme ca, durant lesquels j'avais perdu presque 8kg, mais une fois les fetes arrivées j'avais complétement tous laché :-/ et je me dis que si j'avais continuer et bien j'aurais tout perdu a ce jour :-( Bref au jour d'aujourd'hui j'ai repris presque 6kg! :'(

Je repars donc pour un nouveau combat, je voulais faire NH car ma ptite soeur la fait et qu'elle a très bien perdu avec mais j'ai besoin d'une grande motivation et pour cela il faut que je perde vite Au Début pour que je sois remotivé et voir que mes efforts paye!!!
Donc j'ai décider de Refaire Dukan mais QUE quelques jours, histoire de perdre 3-4 kg et dc être super motivée, et ensuite je vais enchainer sur NH!!!

Sinon côté sport, ben c'était le néant, j'ai repris ce matin le vélo d'appart et vais essayer dans faire au moins 30 minutes par jour! Puis pour d'autres exo je verrais une fois vu mon kiné car comme je disais à JolieCoeur j'ai 2 tendinite et des soucis de dos, je dois faire de la rééducation lombaire, dc je vais attendre ses directives avant de me faire d'avantage mal!!

Voilà je pense avoir bien résumé ma vie lol!!!

Je vous dit donc a trés trés vite :)))))))))

Je repars donc pour un nouveau combat, je voulais faire NH car ma ptite soeur la fait et qu'elle a très bien perdu avec mais j'ai besoin d'une grande motivation et pour cela il faut que je perde vite Au Début pour que je sois remotivé et voir que mes efforts paye!!!
Donc j'ai décider de Refaire Dukan mais QUE quelques jours, histoire de perdre 3-4 kg et dc être super motivée, et ensuite je vais enchainer sur NH!!!

coucouuu! ^^

au fait, moi je suis pas un super exemple pour la vitesse de perte, d'abord parce que j'ai un metabolysme qui perd vraiment lentement (depuis toujours) et aussi parce que j'ai commencer NH au moment ou je commencer a perdre mes kilos "anciens". donc ma perte n'a pas été fulgurante

cependant, si tu te ballade sur ce poste (bon ok y'a plus de 100 pages, pas facile...) les autres filles faisant NH perdent généralement 1kg par semaine (voir plus) surtout au début!!! donc oui, on a plutot tendance a perdre (trop) vite avec NH !
donc a méditer, si tu n'y arrive pas avec Dukan....

Me voilà parmis vous car besoin de motivation et beaucoup beaucoup de soutiens ;-)

J'ai déjà papoter avec la super miss JolieCoeur qui m'a super bien renseigner et surtout motivée!!!
Et elle m'a invité a venir sur ce post car parait-il y aurait une bonne ambiance ;-)

Alors déjà je tiens TOUTES a vous féliciter pour vos pertes de poids et cm, bravo bravo :-D

Je vais vous expliquer un peu mon parcours, et m'excuse d'avance pour la futur tartine (qui elle ne fait pas grossir lol)!!!
Donc j'ai toujours eu un peu de poids a perdre mais tout a empirer lors de ma seconde grossesse, durand laquelle j'ai pris plus de 20 kg :-( et quand j'ai accouché (il ya 26 mois) je n'ai perdu que 5 kg :-/ et depuis, malgré le fait que je ne suis pas une grosse mangeuse, je n'ai jamais réussir à maigrir :-(

Je me suis donc lancer dans un 1er régime en septembre 2011, c'était Dukan, je sais je sais personne ne l'aime, mais perso c'est le seul régime qui a réussi a declencher une perte de poids chez moi!
En fait au départ j'avais suivi ma gynéco qui m'avais dit de manger beaucoup de legume, viande poisson...équilibré quoi et de faire du sport, et là je l'ai donc suivi scrupuleusement et au bout d'une semaine j'avais pris plus d'1kg :-(

Je lui ai donc dit, elle était un peu génée et m'a dit que ca ne pouvait peut être pas me convenir et c'est la que j'ai commencer Dukan (aussi sur conseil de mon doc qui voyait que rien ne fonctionnait sur moi et que lui mm faisait dukan et en était ravi!!)!
Ca m'a enormement motivé car je perdais vite au début mais j'ai vite laché prise quand je voyais que les jours PL (protéines/légumes) je reprennais quelques gr, ce qui était normal vu que les légumes font prendre de l'eau et surtout parce que je suis sensible des intestins :-/ et donc c'est jour là je faisais des petits écarts mais malgré cela je perdais car je suivi strictement les journée PP!
J'ai donc fait dukan pendant 3 mois comme ca, durant lesquels j'avais perdu presque 8kg, mais une fois les fetes arrivées j'avais complétement tous laché :-/ et je me dis que si j'avais continuer et bien j'aurais tout perdu a ce jour :-( Bref au jour d'aujourd'hui j'ai repris presque 6kg! :'(

Sinon côté sport, ben c'était le néant, j'ai repris ce matin le vélo d'appart et vais essayer dans faire au moins 30 minutes par jour! Puis pour d'autres exo je verrais une fois vu mon kiné car comme je disais à JolieCoeur j'ai 2 tendinite et des soucis de dos, je dois faire de la rééducation lombaire, dc je vais attendre ses directives avant de me faire d'avantage mal!!

:welcome:

je commencerai en disant que la tartine m'a fait du bien, on dirait mon parcours - la grossesse (je n'ai pas d'enfant, l'origine de mes kilos n'est donc pas la même mais ils sont là quand même :p)

Je suis comme toi, j'ai longtemps hésité à reprendre dukan, car sans une perte rapide au début, j'ai tendance à me décourager mais j'aui voulu laisser sa chance à NH, et Dukan, je ne me sentais pas de le refaire, en plus automne/hiver je trouve que c'est un peu plus dure à faire.

Alors je me suis lancée dans NH et je ne me pèse surtout qu'UNE FOIS chez la diét et le lendemain à la maison, cela évite les découragement en cours de semaine. Et finalement, le plus dur n'a pas été le régime NH mais la désintoxication de ma balance.
Maintenant cela fait un mois que je suis le régime et bientôt 5 kilos. Je n'ai pas faim, j'ai recommencé le sport et chaque semaine c'est la surprise sur la balance comme cela le sera tout à l'heure pour moi.

En tout cas, merci de nous avoir raconté ton expérience et bienvenue, tu vas voir cela papote, on s'encourage, se motive... les filles sont supers

Après ww il paraît que c est super et ludique mais compter les points ça me ;(

Alors WW, c'est mon préféré niveau régime, tu manges vraiment de tout, c'est équilibré mais pour moi l'important c'était les réunions et le suivis. Hélas, il n'y avait plus de réunion près de chez moi et c'est pourquoi je suis suivie chez NH.

Après le comptage des points, c'st au début, ensuite tu as les portions en têtes et tu peux ne pas tout compter mais attention c'est aussi comme ça qu'on dérape. En même temps chez NH, au début il fallait noter tout ce qu'on mangeait ce qui permet à la diét de voir si tu as fait des erreurs... ensuite qu'on tout roule, tu ne notes que certains repas (les féculents, les écarts)

coucouuu! ^^

au fait, moi je suis pas un super exemple pour la vitesse de perte, d'abord parce que j'ai un metabolysme qui perd vraiment lentement (depuis toujours) et aussi parce que j'ai commencer NH au moment ou je commencer a perdre mes kilos "anciens". donc ma perte n'a pas été fulgurante

cependant, si tu te ballade sur ce poste (bon ok y'a plus de 100 pages, pas facile...) les autres filles faisant NH perdent généralement 1kg par semaine (voir plus) surtout au début!!! donc oui, on a plutot tendance a perdre (trop) vite avec NH !

C'st vrai de toute façon, la diét au début de dit que c'est une perte moyenne entre 600 g et 1 kilos par semaine. Ma première semaine, j'ai perdu 1.2 kg. Et plus tu es sérieuse et moins tu fais d'écarts donc, plus ta perte sera rapide.... mais même si on rêve toutes de perdre le plus vite possible nos vilains kilos, le but ultime est te conserver cette perte de poids. C'est surement ça le plus dur

Mababy0331 a dit:

Bon courage c est très dure de s y tenir mais quand on a des résultats ça fait plaiz!!

Les fille je n ai pas dit à mon chéri que j allais refaire Dukan car on mange pas. En même temp bref il arrive au boulot et m amène mes cookies préférés avec chocolat blanc et fruits rouges... Je les ai offert à mon collègue du coup lol!! Deg

Alors ce soir, sans hésiter c'est soupe (comme à midi mais j'ai trop froid) : poireaux, tomates, courges. un mix de reste de légume.. La soupe fourre-tout :p et puis du poisson + 2 petits suisses avec fibres.

Loucy = Je suis d'accord avec little, parles-en à ton chéri.. il t'apprtera ton soutien et non des tentations

Dadoune la courageuse!!!!
La soupe aux choux ça purge?

Chipie quelle horreur, réchauffe toi vite!

Ce soir reste de roti de veau, hv et fromage blanc (beurk ça me colle la gerbe mais je veux pas les jeter jme force!!! courage plus que 2 dans le frigo!)

oui c'est une recette issue d'un régime pour maigrir (normalement on prend la soupe tous les jours pendant une semaine à la place des légumes et on y ajoute soit des fruits, soit de la viande, soit des laitages) :
  1. 6 gros oignons
  2. 1 à 2 poireaux
  3. Un gros chou
  4. 2 poivrons verts
  5. Une ou 2 branches de céleri
  6. 1 bouillons de légumes (cube dégraissé)
pour purger, ça purge oui! c'est hyper efficace ! en tout cas, ça m'a pas forcément aidée :(. aujourd'hui pesée et...pas un gramme de perdu, au contraire, j'ai pris 300 gr ! c'est à n'y rien comprendre! la diet m'a dit que c'est parce que pendant des années je ne mangeais pas assez donc du coup c'est plus difficile à rééquilibrer...dégoutée (snif pas un seul écart pourtant), meme si j'ai perdu 0.5 cm de hanche et taille!!! Du coup, tellement dégoutée après tous ces efforts ces 3 dernieres semaines , qu'en rentrant j'ai mangé un brownies !! j'essaie de pas trop culpabiliser et j'essaie de me concentrer sur mon programme de la semaine: 2 journées choc (1 annanas, l'autre poisson) plus salle intensive et 20 ptits km prévus ce samedi ! sans oublier une bonne soupe au chou tous les soirs de la semaine...histoire de vérifier que la tyroïde fonctionne corectement.
Allez les filles, ne baissons pas les bras! on les auras à l'usure ces "p...." de kilos en trop !!

oui c'est une recette issue d'un régime pour maigrir (normalement on prend la soupe tous les jours pendant une semaine à la place des légumes et on y ajoute soit des fruits, soit de la viande, soit des laitages) :
  1. 6 gros oignons
  2. 1 à 2 poireaux
  3. Un gros chou
  4. 2 poivrons verts
  5. Une ou 2 branches de céleri
  6. 1 bouillons de légumes (cube dégraissé)
pour purger, ça purge oui! c'est hyper efficace ! en tout cas, ça m'a pas forcément aidée :(. aujourd'hui pesée et...pas un gramme de perdu, au contraire, j'ai pris 300 gr ! c'est à n'y rien comprendre! la diet m'a dit que c'est parce que pendant des années je ne mangeais pas assez donc du coup c'est plus difficile à rééquilibrer...dégoutée (snif pas un seul écart pourtant), meme si j'ai perdu 0.5 cm de hanche et taille!!! Du coup, tellement dégoutée après tous ces efforts ces 3 dernieres semaines , qu'en rentrant j'ai mangé un brownies !! j'essaie de pas trop culpabiliser et j'essaie de me concentrer sur mon programme de la semaine: 2 journées choc (1 annanas, l'autre poisson) plus salle intensive et 20 ptits km prévus ce samedi ! sans oublier une bonne soupe au chou tous les soirs de la semaine...histoire de vérifier que la tyroïde fonctionne corectement.

Allez les filles, ne baissons pas les bras! on les auras à l'usure ces "p...." de kilos en trop !!
tu as perdu en cm c'est déjà une petite victoire ;)
courage on va y arriver : "les kilo en trop c'est tabou on en viendra ttes à bout" lol

jolicoeur0706 a dit:
coucouuu! ^^

Re <3

Oui oui j'ai commencé a lire, vous êtes de sacré pipelettes lol!! Bon en même vous êtes des filles c'est normal lol!!!!

C'est sur chacun(e) perd différent et on m'a surtout dit que plus tu as a perdre plus vites les premiers kilos partent!!

Ma soeur quand elle faisait NH perdait 1kg par semaine et je sais plus au début, et en stab elle continuait a perdre encore un peu!

Tte facon je parle de faire dukan mais aujourd'hui ca ressembler plus a NH, sauf le ptit dej lol!

Donc aujourd'hui j'ai mangé :

Ptit dej tardif car je devais faire une prise de sang a jeun, j'ai dej a 10h30 un bol de chocapic lol!!

A midi salade thon oeuf

Gouter, oops, 4 biscuits secs (galettes bretonnes)

Et ce soir mon homme prepare un genre de ragouts avec boeuf, tomate, oignon, patate douce, pomme de terre et carotte!!! Je mangerai juste les carottes et la viande!

Voila c'est tout pour le moment lol

Retour