cherche personne motivée pour régime

Malaby welcome!

Dadoune T'inquiète t'as perdu en centimètre!

WW j'adore MAIS trop permissif pour moi, je me dis "ça je peux c'est X points" mais X points + x point = je faisais n'importe quoi!
Je préfère suivre le plan NH.

chipieandme a dit:
:welcome:

je commencerai en disant que la tartine m'a fait du bien, on dirait mon parcours - la grossesse (je n'ai pas d'enfant, l'origine de mes kilos n'est donc pas la même mais ils sont là quand même :p)

Je suis comme toi, j'ai longtemps hésité à reprendre dukan, car sans une perte rapide au début, j'ai tendance à me décourager mais j'aui voulu laisser sa chance à NH, et Dukan, je ne me sentais pas de le refaire, en plus automne/hiver je trouve que c'est un peu plus dure à faire.

Alors je me suis lancée dans NH et je ne me pèse surtout qu'UNE FOIS chez la diét et le lendemain à la maison, cela évite les découragement en cours de semaine. Et finalement, le plus dur n'a pas été le régime NH mais la désintoxication de ma balance.
Maintenant cela fait un mois que je suis le régime et bientôt 5 kilos. Je n'ai pas faim, j'ai recommencé le sport et chaque semaine c'est la surprise sur la balance comme cela le sera tout à l'heure pour moi.

En tout cas, merci de nous avoir raconté ton expérience et bienvenue, tu vas voir cela papote, on s'encourage, se motive... les filles sont supers

Coucou Chipie

Merci a toi de m'avoir résumé ton parcours :-D

Je te comprend tout a fait, moi aussi ca fait des mois et des mois que je dit que je vais reprendre dukan mais je tenais pas plus de 2 jours!!

Donc la j'ai decider de reprendre dukan MAIS que quelques jours, le temps de debloquer tout ca et ensuite je donnerais sa chance a NH!

On verra donc pour la suite et j'espere y arriver car j'en ai vraiment besoin autant physiquement que mentalement!!

A plus tard donc ;-)

Loucy a dit:
Bon courage c est très dure de s y tenir mais quand on a des résultats ça fait plaiz!!

Oui c'est carrément ca, c'est pour ca que je refais dukan, du moins au début, pour que ca me motive encore plus :-D

Merci bon courage a toi aussi ;-)

En fait c et parce que il me préfère comme ça plutôt que plus mince mais je vais lui dire juste 2 3 kg.., lol et en ce moment il bosse de nuit donc on est totalement décalé et pas le temps de discuter!!

loli93 a dit:
Malaby welcome!

Dadoune T'inquiète t'as perdu en centimètre!

WW j'adore MAIS trop permissif pour moi, je me dis "ça je peux c'est X points" mais X points + x point = je faisais n'importe quoi!
Je préfère suivre le plan NH.

Merciii :-D

:)

ce soir, je sais pas trop. il reste du choux fleur, mais entre hier soir et ce midi, j'ai deja les instestins travaillé, alors je vais me calmer.... mdr c'est mon copain qui le mangera ! ^^

j'ai pas mal de tomates qui vont s'abimer :(

*pause de quelques minutes a la recherche d'une recette *
je viens de trouver une recette de tarte tomates/thon sans pate! http://www.marmiton.org/recettes/recette_quiche-sans-pate-thon-tomate_172627.aspx
je mangerais ca ce soir. Y'a 2 CS de farine. je vais mettre 1CS de farine et une 1/2 CS de maizena. qu'en dites vous ?
et je mettrais surement 2 boites de thon!! pour avoir les bonnes quantités pour 2 repas pour moi + 1 repas pour mon cheri
* fin de la recherche de la recette de ce soir ^^ *

sinon, je vais au sport d'abord. je me suis décidée, ca sera 30min de velo ou heliptique si c'est dispo et 15 min (si j'y arrive!) de course.

Ya des déserteuses!!!!

Ici RAS on se prépare aux travaux et ça me gonfle lol
Comme on refait les placards, j'ai du vider toutes les fringues, tout trone sur ma table de salle à manger, j'ai du bordel partout et j'ai horreur de ça!
Bref 3515 ma life mais je suis un peu énervée ce soir lol
J'en ai pour une semaine, self controle lol

Ya des déserteuses!!!!

Ici RAS on se prépare aux travaux et ça me gonfle lol
Comme on refait les placards, j'ai du vider toutes les fringues, tout trone sur ma table de salle à manger, j'ai du bordel partout et j'ai horreur de ça!
Bref 3515 ma life mais je suis un peu énervée ce soir lol
J'en ai pour une semaine, self controle lol

C'est pénible maintenant parce que c'est le bordel et après les travaux.... pense à tes beaux placards tous beaux !!!

:ange: je reviens de mon Rv chez la diét et je suis aux anges et ma diet aussi car cette semaine -1.3 Kg.

La rétention d'eau de la semaine dernière a bien diminué et les graisses aussi m'a-t-elle dit.

POur les cm c'st pareil depuis le début du régime, j'en suis à - 5 cm de taille, - 8 cm au ventre, -3 cm au hanches et -4 cm à la cuisse droite.

Elle m'a dit de continuer ainsi et de pas me tracasser avec le repas d'invitation de samedi car je gérai très bien mes écarts.

Donc, pour cette semaine, en compléments elle m'a donné des ampoules d'artichaut + une bouteille artichaut romarin (3 bouchon à jeun). Elle m'a dit que ce n'était pas très bon au gout, ni à l'odeur à ce que j'ai sentie ce soir :eek: mais bon, je suis prête à faire des efforts vu les résultats.

a demain les filles

Ooops j'ai vu qu'il fallait ce présenter donc je me présente :

Prénom : Jessica
profession : en congé parental sinon suis téléopératrice
Date de début du régime : mardi 30 Octobre 2012
poids de départ : 73.600 kgs
poids actuel : 73.600 kgs
taille : 1.61
objectifs : 58-55 kgs
reste à perdre : 15.600-18.600kgs
type de régime suivi : dukan puis NH
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 30-45 min de vélo d'appart/jour puis rééducation lombaire chez le kiné
jour de la pesée : mardi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple 2 garçons (presque 12 ans et 26 mois)

Signe particulier : Besoin de soutiens et est très pipelette

Voilou a bientôt les filles :-D

Bravo chipie je suis bluffé de très beau résultats!!!

Tien moi non plus je me suis pas présenté Lucie 23 ans
Vendeuse en électroménagers
Poids actuel 65 kg
Objectif 58 kg
Taille 1m70
Je fais en général du stepper 2 fois par semaine et abdos je vais essayer tout les jours 60 ainsi que des ex pour affiner la taille.
Avant ma grossesse je faisais 55 kg et pouvais manger n'importe quoi mais pendant arrêt tabac + bb = + 20 kg!! Puis allaitement long donc pas pu trop me privée et voilà le résultat...
Bonne journée les filles moi elle commence bien déjà _ 500g!! Avec dudu lol

Merci beaucoup les filles, je suis trop happy mais ce matin boire à jeun 3 bouchons d'artichaut/romarin m'a vite ramener à la réalité :D C'est pas bon du tout mais bon si cela me fait perdre encore 1 kg cette semaine, je peux faire cet effort qaund même.

Toujours pas de chauffage au burea u mais il semble faire un peu moins froid donc cela devrait aller je pense.

Je repasse tout à l'heure, je file me faire mon café pour enlever ce goût de romarin assez persistant:lol:

Hello

Je suis verte de chez verte, dégoutée de chez dégoutée! J'ai pris 300 grammes depuis samedi, bien sur je n'ai fait AUCUN excès alors je pige pas mais ça m'a sappé le moral pour la journée je crois...

Hello

Je suis verte de chez verte, dégoutée de chez dégoutée! J'ai pris 300 grammes depuis samedi, bien sur je n'ai fait AUCUN excès alors je pige pas mais ça m'a sappé le moral pour la journée je crois...

Le problème c'est que quelque fois ça arrive même si on a été super sérieuse, notre corps ne réagi pas comme on voudrait. Je ne me souviens plus depuis quand tu es au régime mais il se peut aussi que ce soit juste une petite pause, que ton corps qui s'est habitué à ta nouvelle façon de te nourrir et donc il essaie de contrecarré tes plan de régime mais c'est maintenant qu'il ne faut pas que tu craques, que tu continues sans rien changer comme d'habitude et tu verras la perte reprendra.

Ton corps t'envoie un défi mpour essayer de te faire craquer de lui donner à manger autre chose. Mais c'est toi qui décide et pas lui.......:lol:

coucou les gpl ;)
bravo chipie :) et bon courage pour tes mixtures à boire lol
loli courage, moi aussi j'ai eu ça mais il faut perseverer, on va y arriver ;)
Loucy 65kg pour 1m70, c'est plutot bien non?
Malaby, tu verra nous aussi on est pipelette :p
jolicoeur merci pour cette nouvelle recette :)
c'est vrai que missette et christel se font rare...peut etre en vacances^^
Pour moi hier 25min d'abdos à la maison(pas de cours pdt les vacances scolaires :( ) puis dinde et haricots verts+ yaourt au fruit pour finir..... ce midi? soupe lol
bonne journée les girls

salut les filles!

bravo chipiiiie!!!!!

moi aussi pesée ce matin, pour cette premiere semaine de stabilisation ..... - 1 kg!!!!!!!!! :fou::fou: c'est à n'y rien comprendre!!!!!! quand je fais aucun ecart + journée chocs je perds difficilement 900g, quand je suis en stab, que je fais des écarts (alcool, feuilletés, sandwich) je perds 1 kg??????????????????

ma foi!!!! ca m'a boustée pour etre hyper raisonnable jusqu'a ce we. mais ce we je suis en famille a grenoble donc y'aura forcement des repas un peu plus calorique (meme si ma tante cuisine assez equilibré de facon generale! ^^)

voilou!!

loli: je suis d'acc avec chipie. le corps est parfois incompréhensible. continue, c'est un petit palier, d'ici 1 ou 2 pesée ca devrait re descendre :vener:

ca fait longtemps que j'ai pas mis mon "statut" a jour! mdrr

Prénom : Aurore
profession : architecte
Date de début du régime : début janvier 2012 seule, puis 29 aout 2012 avec NH
poids de départ : 73.400 kgs
poids actuel : 64.5 kgs officiellement chez NH la semaine derniere, chez moi auj : 63.4kg !
taille : 1.63
objectifs : 61 kgs
reste à perdre : 3.5kg (voir 2.5kg si ma pesée perso se confirme chez NH!)
type de régime suivi : NH. phase de stabilisation temporaire commencée il y a 1 semaine
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 2 ou 3 seances de 45min en salle (power plate, trx, koudour, plateau cardio,...)
jour de la pesée : mardi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant

Retour