Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chipieandme a dit:
je commencerai en disant que la tartine m'a fait du bien, on dirait mon parcours - la grossesse (je n'ai pas d'enfant, l'origine de mes kilos n'est donc pas la même mais ils sont là quand même)
Je suis comme toi, j'ai longtemps hésité à reprendre dukan, car sans une perte rapide au début, j'ai tendance à me décourager mais j'aui voulu laisser sa chance à NH, et Dukan, je ne me sentais pas de le refaire, en plus automne/hiver je trouve que c'est un peu plus dure à faire.
Alors je me suis lancée dans NH et je ne me pèse surtout qu'UNE FOIS chez la diét et le lendemain à la maison, cela évite les découragement en cours de semaine. Et finalement, le plus dur n'a pas été le régime NH mais la désintoxication de ma balance.
Maintenant cela fait un mois que je suis le régime et bientôt 5 kilos. Je n'ai pas faim, j'ai recommencé le sport et chaque semaine c'est la surprise sur la balance comme cela le sera tout à l'heure pour moi.
En tout cas, merci de nous avoir raconté ton expérience et bienvenue, tu vas voir cela papote, on s'encourage, se motive... les filles sont supers
Loucy a dit:Bon courage c est très dure de s y tenir mais quand on a des résultats ça fait plaiz!!
loli93 a dit:Malaby welcome!
Dadoune T'inquiète t'as perdu en centimètre!
WW j'adore MAIS trop permissif pour moi, je me dis "ça je peux c'est X points" mais X points + x point = je faisais n'importe quoi!
Je préfère suivre le plan NH.

Ya des déserteuses!!!!
Ici RAS on se prépare aux travaux et ça me gonfle lol
Comme on refait les placards, j'ai du vider toutes les fringues, tout trone sur ma table de salle à manger, j'ai du bordel partout et j'ai horreur de ça!
Bref 3515 ma life mais je suis un peu énervée ce soir lol
J'en ai pour une semaine, self controle lol
je reviens de mon Rv chez la diét et je suis aux anges et ma diet aussi car cette semaine -1.3 Kg.
Hello
Je suis verte de chez verte, dégoutée de chez dégoutée! J'ai pris 300 grammes depuis samedi, bien sur je n'ai fait AUCUN excès alors je pige pas mais ça m'a sappé le moral pour la journée je crois...

c'est à n'y rien comprendre!!!!!! quand je fais aucun ecart + journée chocs je perds difficilement 900g, quand je suis en stab, que je fais des écarts (alcool, feuilletés, sandwich) je perds 1 kg??????????????????