cherche personne motivée pour régime

Je déteste faire les fêtes chez moi, en fait je n'aime pas trop recevoir, j'ai peur de mal faire, que les gens s'ennuient bref c'est pas mon truc lol
Tous les ans Noel et nouvel an se passent chez mes beaux parents.
Nouvel an c'est surtout car l'anniversaire de mon beau père est le 31 décembre ;)

J'adore faire le sapin!! cette année je pense en faire un vrai, je vais surement le regretter mais bon :p

merci les filles pour vos encouragements cela fait plaisir !!!j espère que vous allez bien !!!on a eu chaud 20° !!!!:plage: ce midi ce fut choux chinois fenouil ...et thon !!!j ai préparé pour ma fille et mon mari des pommes de terre avec jambon crème et fromage de chèvre je pense qu ils vont se régaler!!!!pour moi potage:cry: bisous

Hey les filles j'ai faim !!!

Au boulot rien foutu ... 2 clientes du coup ma patronne ma fait les ongles. Sa change de se que je me fai mais je suis trop happy !

Bisous
photo :p
Sympa ta patronne missette !!!

Et vous savez quoi les filles, aujourdh'ui, j'ai pas eu trop froid en même temps, j'ai un tee-shirt décathlon contre le froid, un p'tt pull coll roulé et un gilé par dessus :D:D:D
tu vas finir par devoir mettre une combi de ski lol

Une photo ?! :)

Comment vous aller aujourd'hui les filllllles

Pièces jointes

• image-1282730728.jpg
    image-1282730728.jpg
    66.7 KB · Affichages: 38
Coucou les filles,

Il n'y avait plus d'internet au bureau ce matin (cela vient juste d'être rétbli) mais au surprise ce matin, le réparateur de chauffage devant la porte - Youpi ! Youpi ! Youpi !. Bon, il travaille encore à la rep mais l'essentiel c'est que tout fonctionnent bientôt et que nous ayant chaud.

(au fait, hier j'ai joué avec Saisons des sims pendant 2heures environ. bon j'ai pas vu grand chose encore (saison été pour l'instant) mais le peu que j'ai vu m'a pluuuuu!!)
vivement dimanche, je vais y passer ma journée je sens!
icon_yahoo.gif
icon_yahoo.gif
icon_yahoo.gif
icon_yahoo.gif

Hello

Vivement la pesée de demain!!!
Courses ok plus ça va plus c'est cher.

Le sapin je le prendrai chez ikéa, ce sont des Nordman ;) ensuite il te le rembourse en bon d'achat du coup ton sapin te coute un euro!

Ma soupe m'attend ;)

hier j'ai fait un tambouille trooop bonne mais pas forcément très légère.

j'ai cuire a la vapeur (10 min) ma courge (butternut, en morceau)
dans une poelle, j'ai fait revenir une echalotte, puis j'ai rajouté des champignons (girolles)
j'ai écrasé ma courge cuite en purée grossière que j'ai rajouté dans ma poelle.
j'y ai également ajouté une quinzaine de pruneaux coupés en morceaux, et une dizaine de chataigne cuite coupées en morceaux.
sel, poivre, epices. j'ai fait revenir dans la poelle jusqu'a ce que ça soit bien fondant. un peu de creme 5%, un peu de gruyere pour les gourmand.

c'etait un regale. les chataignes et les pruneaux sont assez calorique, mais c'etait pour 4 personnes, donc les quantités divisées par 4, finalement ca fait pas énorme.
On peut remplacer les pruneaux par des morceaux de pommes sinon!!

mais malgrès tout, le sapin vaut 20 euros au départ (puis on est remboursé)

et 20 euros pour un nordmann c'est vraiment pas cher ??!
je sais pas quelle taille il font, et comment ils sont esthetiquement (bien fourni ?)

lol oui c'est sur

moi j'aime les grooos et bien large et bien touffu, que j'installe sur un petit tabouré, mais je sais pas ou je vais le mettre cette année... après reflexion ?

mmh faut que j'y reflechisse....

Retour