cherche personne motivée pour régime

Les palliers c'est ce qu'il y a de plus dur. Mais l'important c'est de justement resister et rester motiver.

Bon alors moi hier soir, kiné, je suis arrivée chez lui complétement frigorifié, après mettre déshabiller, il m'a laissé plus longtemps que d'habitude sous la lampe chauffante :alcohol: Je me serai cru sur une plage au soleil..... :fou: Ensuite massage, j'ai peu eu mal (je n'y été pas allé la semaine dernière et comme je mettais crispée avec le froid), mon dos était très tendu.

De retour à la maison, j'ai mangé ma soupe et mon jambon. et je me suis glissée sous la couette, même pas le courage d'aller sous la douche.

Malheureusement, je ne me suis pas endormie avant 1H30 mais au moins j'étais au chaud sous ma couette.
Ce matin, je suis un peu plus habilltée mais il semble faire moins froid. J'attend un peu et j'irai prendre mon café

coucou les gpl ;)
aujourd'hui jour de pesée et rien..rien en moins mais surtout rien en plus. J'ai discuté avec mon mari hier de mon envie d'arreter car trop préocupée et il m'a dit NON! et il a raison ce n'est pas maintenant que je dois baisser les bras, je dois être égoïste et penser à moi alors je repars motivée. On ne maitrise pas les choses de la vie, il n'y a que la haut que tout ce décide, en revanche mon corps c'est moi qui peut décider de le faire évoluer alors voilà décision prise je ne lâcherai pas!!!
une pensée pour chipie ce matin car ça caille^^ j'espere que tu as eu ton chauffage d'appoint ;)
loli c'est super ce ptit vélo :)
bravo à flonicam et courage aurélie ;)
jolicoeur j'espere que tu n'es pas courbaturée com moi depuis mardi lol
biz les girls

coucou les filles

little : c'est bien cette remotivation! tu va y arriver!!! :)
les courbatures des jambes ( seance de lundi) commence a disparaitre mais son remplacées par celle des bras, du dos, du coup, des abdos de la seance de TRX d'hier.... :alcohol: mais sur le coup, ca fait du bien parsque on sens que ca travaiiiiille!!!!! ^^

chipie: alors ce chauffage d'appoint, ca va mieux ?

aurélie : sacrée palier, tu vas y arriver toi aussi, ca va repartir, un peu de patience!

flonicam : bravoooo!! c'est super!!!

loli: sympa le ptit velo, oui c'est mieux que de ne rien faire, c'est clair!!!!

hier soir, au repas, une endive en salade (j'aime bien crue!) et un reste de cabillauds a la creme et echalottes.
ce soir j'ai prévu une sorte de tambouille automnale (potiron, girolles, quelques chataignes, pomme, quelques pruneaux) avec du poisson je pense.

au fait, au final hier soir me suis motivée a "nettoyer" mon ordi, sauvegarde sur disque dur, etc... j'ai interroger l'ordi sur une éventuelle défragmentation, résultat : pas besoin (trop contente, pasque c'est long ces machins). j'ai donc finalement installé les siiiims (vers 23h30) et....... je suis allée me couchée.
mdrrr
ce soir, je m'y mets!!!! :D

Merci les filles,

Je petit convecteur, nous l'avons mis dans la cabine pour mon audio et les clients (la majortié étant des personnes âgées !!!), pour le moment, je n'ai pas trop froid au corps (j'ai rajouter un pull dessous) mais les mains commencent à se refroidir..... c'est le moment du café (car en plus de me réchauffer à l'intérieur, je me réchauffe les mains contre la tasse :fou:)

A+

au fait, au final hier soir me suis motivée a "nettoyer" mon ordi, sauvegarde sur disque dur, etc... j'ai interroger l'ordi sur une éventuelle défragmentation, résultat : pas besoin (trop contente, pasque c'est long ces machins). j'ai donc finalement installé les siiiims (vers 23h30) et....... je suis allée me couchée.
mdrrr
ce soir, je m'y mets!!!! :D
Aujourd'hui, je vais l'acheter et je l'installe ce soir si je peux.... Trop envie

coucou les gpl ;)
aujourd'hui jour de pesée et rien..rien en moins mais surtout rien en plus. J'ai discuté avec mon mari hier de mon envie d'arreter car trop préocupée et il m'a dit NON! et il a raison ce n'est pas maintenant que je dois baisser les bras, je dois être égoïste et penser à moi alors je repars motivée. On ne maitrise pas les choses de la vie, il n'y a que la haut que tout ce décide, en revanche mon corps c'est moi qui peut décider de le faire évoluer alors voilà décision prise je ne lâcherai pas!!!
une pensée pour chipie ce matin car ça caille^^ j'espere que tu as eu ton chauffage d'appoint ;)
loli c'est super ce ptit vélo :)
bravo à flonicam et courage aurélie ;)
jolicoeur j'espere que tu n'es pas courbaturée com moi depuis mardi lol
biz les girls

Ton mari a raison, en plus il te soutient et te donne la motivation qu'il te faut.. il n'y a donc pas de raison que tu échoue. Bon courage

pour moi ce midi...soupe et fb (j'ai oublié mon blanc de poulet grrr)...
j'ai envie de changer un peu mais je n'ai que 15min pour manger le midi et la flemme le soir de faire 3 plats... les crudités c'est bien ou pas?

pour moi ce midi...soupe et fb (j'ai oublié mon blanc de poulet grrr)...
j'ai envie de changer un peu mais je n'ai que 15min pour manger le midi et la flemme le soir de faire 3 plats... les crudités c'est bien ou pas?

ui c'est bien, ca reste des legumes. apres certaines personnes digerent moins bien, sont ballonnées.
faut eviter le mais, betterave, carottes qd meme (tres sucré)

Et bien moi à midi, c'était poisson blanc + champignons persillés + FB sur lit de fruits.

de retour au boulot pour 4H30 de taf et ce soir courses, je vais acheter les sims3 saisons + la bouteille de Beaujolais pour mon amie (moi je bois pas d'alcool donc pas de privation :p)

Et bien moi à midi, c'était poisson blanc + champignons persillés + FB sur lit de fruits.

de retour au boulot pour 4H30 de taf et ce soir courses, je vais acheter les sims3 saisons + la bouteille de Beaujolais pour mon amie (moi je bois pas d'alcool donc pas de privation :p)
moi aussi c'est courses et vive le drive :p

Moi courses le vendredi matin mais ça ne me dérange pas j'adore lol Faut dire que je ne bosse pas car bon quand tu as fait ta journée de boulot tu ne dois pas apprécier de te taper les courses ensuite.

Coucou les filles

Une petite question, vendredi soir, je vais donc manger au restaurant "La boucherie" c'est une chaine genre hypopotamus, je suis en train de regrder leur carte. POurvez-vous me dire ce qui vous semblerez le plus leger dans la sélection de desserts qui pourrait me faire envie :
- Crème brûlée à la vanille de bourbon
- Vacherin "façon la boucherie" = glace vanille, meringue, sauce chocolat (que je demanderai à changer par un coulis de fruit, j'aime pas le chocolat noir), crème fouéttée, croustillant noisette - Rien que de l'écrire, je sens les calories s'accumuler :rolleyes:
- Riz à la crème - caramel et croustillant noisettes
- Tarte aux pommes à l'ancienne
- Crème caramel

Merci de votre aide

Sans etre experte je dirai la tarte aux pommes ça apporte une portion de fruit ;)
La crème caramel ça peut le faire aussi, ainsi que la crème brulé (j'adore ça!!!)
Je pense que les chose sà éviter sont le vacherin et le riz à la crème ;)

Quand je ne conduisais pas (je n'ai le permis que depuis un an et demi) les courses étaient le samedi matin avec mon mari, parfois l'am car le matin c'est un dormeur, qu'est ce que c'était chiant :/

Quand je ne conduisais pas (je n'ai le permis que depuis un an et demi) les courses étaient le samedi matin avec mon mari, parfois l'am car le matin c'est un dormeur, qu'est ce que c'était chiant :/
nous on va a ED généralement, et j'ai reussi a trouver les créneaux ou y'a pas trop de monde. mais bon faut pas les rater quoi, sinon quelle galère!

pour la question sur le dessert ? franchement, pour moi, ils sont tous hyper caloriques (en sucre et en gras). alors a choisir entre 400kcal et 500kcal, autant te faire plaisir et prendre THE truc qui te plait a fond!
de toute facon, si tu es très raisonnable avant ce repas, puis très raisonnable après ce repas, je suis certaine que ca ne chamboulera pas ta perte de la semaine.
evite de te jeter sur les biscuits apéro, le vin, et le pain, mais a partir de là, fait toi plaisir!!!

Retour