jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
me suis prise 3 petites mandarines... 
biiises les GPL je pars.
vive le weeeek !!
biiises les GPL je pars.
vive le weeeek !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me suis prise 3 petites mandarines...
biiises les GPL je pars.
vive le weeeek !!
Hello
-900 grammes cette semaine donc 10,6 kilos
IMC 27,58
![]()
Si si les filles sa va ... Mais je fait tout et n'importe quoi et plus de sport donc j'ai un peut honte ... Mon poids ne bouge pas apparemment mais je vais essayer une autre balance. Enfin bref Je me laisse aller quoi..
Je pense fort a vous en tout cas gros bisous les girls
Joliecoeur j'ai pas compris TPI lol
BRAVOHello
-900 grammes cette semaine donc 10,6 kilos
IMC 27,58
![]()
reviendreSi si les filles sa va ... Mais je fait tout et n'importe quoi et plus de sport donc j'ai un peut honte ... Mon poids ne bouge pas apparemment mais je vais essayer une autre balance. Enfin bref Je me laisse aller quoi..
Je pense fort a vous en tout cas gros bisous les girls
tu peux déjà être fiere de toiCoucou les filles
La journée endives d'hier, ne s'est pas très très bien passée en plus j'ai plein d'envie (en attente de mes régles) donc j'ai craqué sur la moitié de la mini tartelette aux pommes et une bouchée du gateau au chocolat.
J'ai toujours des problèmes de famille et donc toujours des envies de sucrer, inévitable. J'essaie de résister tant ien que mal. Donc je ne sais pas si la pesée de demain sera aussi bien. Mais bon, j'ai déjà changé de taille de pantalon, je suis bien contente.