cherche personne motivée pour régime

Bon we Joliecoeur!!!

Après l'école shopping avec ma fille qui voulait acheter une tenue de Noel et une pour le nouvel an, c'est fait!
Elle a voulu acheter une minnie géante à sa cousine pour Noel (avec les sous à mamans hein lol )
En rentrant j'ai fait du vélo et là je me pose ;)

Un TPI coucou rapide

Ici, raclette hier soir, TPI des un peu compliqué ce matin...

Bref, je vais essayer de compenser les autres repas

Hier soir atelier vernis permanent entre copines!

Loli bravos pour la perte!!

Missette pourquoi tu viens plus ??

Bon week-end les girls^^

Si si les filles sa va ... Mais je fait tout et n'importe quoi et plus de sport donc j'ai un peut honte ... Mon poids ne bouge pas apparemment mais je vais essayer une autre balance. Enfin bref Je me laisse aller quoi..

Je pense fort a vous en tout cas gros bisous les girls

Missette pas de quoi avoir honte! Viens papoter avec nous ;)

Joliecoeur j'ai pas compris TPI lol

Alors ce midi une part de quiche, salade verte, 2 clémentines.
Collation : café au lait
Ce soir je suis pas bien, j'ai un mal de crane de folie depuis hier! Bref j'ai pas faim mais j'ai mangé un peu de carottes rapés et 4 batons de surimi mais c'est tout car tellement j'ai mal ça me porte au coeur :/

Si si les filles sa va ... Mais je fait tout et n'importe quoi et plus de sport donc j'ai un peut honte ... Mon poids ne bouge pas apparemment mais je vais essayer une autre balance. Enfin bref Je me laisse aller quoi..

C'est dans ce moment là que je forum est important pour repartir du bon pied. Tu ne dois pas avoir honte, si il y a bien un endroit où il n'y a as de jugement c'est sur ce forum. Donc reviens discuter avec nous, cela ne peut que t'aider. Nous passons toutes par des moments difficiles mais le soutien des autres nous aide à avancer. Je l'ai vécu la semaine dernière (et je le vis encore) les fills ont été super, certes ça n'enleve pas les problèmes mais ça permet de ne pas culpabiliser si tu t'écartes du chemin régime par exemple......

Donc hier après midi courses de Noël et le soir repas anniversaire :
Appéritif = verrine de tartare de saumon au vinaigre balsamique + cuillère de fromage blanc au surimi + tapenade et tardinade sur blinis
Entrée = verine de courgettes et noix de St jacques
Plats = Roti boeuf exotique (boeuf accomagné d'une mini-marmite de riz blanc + 3 mini plat de fruits exotiques (mangue, raisin, ananas)
Fromage + painx noix
Dessert = un coulant au chocolat avec coeur de fruit de la passion (mangé qu'une bouchée) + mini-tartellette de pommes à la normande (mangé la moitié)

Donc aujourd'hui, CHOC ENDIVES pour éliminer tout ça d'ici mardi.

C'était assez léger puisque tout le monde faisait attention à sa ligne. Super !!! Par contre la semaine, prochaine, personne ne sait que je suis au régime et nos amis nous font en général la "grande bouffe", la diet ma dit la semaine dernière que nous pourrions prévoir. Peut-être 2 CHOCS, je verrai mardi soir.

Bon WE les filles

saluuut les filles

Joliecoeur j'ai pas compris TPI lol

loli: désolé, j'etais sur un ipad avec l'ecriture intuitive, je m'en sortais pas mdrr. je voulais dire "petit déjeuner un peu compliqué (j'ai resisté au nutella, mais pas au mini pain au chocolat..)
ca va mieux la tete ce matin ? :confused:
merci pour la recette ^^

Chipie : ca va, en effet, ca reste correct, et si tu compenses bien aujourd'hui et demain, + ta journée choc d'hier, tu auras un joli resultat mardi!! ^^ ca va, la journée endives, ca s'est bien passé?

Missette: oui, faut que tu continues a venir, ca va te remettre dans le bain! et puis tu as Michel!!! ;)

little : ton we s'est bien passé ?

aurélielou21 , flonicam , ou etes vous ?

kikou les girls ;)
je devais passer un week end calme... vendredi en sortant du sport..le téléphone sonne...soirée pizza chez mes parents ça a commencé fort lol mais bon je me suis rattrapée le reste de week end... sauf pour une tranche de gateau (cake smarties chocolat) fait par mon fils ...ça sentait trop bon...

reviendre :p

Coucou les filles

La journée endives d'hier, ne s'est pas très très bien passée en plus j'ai plein d'envie (en attente de mes régles :mad:) donc j'ai craqué sur la moitié de la mini tartelette aux pommes et une bouchée du gateau au chocolat.

J'ai toujours des problèmes de famille et donc toujours des envies de sucrer, inévitable. J'essaie de résister tant ien que mal. Donc je ne sais pas si la pesée de demain sera aussi bien. Mais bon, j'ai déjà changé de taille de pantalon, je suis bien contente.

Coucou les filles

La journée endives d'hier, ne s'est pas très très bien passée en plus j'ai plein d'envie (en attente de mes régles :mad:) donc j'ai craqué sur la moitié de la mini tartelette aux pommes et une bouchée du gateau au chocolat.

J'ai toujours des problèmes de famille et donc toujours des envies de sucrer, inévitable. J'essaie de résister tant ien que mal. Donc je ne sais pas si la pesée de demain sera aussi bien. Mais bon, j'ai déjà changé de taille de pantalon, je suis bien contente.
tu peux déjà être fiere de toi ;) laisse faire le temps, ça ira mieux

Coucou les gpl !
Je viens pour vous donner des nouvelles.
Depuis deux semaines je suis passé en stabilisation sa se passe assez bien mais le fait d'avoir droit à des plaisirs est un peu complexe car il es facile de vite tomber.
Surtout que maintenant je travail en boulangerie-pâtisserie et le dimanche au lieu de jeter les gâteaux qui restent on les prends pour la maison.
Et hier j'ai pris un tarte pr 10 personnes au fruit, hier soir j'ai goûté une part et c était succulent le pb c qu'il en reste encore alors vive la tentation mais bon je vais prendre sur moi et laisser ce bon gâteau à mes parents lol.

Retour