cherche personne motivée pour régime

moi ce we, j'etais donc a Antibes chez une amie.
j'ai essayé de compenser les repas plus ou moins caloriques
raclette vendredi soir, mais salade simple dans un bistro samedi midi. pas de gouter ni rien.
resto correct samedi soir ( fruit de mer, meme si y'avait de la sauce et un peu de riz, et coupe de fruit en dessert) mais pas mal d'alcool..., dimanche midi resto encore! plat leger mais dessert sucré (petit crumble), et dimanche soir 2 oeuf au plat c'est tout.
bref, j'ai essayé de boire pas mal d'eau (j'etais vachement assoiffée, je pense que c'est l'habitude)

sinon on est allée a un salon du chiot et du chaton, on a fonduuuu pour les shar pei..... *_*

bref, on repart du bon pieds. ce midi, j'ai acheté un plat tout pret WW. ce soir ca sera courgette et poisson blanc.

loli93 a dit:
Hello

Mababy pourquoi ton homme ne voulait pas le stérilet? Il est bien gentil mais si c'est LA solution faut l'envisager.

Je reviens de mon rdv tout va bien ;) MAIS j'avais rdv à 11h ajeun, je suis passée à 13h, du coup en sortant j'ai mangé un casse dalle jambon de poulet, sans sauce sans rien mais il était quand même bien gros :/

Coucou

Ben en fait mon homme n'est pas très bavard mais je pense que c'est parce qu'il veut d'autres enfants! Puis ma gygy ma dit que quand on est jeune qu'avec "que" 2 enfants, que le sterilet est tres mal rembourser et j'ai la cmu et financierement c'est impossible pour moi :-/

Le truc c'est qu'on veut un bb3 mais pour moi pas tte de suite car c'est le poids qui me bloque :-/

Bref gros dilemme :-/

Et alors resultat de ton rdv??
Bon c'est clair que ton sandwich c'est pas la mort et que c'est pas de ta faute mais celle de la diet lol!!
Après comme disent les filles si tu veux attention le reste de la semaine, ton "ptit" sandwich passera inaperçus ;-)

moi ce we, j'etais donc a Antibes chez une amie.
j'ai essayé de compenser les repas plus ou moins caloriques
raclette vendredi soir, mais salade simple dans un bistro samedi midi. pas de gouter ni rien.
resto correct samedi soir ( fruit de mer, meme si y'avait de la sauce et un peu de riz, et coupe de fruit en dessert) mais pas mal d'alcool..., dimanche midi resto encore! plat leger mais dessert sucré (petit crumble), et dimanche soir 2 oeuf au plat c'est tout.
bref, j'ai essayé de boire pas mal d'eau (j'etais vachement assoiffée, je pense que c'est l'habitude)

sinon on est allée a un salon du chiot et du chaton, on a fonduuuu pour les shar pei..... *_*

bref, on repart du bon pieds. ce midi, j'ai acheté un plat tout pret WW. ce soir ca sera courgette et poisson blanc.

Je pense que tu as bien gérer ton WE, et tu repars pleinne de bonne résolution. Je pense que tout va bien ses passer pour toi. Tu es sur la bonne voie et tu ne sera pas une dinde pour Noël :lol:

Mababy le stérilet est pris à 100% si tu as la CMU, il n'y pas de DP du tout ;)
Et rien à voir avec le fait de vouloir d'autre enfant, ça se retire en 2mn lol
J'avais rdv pour un examen du foie, pas avec une diet ;)

Joliecoeur tu as bien géré le we bravo!
J'aimerai perdre mini 5 dans l'idéal encore 8. Il en reste quoi lol
Mais déjà je me sens mieux et c'est super!

Chipie ça va aller ton repas du we prochain, no soucy ;)
Je te fais des gros bibis car tu en as besoin.

Prise de tête au boulot, ma collègue du début de semaine, a décidé de nouveau de jouer à la chef donc silence de mort dans le centre aujourd'ui, elle ne me parle pas si ce n'est pour me reprndre sur mon boulot........ C'est déjà arrivé, cela fait des périodes.... elle fait son caca nerveux mais avec les problèmes familieux que j'ai, je me contiens pour pas lui sauter à la gorges :chasseur: Bref, je ne dis rien, mais j'ai posé une récup d'heures sup pour demain en fin de journée, cela me permettra de faire quelques courses de noël avant mon RV chez la diet vue que l'ambiance est désastreuse au bureau cela me permettrai de souffler un peu. Elle est désagréable parce qu'elle n'a pas de RV mais en même temps, si elle faisait un travail sur elle pour savoir ce qui ne va pas et qu'elle se remette en question, cela irai mieux au lieu de passer ses journées dans son bureau à regarder ses séries son internet tout en tricotant pendand que moi je dois tout gérer (et la direction à Paris de dit qu'il doit y avoir une osmose, un bînome entre l'asistante et son audioprothésiste..... tu parles notre bînome c'est = assistante = larbin et audio = chef / assistante fait tout le boulot et est moins payé que l'audio :mad:). Heureusement qu'à partir du mercredi, j'ai un autre audio et qu'avec lui le bînome = égalité du boulot (et pourtant c'était mon ancien patron - avant qu'il ne vende la boite à un groupe - et il a 65 ans en semi-retraite, ne bosse que 3 jours par semaine)

Je blablate mais je rumine depuis ce matin, qu'elle me fait chier . Attention, la dragonne sort de son bureau... ça va être ma fête
A+ les filles

Prise de tête au boulot, ma collègue du début de semaine, a décidé de nouveau de jouer à la chef donc silence de mort dans le centre aujourd'ui, elle ne me parle pas si ce n'est pour me reprndre sur mon boulot........ C'est déjà arrivé, cela fait des périodes.... elle fait son caca nerveux mais avec les problèmes familieux que j'ai, je me contiens pour pas lui sauter à la gorges :chasseur: Bref, je ne dis rien, mais j'ai posé une récup d'heures sup pour demain en fin de journée, cela me permettra de faire quelques courses de noël avant mon RV chez la diet vue que l'ambiance est désastreuse au bureau cela me permettrai de souffler un peu. Elle est désagréable parce qu'elle n'a pas de RV mais en même temps, si elle faisait un travail sur elle pour savoir ce qui ne va pas et qu'elle se remette en question, cela irai mieux au lieu de passer ses journées dans son bureau à regarder ses séries son internet tout en tricotant pendand que moi je dois tout gérer (et la direction à Paris de dit qu'il doit y avoir une osmose, un bînome entre l'asistante et son audioprothésiste..... tu parles notre bînome c'est = assistante = larbin et audio = chef / assistante fait tout le boulot et est moins payé que l'audio :mad:). Heureusement qu'à partir du mercredi, j'ai un autre audio et qu'avec lui le bînome = égalité du boulot (et pourtant c'était mon ancien patron - avant qu'il ne vende la boite à un groupe - et il a 65 ans en semi-retraite, ne bosse que 3 jours par semaine)

Je blablate mais je rumine depuis ce matin, qu'elle me fait chier . Attention, la dragonne sort de son bureau... ça va être ma fête
A+ les filles
te laisses pas faire! non mais ho!!

un grand bravo à toi! j'aimerai pouvoir en dire autant pour moi mais ça viendra! je veux pas etre la dinde de noyel bouhouhou:cry:

j'espère^^ j'ai tellement l'impression de stagner....
je viens de manger une tite compote et j'ai presque fini ma bouteille d'eau...
ce soir une tranche de rotit de boeuf et salade et en dessert mes nouveaux amis les 0% au citron

Little tu VAS y arriver ;)

Chipie tu n'as vraiment pas besoin qu'on te fasse chier au boulot en ce moment alors zappes les relou!

Je viens de boire une infusion mais incapable de manger une collation, le casse dalle m'a vraiment blindé, je ne sais même pas si j'aurai faim ce soir...

chipieandme a dit:

A+ les filles

Rrrrr comme je connais ca, je comprends que tu rumine, c'est vraiment frustrant ce genre de situation :-/
Moi quand je taffée y avait une fille qui me gavait mais a un point inimaginable, elle savait tout, avais tout vécu...et elle avait 27 ans mdrrr! J'en avais tellement marre d'elle que je rever la nuit que je la fracassait et j'ai fini par dire a mon boss, qui savait qu'on pouvait pas se voir, que si on me remetter en binome avec elle et ben a la première remarque je lui faisait bouffer son ordi, il m'a dit a carrément ok et il l'a bougé, bon quelques temps plus tard il l'a virer car personnes la supporter!

Jte souhaite beaucoup de courage et donc une bonne aprem shopping ;-)

Bizzz

Little tu VAS y arriver ;)

Chipie tu n'as vraiment pas besoin qu'on te fasse chier au boulot en ce moment alors zappes les relou!

Je viens de boire une infusion mais incapable de manger une collation, le casse dalle m'a vraiment blindé, je ne sais même pas si j'aurai faim ce soir...

C'est sur !! Bon là, elle est déjà partie et j'avoue que cela me fait du bien, je viens de terminer mon infusion fraise/menthe.

Ce soir, si tu n'as pas trop faim, mange une soupe comme ça tu ne risqueras pas d'avoir faim plus tard dans la soirée.

:D pour le colis de cochonneries, nous ce n'est aps encore surement vers le 20/12 et comme le groupe pour lequel je travail est italien, nous avons souvent des produits italien mais ils essaient de varier un peu ces dernières années.

Pour moi, ce soir, soupe de poireaux + jambon

loli93 a dit:

Aaaaah bon, je savais pas pour le sterilet, jvais etrangler ma gygy je crois :@
Merci de l'info ;-)
Par contre oui je sais que ca se retire vite ;-)
Mais le probleme du probleme c'est que mon homme ne sait pas si il veut oui ou non un bb3 :-/

Dsl jpensais que t'allais chez la diet, bon ben j'espère quand meme que ton rdv c'est bien passé!

Retour