jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
moi ce we, j'etais donc a Antibes chez une amie.
j'ai essayé de compenser les repas plus ou moins caloriques
raclette vendredi soir, mais salade simple dans un bistro samedi midi. pas de gouter ni rien.
resto correct samedi soir ( fruit de mer, meme si y'avait de la sauce et un peu de riz, et coupe de fruit en dessert) mais pas mal d'alcool..., dimanche midi resto encore! plat leger mais dessert sucré (petit crumble), et dimanche soir 2 oeuf au plat c'est tout.
bref, j'ai essayé de boire pas mal d'eau (j'etais vachement assoiffée, je pense que c'est l'habitude)
sinon on est allée a un salon du chiot et du chaton, on a fonduuuu pour les shar pei..... *_*
bref, on repart du bon pieds. ce midi, j'ai acheté un plat tout pret WW. ce soir ca sera courgette et poisson blanc.
j'ai essayé de compenser les repas plus ou moins caloriques
raclette vendredi soir, mais salade simple dans un bistro samedi midi. pas de gouter ni rien.
resto correct samedi soir ( fruit de mer, meme si y'avait de la sauce et un peu de riz, et coupe de fruit en dessert) mais pas mal d'alcool..., dimanche midi resto encore! plat leger mais dessert sucré (petit crumble), et dimanche soir 2 oeuf au plat c'est tout.
bref, j'ai essayé de boire pas mal d'eau (j'etais vachement assoiffée, je pense que c'est l'habitude)
sinon on est allée a un salon du chiot et du chaton, on a fonduuuu pour les shar pei..... *_*
bref, on repart du bon pieds. ce midi, j'ai acheté un plat tout pret WW. ce soir ca sera courgette et poisson blanc.

Bref, je ne dis rien, mais j'ai posé une récup d'heures sup pour demain en fin de journée, cela me permettra de faire quelques courses de noël avant mon RV chez la diet vue que l'ambiance est désastreuse au bureau cela me permettrai de souffler un peu. Elle est désagréable parce qu'elle n'a pas de RV mais en même temps, si elle faisait un travail sur elle pour savoir ce qui ne va pas et qu'elle se remette en question, cela irai mieux au lieu de passer ses journées dans son bureau à regarder ses séries son internet tout en tricotant pendand que moi je dois tout gérer (et la direction à Paris de dit qu'il doit y avoir une osmose, un bînome entre l'asistante et son audioprothésiste..... tu parles notre bînome c'est = assistante = larbin et audio = chef / assistante fait tout le boulot et est moins payé que l'audio