cherche personne motivée pour régime

loli93 a dit:
Bonne soirée Mababy ;)

Missette c'est cool ;)

Chipie j'espère que ça va aller :/

Purée je suis dans mon lit, gelée! Jme demande si je n'ai pas chopé froid!
Pas grave Dereck Morgan va me réchauffer dans 30 mn :P

Merci à toi aussi ;-)

Jte rassure il fait froid :-S

kikou les girls :)
missette un jeans? tu n'en mettais plus?
chipie, j'espere que tout c'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de montée des eaux ;)
pesée ce matin et..rien..je stagne du coup je me pose 36 questions..j'ai mangé mon 1er feculent hier soir (pates) j'avais trop faim...sinon pas d'écart et je me bats pour boire toute ma bouteille d'eau... je pense faire 2 journée choc semaine pro... suis peut etre arrivée a un "poids mémoire"....

salut les filles!

chipie: alors comment s'est passé la nuit ? :confused:

little: coucou. as tu l'impression d'etre a un poids memoire? est un poids que tu as gardé longtemps ?

ici aussi il commence a faire frais!
y'en a t-il deja sous la neige parmis vous ? (j'ai vu que vers Lyon c'etait la tempete!)

hier soir, on a commencé la seance de TRX avec ma pote, comme tous les mercredi. comme les places sont limitées, nous on a pris l'habitude de prendre les 2 postes situées sur l'estrade de la prof (la prof passe voir chaque fille, elle est pas sur l'estrade a ce cours). Bref, c'est tjs un peu impressionnant car au final on se suspends presque dans le vide (l'estrade est a 1.30m du sol environ). et ben hier soir, pendant la seance la sangle de ma pote a laché! heuuureusement, elle etait dans une position ou elle a pu se retrapée, 10s plus tot elle s'explosait le crane 1.30m plus bas! une frayeur!!! du coup on a arreté, on monteras plus sur l'estrade!!!!!!!
Au final, j'ai fait une demi heure d'hellyptique.

bref, sinon j'ai refait les poireaux entouré de jambon blanc et bechamel. j'ai enfiiiin reussi une bechamel sans grumaux!! je m'obstinée a diluée la maiezena dans le lait chaud. la j'ai verser les 2 CS dans 20cl de lait froid, elle s'est melangée super bien. et seulement après j'ai fait chauffé et j'ai rajouter le reste de lait!!! mdrr
C'etait très bon le plat, les poireaux etaient peut etre un peu trop gros.

Du coup, il me reste une portion pour ce midi
et ce soir, soupe de poireaux et poisson blanc

voilou les filles

et sinon, rien a voir, on pense de plus en plus a prendre un petit shar pei avec mon cheri... tout les soir on regarde des videos, des photos.... on est a fond ! mdrr

Coucou les filles

Alors quand je suis rentrée, je me suis changée et nous sommes allées mettre les planches devant le portail au bout du chemin (ces planches permettent en cas de débordement de la rivière de dévier l'eau et de ralentir sa progression vers la maison, elles sont à hauteur de genou et il faut faire donc faire une tranchée devant le seuil du portail afin d'y mettre les 2 grandes planches et les coincer avec des barres de fer pour ne pas qu'elles bougent). POur continuer dans la panade, les réverbères de la rue avaient sauté donc nou étions dans le noir complet + un vent terrible qui rabattait la pluie glacée sur nous. :mads: Bref, l'apocalypse. En arrivant, je mettais changer, jean + bottes de pluie + bonnet + ciré (acheté en Bretagne) + capuche + gant de ski (on aurait dit 2 croquemort qui faisaient un trou avec une pioche = digne d'un esprit criminel !!!!!).

Mon amie faiait la tranchée et moi je tenait la lampe de poche et j'essayais de retenir un des battant du portail avec mon cul (là pas de problème, il est encore gros :lol:). Quand nous sommes rentrées, j'avais une main frigorifiée car difficile de ce servir d'un bip portail avec des gants de ski donc la main non gantée était si rouge quand se réchauffant, elle me faisit vraiement mal. En me couchant, j'ai pris une bouillote pour essayer de me réchauffer un peu plus. Heureusement la neige ne s'est pas enmelée (car nous étions en alerte orange, crues + vents violoents + neige et verglas = LA TOTALE)

Bon la pluie s'est calmée dans la nuit et la rivière était un peu plus basse ce matin mais aller bosser et sortir la voiture, il fallait enlever les planches donc rebelote. Là il pleuvine un peu et il fait très froid mais nous sommes toujours au sec.

Je pense que vous avez tellement croisés les doigts que vousa vez dû repousser le mauvais sort.:p

Bref, ce matin, je suis frigorifiée et mes règles viennent de pointer le bout leur nez. J'ai la nausée. A midi, choc asperges.

A+

ben dites donc jolicoeur, vous avez du avoir une de ces frayeur toutes les 2!
je sais pas si c'est un poids mémoire... je vais un peu expliquer.... j'ai un fils qui a 7 ans maintenant, lors de ma grossesse j'avais pris 28kg.... à la naissance je n'avais rien perdu (ça doit etre génétique car ma grd mere , ma mere et mem dernierement ma soeur ont eu le mem tour).... le poids que j'ai actuellement est le poids le plus bas que j'ai réussit à atteindre depuis mon accouchement (soit encore 10kg de plus qu'avant la naissance de mon fils)... j'aimerai vraiment encore perdre au moins 6kg pour me sentir moins patate.... et là ça fait un mois que je stagne (j'avais repris 1kg puis perdu..)....
désolée pour le pavé^^

o pétaaaard Chipie!!!!! la totale en effet!!!! bon heureusement ca s'est un peu calmé.... en esperant que ca recommence pas aujourd'hui

little : ben je pense en effet que c'est un poids memoire là, et que ca va etre difficile de casser cette memoire, mais pas impossible hein!! difficile dans le sens "plus long que la normale"
en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi. j'ai stagné pendant 2 mois alors que je faisais enormement d'effort. après j'ai laisser tombé tout en etant raisonnable. 2 mois supplémentaire après, donc 4 mois en tout, j'ai repris et là la machie s'est remise en marche.

salut les filles!

chipie: alors comment s'est passé la nuit ? :confused:

little: coucou. as tu l'impression d'etre a un poids memoire? est un poids que tu as gardé longtemps ?

ici aussi il commence a faire frais!
y'en a t-il deja sous la neige parmis vous ? (j'ai vu que vers Lyon c'etait la tempete!)

hier soir, on a commencé la seance de TRX avec ma pote, comme tous les mercredi. comme les places sont limitées, nous on a pris l'habitude de prendre les 2 postes situées sur l'estrade de la prof (la prof passe voir chaque fille, elle est pas sur l'estrade a ce cours). Bref, c'est tjs un peu impressionnant car au final on se suspends presque dans le vide (l'estrade est a 1.30m du sol environ). et ben hier soir, pendant la seance la sangle de ma pote a laché! heuuureusement, elle etait dans une position ou elle a pu se retrapée, 10s plus tot elle s'explosait le crane 1.30m plus bas! une frayeur!!! du coup on a arreté, on monteras plus sur l'estrade!!!!!!!
Au final, j'ai fait une demi heure d'hellyptique.

bref, sinon j'ai refait les poireaux entouré de jambon blanc et bechamel. j'ai enfiiiin reussi une bechamel sans grumaux!! je m'obstinée a diluée la maiezena dans le lait chaud. la j'ai verser les 2 CS dans 20cl de lait froid, elle s'est melangée super bien. et seulement après j'ai fait chauffé et j'ai rajouter le reste de lait!!! mdrr
C'etait très bon le plat, les poireaux etaient peut etre un peu trop gros.

Du coup, il me reste une portion pour ce midi
et ce soir, soupe de poireaux et poisson blanc

voilou les filles

et sinon, rien a voir, on pense de plus en plus a prendre un petit shar pei avec mon cheri... tout les soir on regarde des videos, des photos.... on est a fond ! mdrr

En effet, qu'elle frayeur vous avez du avoir, moi je me serait surement aplatie comme une crepe.

Les shar pei c'est trop mimi. Un petit conseil, je ne sais quelles videos vous regardez mais ne regardez pas que celle des chiots car ça donne forcement plus envie. Regardez aussi, les adultes et renseigner vous sur les forums ou les sites d'eleveurs pour bien connaitre la race avec ses avantages et inconvénients, je pense que c'est important, ça évite les déceptions et les abandons par des personnes mal attentionnée.

ben dites donc jolicoeur, vous avez du avoir une de ces frayeur toutes les 2!
je sais pas si c'est un poids mémoire... je vais un peu expliquer.... j'ai un fils qui a 7 ans maintenant, lors de ma grossesse j'avais pris 28kg.... à la naissance je n'avais rien perdu (ça doit etre génétique car ma grd mere , ma mere et mem dernierement ma soeur ont eu le mem tour).... le poids que j'ai actuellement est le poids le plus bas que j'ai réussit à atteindre depuis mon accouchement (soit encore 10kg de plus qu'avant la naissance de mon fils)... j'aimerai vraiment encore perdre au moins 6kg pour me sentir moins patate.... et là ça fait un mois que je stagne (j'avais repris 1kg puis perdu..)....
désolée pour le pavé^^

Je suis entièrement d'accord avec joliecoeur. Peut-être qu'une mini-stabilisation, pendant les fêtes par exemple, pourrai en janvier relancer la machine et permettre à ton corps de repredre les kilos restant.

Les poids mémoire sont les plus difficile à perdre car souvent on stagne, on perds 100 g et on remonte de 200 g et ensuite on restagne pendant plusieurs semaine. Donc notre moral, en prend un coup et on stress on s'énerve ce qui nous empeche d'être sereaine et de perdre les kilos désirés.
Mais c'est vrai, que ce n'est pas impossible juste plus long et plus dur.

Bon courage à toi

Alors je viens de vérifier la météo, sur méteo france, nous sommes en alerte orange pour risque de forte chute de neige même en plaine, par contre sur météo consult pour eux pas de neige mais encore de la pluie toute la matinée.

Par contre ils sont tous les 2 d'accord pour de la neige pour Dimanche.

En effet, qu'elle frayeur vous avez du avoir, moi je me serait surement aplatie comme une crepe.

Les shar pei c'est trop mimi. Un petit conseil, je ne sais quelles videos vous regardez mais ne regardez pas que celle des chiots car ça donne forcement plus envie. Regardez aussi, les adultes et renseigner vous sur les forums ou les sites d'eleveurs pour bien connaitre la race avec ses avantages et inconvénients, je pense que c'est important, ça évite les déceptions et les abandons par des personnes mal attentionnée.

ui ui ui, on regarde (presque) que les videos d'adultes! on est bien conscient que ca reste pas longtemps petits ces toutoux! ^^ et meme grand je trouve qu'ils sont trop boo ces chiens. ils ont tjs une bouille applatie, un peu pataud, j'adooooore ! ^^

Je suis entièrement d'accord avec joliecoeur. Peut-être qu'une mini-stabilisation, pendant les fêtes par exemple, pourrai en janvier relancer la machine et permettre à ton corps de repredre les kilos restant.

Les poids mémoire sont les plus difficile à perdre car souvent on stagne, on perds 100 g et on remonte de 200 g et ensuite on restagne pendant plusieurs semaine. Donc notre moral, en prend un coup et on stress on s'énerve ce qui nous empeche d'être sereaine et de perdre les kilos désirés.
Mais c'est vrai, que ce n'est pas impossible juste plus long et plus dur.

Bon courage à toi

+ 10000

merci les filles de votre soutient
je me laisse encore jusqu’à mis décembre pour essayer de perdre un peu puis sinon je ferai la stab jusq mi janvier pour ré-attaquer... je vais essayer semaine pro de faire 2 jours choc et un peu de sport en plus le week end... on verra bien....

c'est vrai que c'est mimi
sharpei1000p2.jpg

Alors je viens de vérifier la météo, sur méteo france, nous sommes en alerte orange pour risque de forte chute de neige même en plaine, par contre sur météo consult pour eux pas de neige mais encore de la pluie toute la matinée.

Par contre ils sont tous les 2 d'accord pour de la neige pour Dimanche.
brrrrr ça donne froid tout ça^^

nous on a regardé touuuutes les races de chien taille petit à moyen, et y'a pas photo, c'est les shar pei qui nous font craquer.
mon copain au debut, voulais un staffy :eek::confused: meme si c'est reputé pour etre gentil comme tout, ca me fait peur
le4410.jpg

nous on a regardé touuuutes les races de chien taille petit à moyen, et y'a pas photo, c'est les shar pei qui nous font craquer.
mon copain au debut, voulais un staffy :eek::confused: meme si c'est reputé pour etre gentil comme tout, ca me fait peur
le4410.jpg
oui c'est vrai que c'est différent comme style de chien..j'ai faillit craquer pour un beagle il y a 15 jours mais je me dit avec nos boulots ça serait de la folie et puis prendre un animal c'est pour le rendre heureux ...

Retour