Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loli93 a dit:Bonne soirée Mababy
Missette c'est cool
Chipie j'espère que ça va aller :/
Purée je suis dans mon lit, gelée! Jme demande si je n'ai pas chopé froid!
Pas grave Dereck Morgan va me réchauffer dans 30 mn![]()
Bref, l'apocalypse. En arrivant, je mettais changer, jean + bottes de pluie + bonnet + ciré (acheté en Bretagne) + capuche + gant de ski (on aurait dit 2 croquemort qui faisaient un trou avec une pioche = digne d'un esprit criminel !!!!!).
). Quand nous sommes rentrées, j'avais une main frigorifiée car difficile de ce servir d'un bip portail avec des gants de ski donc la main non gantée était si rouge quand se réchauffant, elle me faisit vraiement mal. En me couchant, j'ai pris une bouillote pour essayer de me réchauffer un peu plus. Heureusement la neige ne s'est pas enmelée (car nous étions en alerte orange, crues + vents violoents + neige et verglas = LA TOTALE) salut les filles!
chipie: alors comment s'est passé la nuit ?
little: coucou. as tu l'impression d'etre a un poids memoire? est un poids que tu as gardé longtemps ?
ici aussi il commence a faire frais!
y'en a t-il deja sous la neige parmis vous ? (j'ai vu que vers Lyon c'etait la tempete!)
hier soir, on a commencé la seance de TRX avec ma pote, comme tous les mercredi. comme les places sont limitées, nous on a pris l'habitude de prendre les 2 postes situées sur l'estrade de la prof (la prof passe voir chaque fille, elle est pas sur l'estrade a ce cours). Bref, c'est tjs un peu impressionnant car au final on se suspends presque dans le vide (l'estrade est a 1.30m du sol environ). et ben hier soir, pendant la seance la sangle de ma pote a laché! heuuureusement, elle etait dans une position ou elle a pu se retrapée, 10s plus tot elle s'explosait le crane 1.30m plus bas! une frayeur!!! du coup on a arreté, on monteras plus sur l'estrade!!!!!!!
Au final, j'ai fait une demi heure d'hellyptique.
bref, sinon j'ai refait les poireaux entouré de jambon blanc et bechamel. j'ai enfiiiin reussi une bechamel sans grumaux!! je m'obstinée a diluée la maiezena dans le lait chaud. la j'ai verser les 2 CS dans 20cl de lait froid, elle s'est melangée super bien. et seulement après j'ai fait chauffé et j'ai rajouter le reste de lait!!! mdrr
C'etait très bon le plat, les poireaux etaient peut etre un peu trop gros.
Du coup, il me reste une portion pour ce midi
et ce soir, soupe de poireaux et poisson blanc
voilou les filles
et sinon, rien a voir, on pense de plus en plus a prendre un petit shar pei avec mon cheri... tout les soir on regarde des videos, des photos.... on est a fond ! mdrr
ben dites donc jolicoeur, vous avez du avoir une de ces frayeur toutes les 2!
je sais pas si c'est un poids mémoire... je vais un peu expliquer.... j'ai un fils qui a 7 ans maintenant, lors de ma grossesse j'avais pris 28kg.... à la naissance je n'avais rien perdu (ça doit etre génétique car ma grd mere , ma mere et mem dernierement ma soeur ont eu le mem tour).... le poids que j'ai actuellement est le poids le plus bas que j'ai réussit à atteindre depuis mon accouchement (soit encore 10kg de plus qu'avant la naissance de mon fils)... j'aimerai vraiment encore perdre au moins 6kg pour me sentir moins patate.... et là ça fait un mois que je stagne (j'avais repris 1kg puis perdu..)....
désolée pour le pavé^^
En effet, qu'elle frayeur vous avez du avoir, moi je me serait surement aplatie comme une crepe.
Les shar pei c'est trop mimi. Un petit conseil, je ne sais quelles videos vous regardez mais ne regardez pas que celle des chiots car ça donne forcement plus envie. Regardez aussi, les adultes et renseigner vous sur les forums ou les sites d'eleveurs pour bien connaitre la race avec ses avantages et inconvénients, je pense que c'est important, ça évite les déceptions et les abandons par des personnes mal attentionnée.
Je suis entièrement d'accord avec joliecoeur. Peut-être qu'une mini-stabilisation, pendant les fêtes par exemple, pourrai en janvier relancer la machine et permettre à ton corps de repredre les kilos restant.
Les poids mémoire sont les plus difficile à perdre car souvent on stagne, on perds 100 g et on remonte de 200 g et ensuite on restagne pendant plusieurs semaine. Donc notre moral, en prend un coup et on stress on s'énerve ce qui nous empeche d'être sereaine et de perdre les kilos désirés.
Mais c'est vrai, que ce n'est pas impossible juste plus long et plus dur.
Bon courage à toi
brrrrr ça donne froid tout ça^^Alors je viens de vérifier la météo, sur méteo france, nous sommes en alerte orange pour risque de forte chute de neige même en plaine, par contre sur météo consult pour eux pas de neige mais encore de la pluie toute la matinée.
Par contre ils sont tous les 2 d'accord pour de la neige pour Dimanche.
moi j'aime bien ça:
Afficher la pièce jointe 546816
oui c'est vrai que c'est différent comme style de chien..j'ai faillit craquer pour un beagle il y a 15 jours mais je me dit avec nos boulots ça serait de la folie et puis prendre un animal c'est pour le rendre heureux ...nous on a regardé touuuutes les races de chien taille petit à moyen, et y'a pas photo, c'est les shar pei qui nous font craquer.
mon copain au debut, voulais un staffymeme si c'est reputé pour etre gentil comme tout, ca me fait peur
![]()