jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
demain soir on part a lyon pour le we, et je viens de realiser que je n'ai pas de chaines pour ma C1.
et il commence a neiger la bas, bien sur... -_-'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain soir on part a lyon pour le we, et je viens de realiser que je n'ai pas de chaines pour ma C1.
Ah merdouille la neige :/
Je ne peux pas sortir quand il neige c'est très handicapant je trouve.
Je regarde pour m'acheter un panty minceur, vous connaissez?
ouie..vaut mieux prévoir tu as raisondemain soir on part a lyon pour le we, et je viens de realiser que je n'ai pas de chaines pour ma C1.
jamais essayé, par contre suite à la naissance de mon fils (j'ai une éventration) j'ai du porter un temps des "culottes" gainante et l'effet est bluffant....Ah merdouille la neige :/
Je ne peux pas sortir quand il neige c'est très handicapant je trouve.
Je regarde pour m'acheter un panty minceur, vous connaissez?
bon ben bouteille d'eau: 0
moi: 1))

voui ce sera ma 3emeouuuu c'est bien ça! ^^
trop contenteje vais etre marraine et d'une petite fille
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
désolée pour le hors sujet :s mais j'avais envie de partager ma joie.... j'ai appris tellement de mauvaises nouvelles ces dernier temps que ça fait chaud au coeur
merciC'est super, j'ai la chance d'être marraine (ses parents m'ont choisi quand j'avais 16 ans) et aujourd'hui, notre complicité rempli mon coeur tous les jours, j'ai eu énormément de chance, elle est cette enfant que je n'ai pas eu.
Mais je vois que tu t'y sonnais déjà dans ce rôle. Tu dois vraiement être douée pour être aussi souvent choisi
Féliciatations
C'est super, j'ai la chance d'être marraine (ses parents m'ont choisi quand j'avais 16 ans) et aujourd'hui, notre complicité rempli mon coeur tous les jours, j'ai eu énormément de chance, elle est cette enfant que je n'ai pas eu.

ca doit etre très dure comme situation.
Avez vous été tentées par l'adoption ? mais je sais que c'est hyper compliqué....
moi comme j'ai pris 1h demain pour partir plus tot, ben je reste 1h de plus ce soir.....
la deprime...![]()