cherche personne motivée pour régime

demain soir on part a lyon pour le we, et je viens de realiser que je n'ai pas de chaines pour ma C1.
et il commence a neiger la bas, bien sur... -_-'

Ah merdouille la neige :/
Je ne peux pas sortir quand il neige c'est très handicapant je trouve.

Je regarde pour m'acheter un panty minceur, vous connaissez?

demain soir on part a lyon pour le we, et je viens de realiser que je n'ai pas de chaines pour ma C1.

ça pour neiger, il va neiger..... J'habite à 100 kms de Lyon et déjà pour demain, il annonce des chutes de neige dans la nuit, donc demain cela va certainement être galère. J'ai une peur bleue de conduire quand il neige.... je sais tout ce qu'il faut faire : ne pas freiner brusquement.... et bien non, je vois la neige tomber et hop !!!! je fais n'importe quoi.

J'ai déjà prévenu mon patron et il es super compréhensif depuis le temsp qu'on travaille ensemble il connait ma peur de la neige et c'est très bien que je ne compte pas mes heures qaund je bosse en binome avec lui. C'est cool de bosser dans ces conditions, pas comme avec ma collègue du début de semaine, qui ne cherches qu'à m'enquiquinner tant qu'elle peut.

Renseigne-toi bien sur l'état du traffic avant de prendre la route et pour les chaines si tu ne veux pas en acheter, vois si on ne peut pas t'en preter dans ton entourage pour le WE, après si tu remonte réguilérement l'hiver sur Lyon, je conseille l'achat

Je vois ce que tu veux dire mais je n'en ai pas. En fait, j'ai peur qu'après l'avoir lavé plusieurs fois, ces effets ne soient que placébo

ouie..vaut mieux prévoir tu as raison

jamais essayé, par contre suite à la naissance de mon fils (j'ai une éventration) j'ai du porter un temps des "culottes" gainante et l'effet est bluffant....

La mère de mon amie vient de me piquer mon idée de cadeau de noël pour elle (radio-réveil) donc là je parcours le net pour lui trouver une autre super idée. J'ai donné pratiquement toutes mes idées à ce qui me l'ont demandé, je gardé le radio-reveil pour moi mais sa mère faisait des courses avec la mienne d'ailleurs (elle devait vérifier s'il en avait en magasin et si ouvert dimanche) et elle vient de me télphoner pour me dire que sa mère avait payé le radio-reveil.....

Bref, j'ai plus rien pour moi :mad:

trop contente :D je vais etre marraine et d'une petite fille :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
désolée pour le hors sujet :s mais j'avais envie de partager ma joie.... j'ai appris tellement de mauvaises nouvelles ces dernier temps que ça fait chaud au coeur

trop contente :D je vais etre marraine et d'une petite fille :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
désolée pour le hors sujet :s mais j'avais envie de partager ma joie.... j'ai appris tellement de mauvaises nouvelles ces dernier temps que ça fait chaud au coeur

C'est super, j'ai la chance d'être marraine (ses parents m'ont choisi quand j'avais 16 ans) et aujourd'hui, notre complicité rempli mon coeur tous les jours, j'ai eu énormément de chance, elle est cette enfant que je n'ai pas eu.

Mais je vois que tu t'y sonnais déjà dans ce rôle. Tu dois vraiement être douée pour être aussi souvent choisi :p

Féliciatations

C'est super, j'ai la chance d'être marraine (ses parents m'ont choisi quand j'avais 16 ans) et aujourd'hui, notre complicité rempli mon coeur tous les jours, j'ai eu énormément de chance, elle est cette enfant que je n'ai pas eu.

Mais je vois que tu t'y sonnais déjà dans ce rôle. Tu dois vraiement être douée pour être aussi souvent choisi :p

Féliciatations
merci :)
j'adore les enfants et j'ai un bon contact avec mes filleuls, je prend mon rôle très à coeur ce sont un peu mes enfants d'adoption même si mon 1er filleul n'est autre que mon petit frere 22 ans aujourd'hui et on est très proche, ensuite ma filleule a 3 ans...et j'aurais une petite crevette de plus :)

ca doit etre très dure comme situation. :(
Avez vous été tentées par l'adoption ? mais je sais que c'est hyper compliqué....

ca doit etre très dure comme situation. :(
Avez vous été tentées par l'adoption ? mais je sais que c'est hyper compliqué....

L'adoption, même en France, reste compliquée dans notre situation.

Ne t'inquiète pas et pas de malentendu, notre situation n'est pas des plus simples c'est vrai, mais nos 2 parcours dans notre enfance y sont certainement pour quelque chose, car nous n'avons ni l'une ni l'autre un fort désir de maternité et d'enfants. Non que nous n'aimons pas les enfants, mais soit mon horloge biologique est cassée :p soit je ne l'entends pas o_O soit elle ne s'est pas encore déclanchée (et c'est un peu grave car j'ai 38 ans !!!!).

je sais que certaines femmes pensent qu'on est pas réellement heureuse et épanouie tant qu'on a pas d'enfant mais chez nous c'est la joie de vivre et nous avons bcp d'enfants autour de nous, avec tous les avantages (cadeaux, sortis, soirées, WE... re-cadeaux......) mais pas les incovénients, ce qui ne nous empêche pas ne nous inquiéter pour nos p'tis loulous et loulottes. mon amie a 3 neveux et nièces (enfants de son frère qui ont plus de 20 ans maintenant) et elle est marraine d'un p'tit bout de chou de 3 ans et moi j'ai donc ma filleule qui a 22 ans et sa soeur de 20 ans. J'attends que ma soeur, en rajoute à la liste.

mon amie a 46 ans et n'a jamais souhaité avoir d'enfant (pb familiaux trop important surement) et moi bientôt 39 ans, et a maternité ne me manque pas (de toute façon tous les mois avec mon syndrôme pré-mentruel, j'ai tous les symptôme de la femme enceinte pendant 10 jours :p)

Et puis même si ce n'est pas pareil évidemment, il nous reste encore notre petit prince "disney" notre cavalier King charles. (Ma p"tite princesse Chipie, nous ayant quitté en janvier 2012)

Retour