ce midi: soupe (pour se réchauffer), blanc de dinde (pour la force) et yaourt citron 0% (pour la gourmandise) et ce soir: sport (abdos fessiers) pour ne pas être une dinde à noël 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus z'aime pas!Ca y est la neige tombe depuis 1/2 heure, et les flocons s'intensifient, les flocons virvevoltent mais ne tiennent pas encore sur les voitures mais à se rythme, il y en aura 2 à 3 cm d'ici 2 heures.
J'aime pas du tout ça![]()
moi non plus z'aime pas!
ici il a neigé cette nuit, c'était tout blanc, mais là ça se transforme en bouillasse.... je croise les doigts pour que ça ne se transforma pas en verglas^^
c'est sur que la journée parait moins longue si on peut rentrer au midiYoupi ! la neige semble se calmer mais avec ce qu'il est tombé en 1Heure. Les toits sont blancs et à la maison, l'allée a revetu son manteau blanc.
Cependant, elle n'est pas arretée mais un peu plus calme, d'après les sites de météo, le pire n'est pas encore passé. Mais je devrais pouvoir rentrer manger et faire une coupure comme ça.
mon pere qui est a lyon, vient de me dire qu'il neige abondamment.... o la la...
(je crois que je vais aussi aller acheter 2 couvertures de survie... on-sait-ja-mais si on reste bloqués .....)
oui je l'ai eu le droit aussi celle làJ'ai pu faire mes courses, il pleut tout fond!
Little j'ai même eu droit à "tu imagines si demain ta fille décède il ne te restera plus d'enfant" trop con certaines remarques!
Chipie nous sommes une fratrie de 4, mes parents ont fait tant de différences entre nous que même maintenant adulte on ne peut pas se pifrer... Je parle un peu à un de mes frères mais c'est tout.
Bon j'ai mangé de la mache, jambon, poire (car pas de collations ce matin) et yaourt!
Demain matin pesée de la bête!!!
tant pis.mmmmh on va s'éclater je crois...
en fait, on va a la Tour du Pin. j'ai regardé mappy, et ca nous fait passer par Grenoble presque. l'angoisse
Peut etre qu'il vaut mieux passer par Lyon, parceque le tronçon valence/Grenoble je sens que ca va être le bordel....
Bon faut que je vois avec mon copain, il y est deja allé lui.