cherche personne motivée pour régime

J'ai pu faire mes courses, il pleut tout fond!

Little j'ai même eu droit à "tu imagines si demain ta fille décède il ne te restera plus d'enfant" trop con certaines remarques!

Chipie nous sommes une fratrie de 4, mes parents ont fait tant de différences entre nous que même maintenant adulte on ne peut pas se pifrer... Je parle un peu à un de mes frères mais c'est tout.

Bon j'ai mangé de la mache, jambon, poire (car pas de collations ce matin) et yaourt!
Demain matin pesée de la bête!!!

Faut vraiment être C..... pour sortir une remarque comme ça, ou ne pas avoir de cerveau c'est pas possible !!!!

Moi, j'ai une soeur et on ne se parle pratiquement jamais (elle est retournée vivre avec son compagnon en région parisienne, je ne suis pas sûre de l'avoir vraiment rencontrée). Quand mon père est décédé (j'avais 10 ans et ma soeur 8 ans). Ma mère et ma soeur, avaient le même caractère et s'entendaient très bien. Moi, je m'entendait mieux avec mon père.
Ma mère a toujours vénérée ma soeur (douée dans les études......) et du coup cela a créé bcp de jalousie entre nous... du coup elle ne me parle presquepas, ne prends jamais de mes nouvelles. En gros, si je ne prends pas de nouvelles, si je ne lui téléphone pas, elle ne le fait pas.

Heureusement, j'ai rencontré des personnes qui m'ont permis de me créer ma propre famille et avec qui je me sens bien.

oui c'est pour ca que je me dis qu'il vaut mieux eviter l'isere! surtout que le tronçon valence/grenoble est quand meme pas bcp frequenté, du coup j'ai peur que la neige tienne plus.... bon bref, on verra ce qu'en pense mon copain

oui c'est pour ca que je me dis qu'il vaut mieux eviter l'isere! surtout que le tronçon valence/grenoble est quand meme pas bcp frequenté, du coup j'ai peur que la neige tienne plus.... bon bref, on verra ce qu'en pense mon copain

Ecouter aussi bien la radio de l'autoroute, cela donne bcp d'indication sur l'état du traffic en tenps réel.

La neige vient denouveau de s'arreter chez nous, er elle ne tient pas au sol. Cela semble vraiment très localisé.

marci les filles
dans 1h15 j'me caaaaasse
messire.gif

passez un bon we les nenettes!! :D

pour celles qui utilisent des sapins veritables, vous avez deja testé ceux d'ikea ?
ils sont beaux? toufus surtout ? quelle taille ?

l'année derniere j'en voulais un vraiment grand, mon copain est aller l'acheté dans un marché de sapin (c'est la premiere fois qu'il achetait un sapin) et il a pris un grand (ds les 1.80m a peu près), mais il etait tout degarni! on voyait bcp le tronc central, les branches etaient pas du tout toufu, donc c'etait pas super beau. c'etait malgrè tout un nordman.

du coup cette année, c'est MOI qui vait l'acheter! mdrr et j'ai pensé a ceux d'ikea mais je sais pas du tout leur tronche....

coucou les filles!!
oh !lala je n 'ai pas trop suivi les conversations.mon fils a monopolyser l ordi !!!sale jeune:p
Pour les enfants rien n'est écrit qu il faut en avoir c'est comme on le sent !!!
Pour ma part j en ai 2 et en pleine adolescence !!dur dur mais je les aime et c'est ce qui me permet aussi d'avancer !!
hier j ai fait mon sapin !oh qu il est bô
bon week bisous à vous toutes

je sais plus si je vous l'ai raconté, (tant pis si je radote)
mais l'année derniere, 1er sapin, j'ai acheté pleiiin de décos blanches et rouge uniquement! pas de doré et j'ai evité l'argenté. bref j'avais installé ma girlande lumineuse, et toutes mes décos, c'etait trop bo!
puis j'allume ma guirlande lumineuse, et là l'horreur! c'etait une guirlande couleur "blanc froid" et ca faisait carrement bleu!!!!!!!!!!!! la haine!!!!
je l'ai presque pas allumé ...

donc cette année, je me suis empressée d'acheté une guirlande "blanc chaud" (dans les ton jaune plutot, donc) ! mdrrrr
et hier j'ai décendu mes cartons de déco! j'ai hate d'y etre ^^

Retour