chipieandme
Membre Populaire
J'ai pu faire mes courses, il pleut tout fond!
Little j'ai même eu droit à "tu imagines si demain ta fille décède il ne te restera plus d'enfant" trop con certaines remarques!
Chipie nous sommes une fratrie de 4, mes parents ont fait tant de différences entre nous que même maintenant adulte on ne peut pas se pifrer... Je parle un peu à un de mes frères mais c'est tout.
Bon j'ai mangé de la mache, jambon, poire (car pas de collations ce matin) et yaourt!
Demain matin pesée de la bête!!!
Faut vraiment être C..... pour sortir une remarque comme ça, ou ne pas avoir de cerveau c'est pas possible !!!!
Moi, j'ai une soeur et on ne se parle pratiquement jamais (elle est retournée vivre avec son compagnon en région parisienne, je ne suis pas sûre de l'avoir vraiment rencontrée). Quand mon père est décédé (j'avais 10 ans et ma soeur 8 ans). Ma mère et ma soeur, avaient le même caractère et s'entendaient très bien. Moi, je m'entendait mieux avec mon père.
Ma mère a toujours vénérée ma soeur (douée dans les études......) et du coup cela a créé bcp de jalousie entre nous... du coup elle ne me parle presquepas, ne prends jamais de mes nouvelles. En gros, si je ne prends pas de nouvelles, si je ne lui téléphone pas, elle ne le fait pas.
Heureusement, j'ai rencontré des personnes qui m'ont permis de me créer ma propre famille et avec qui je me sens bien.