cherche personne motivée pour régime

okkkk oui c'est super quand tout le monde mange pareil a la maison!! c'est vraiment moins tentant.

ok pour la maizena! faut que je pense a lui en parler demain!!

tu as eu des journées "choc" deja ? (vu ton rythme de perte, je ne pense pas...) et cette semaine tu as re-introduit un feculent ?

alors non pas de journée choc pour l'instant et j'ai essentiellement perdu de l'eau donc pas de féculent avant deux semaines au moins !!! En plus depuis vendredi, j'ai un sirop à prendre à base de vinaigre pour nettoyer le foie et il est vraiment pas top :fou: et une ampoule a base de citron.

Coucou anna,

Super dit donc tu as cartonné en perte de poid SUPER !
Moi ce soir j'ai cuisiner des anneaux d'encornet que je vais faire revenir avec une petite sauce tomate poivron faite maison !! et un fondu de poiraux avec 2 cuillére de créme allégé ww a 8% hummm je vais me régalé lol !!!!!!!

anna, j'ai pas encore eu droit au sirop de vinaigre et aux ampoules de citrons....

moi j'ai eu des ampoules et un sirop aux fruits rouge : impecc'

et là je suis aux ampoules artichauds/radis noir c'est hard hard hard.....

Bonjour,
vous allez bien!!! moi la forme, j'ai pris mon petit livre de recette avec moi aujourd'hui, comme ça je vais vous donner qlqs recettes que j'ai déjà essayée.
En sachant que toutes les recettes sont pour 4 personnes.

Courgettes farcies
6 courgettes - 1 aubergine - 1 poivrons rouge - 1 poivron jaune - 1 poivron vert - 1 oignon - 2 gousses d'ail - qlq feuilles de basilic - 3 c à s d'huile d'olive - sel - poivre
  • lavez les 6 courgettes, coupez les extrémités et tranchez les dans le sens de la longueur, videz les en conservant un peu de chair contre la peau. coupez la chair en petits dés.
  • Faire bouillir de l'eau salée et trempez y les coques de courgette 2 min pour les blanchir. Egouttez les et les mettre dans un plat allant au four.
  • Lavez et coupez l'aubergine, les poivrons puis les coupez en petits dés.
  • Pelez et émincez finement l'oignon et les gousses d'ail.
  • Dans une poele faites revenir avec 1 c à s d'huile d'olive: 1 gousse d'ail, l'oignon et les dés de légumes. Salez et poivrez
  • Ciselez finement le basilic et mélangez le avec la gousse d'ail émincée restant et 2 c à s d'huile d'olive.
  • Farcissez les coque de courgettes avec la préparation à bases de légumes.
  • Arrosez les avec le mélange obtenu avec l'huile d'olive, le basilic et l'ail.
  • Mettre au four pendant environ 40 min thermostat 200°C.
Voila une petite recette que j'ai trouvé délicieuse!!! :D

salut les filles!

merci Anna pour cette recette.
de mon coté, j'enleverais les poivrons (j'aime pas trop et je les digere pas) et je remplacerais par des steacks hachés 5% pour faire la portion de proteines!
je la noterrais sans faute, je suis sure qu'on va se regaler!

n'hesite pas a regarder dans les pages précedentes, j'ai mis aussi quelques recettes! (à partir de la page 8 ^^)

Christelle, je croise les doigts! ;)

Aurélie, oui RDV ce soir a 18h45 pour ma part!

hier soir, j'ai fait une "blanquette de dinde" facon NaturHouse. un peu déçus, ca ressemble bcp aux cuisses de poulets aux champigons que je fais généralement.
Alors je sais pas si j'ai pris les bon morceaux pour la blanquettE. j'ai demandé a une vendeuse de Carrefour, elle m'a dit ce sont des pilons qu'ils faut prendre. donc j'ai pris une barquette, et en fait c'etait des petites cuisses de dinde, rien de plus. C'etait tres bon, mais tant qu'a faire, les cuisses de poulet sans la peau font tres bien l'affaire!!

Bref, j'en ai une portion pour ce midi en tout cas! ;)

bonne journée les filles!

un petit coucou ;)
je suis comme vous...en plein "régime" et une dizaine de kilos à perdre alors je viens régulièrement sur votre post prendre des idées recette et votre motivation donne chaud au coeur, ce n'est pas facile d'attaquer un régime seule dans son coin^^
voilou c'était juste pour vous faire un coucou et vous féliciter pour vos pertes de poids :)

Sa y est mon rendez vous est passé et j'ai bien perdu cette cette semaine plus que ce que je pensais, - 1.2 kg!

Date de début du régime : 07.08.2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 62.3 kg
Taille : 1.63 m
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 7.3 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Poids perdu depuis le début: 7.6 kg

j'ai demander a ma diet pour la maïzena pour deux trois cuil. a soupe c'est bon si j'en met plus je mange moins de féculents autorisés. voila je suis a plus de la moitié de mon objectif !

et vous les filles vous allez bien ?

un petit coucou ;)
je suis comme vous...en plein "régime" et une dizaine de kilos à perdre alors je viens régulièrement sur votre post prendre des idées recette et votre motivation donne chaud au coeur, ce n'est pas facile d'attaquer un régime seule dans son coin^^
voilou c'était juste pour vous faire un coucou et vous féliciter pour vos pertes de poids :)

n’hésite pas a nous rejoindre ! c'est plus facile avec du soutien!

Sa y est mon rendez vous est passé et j'ai bien perdu cette cette semaine plus que ce que je pensais, - 1.2 kg!

Date de début du régime : 07.08.2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 62.3 kg
Taille : 1.63 m
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 7.3 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Poids perdu depuis le début: 7.6 kg

j'ai demander a ma diet pour la maïzena pour deux trois cuil. a soupe c'est bon si j'en met plus je mange moins de féculents autorisés. voila je suis a plus de la moitié de mon objectif !

et vous les filles vous allez bien ?

waaouh! comme quoi, faut pas se peser chez soit!! :p
vraiment bravo christelle! je suis super contente pour toi!!

merci pour la maizena! on verra si ma diet me dit la meme chose! lol mais je pense que oui

un petit coucou ;)

Coucou littlemado bienvenue ici !! Et même si tu ne fais pas Naturhous on te motivera si bessoin lol allé go go go a l'attaque de nos kilos en trop :dance: !!

Retour