christel83200
Membre Actif
je l'avait vendredi je vais le decalé a lundi =(
ok courage pour ton repas anniversaire les tentations vont être nombreuses......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'avait vendredi je vais le decalé a lundi =(

alors petite présentation oblige lol
date début régime: 10/09 (c'est tout frais)
1m73 et 10 à 12kg à perdre
pas de régime spécifique, un rééquilibrage plutôt avec diminution des portions, féculent seulement sur un repas, je m'oblige a déjeuner le matin (ce que je ne faisais plus depuis 7 ans) et plus de grignotage (chips, chocolat)... et reprise du sport (2 cours par semaine lia et abdos fessiers) ce que je n'avais pas fait depuis 7 ans non plus....
je ne fais pas de régime particulier car j'en ai testé plusieurs et j'ai toujours repris le double (ou presque) de ce que j'avais perdu... donc je veux retrouver une façon saine de manger au quotidien.
Voilou vous savez tout![]()
bonne idée ça et en plus ça présente bien des verinenon, non lol je vais me faires des petites vérines de surimis./concombre ect
merci pour tes encouragementsBravo tu es courageuse et tu as pris les bonne résolution moins de féculent plus de sport !!!! super reste motivée
bravo jolicoeur!Verdict de la semaine chez NH : -500g
Et en 3 semaines:
-1,9kg
1,5 cm tour de ceinture
2,5 cm taille
1 cm hanche
0,5 cuisse
La semaine pro elle me dit combien g perdu en eau et en graisse, ca fera 1 mois de regime.
Suis tres contente meme si pour la diet ca reste une petite perte! Lol
Verdict de la semaine chez NH : -500g
Et en 3 semaines:
-1,9kg
1,5 cm tour de ceinture
2,5 cm taille
1 cm hanche
0,5 cuisse
La semaine pro elle me dit combien g perdu en eau et en graisse, ca fera 1 mois de regime.
Suis tres contente meme si pour la diet ca reste une petite perte! Lol