cherche personne motivée pour régime

A moi de vous souhaitez un très bon noël, je vous raconte mon reveillon, ça vaut le détour.

d'abord, je me suis pesée ce matin = - 2 kg mais on a bcp aidé à perdre ces 2 kg, tout à commencé le 24/12........

A 17h, mon amie a commencé à ne pas se sentir très bien, nausées et maux de ventre. Nous étions invitées à 20h, elle est montée dans la voiture avec son tupperware, prête à vomir !!!!! Ce qu'elle a commencé à 21H. A 23h, je la ramener à la maison et elle s'est couchée. Je suis revenue à la soirée chez mon oncle, nous avons poursuivis le repas mais la c'est ma mère qui devenait toute blanche et qui ne se sentait pas bien (il était 1H45 quand nous rentrions). Elle s'et installé dans son lit et a sommonlé, très barbouillée. Elle a commencé à vomir toutes les 2heures à partir de 3H du matin, mon amie quant à elle, était passée à la phase 2 = froid + diarrhée.

Et moi, tout à commencé à 7H avec les vomissments. Et j'ai passé le 25/12 couchée, en passant par toutes les étapes = vomir, courbatures, froid, sommeil....

Bref, LA GASTRO s'st invitée chez nous pour Noël :eek:

Aujourd'hui, c'est pas encore ça pour moi mais mon amie remange mieux, ma mère c'st léger moi c'st biscottes + coca. Les nausées et les maux de ventres sont encore présents + des courbatures et une très grandes fatigues.

Hier soir, nous avons trouvé un peu de courage pour ouvrir nos cadeaux avant d'aller nous coucher, j'ai été gaté par une robe de chambre doublé polair et vu comme j'ai froid, elle me sert bien + le parfum la vie est belle de Lamcôme, des books de cuisine mais pas trop envie de regarder les recettes, trop envie de vomir en ce moment.

Voilà mon super réveillon et mes 2 kg en moins

oh put****** !!! sacré Noel....
a-girl-like-me.gif
a-girl-like-me.gif
a-girl-like-me.gif

bon retablissement a toute la famille alors......:confused:

tu m'etonnes....

ce soir : 8 huitre fraiches, 3 tranches d'ananas, 2 batons de surimi, 1 bout de bon fromage sur 1 biscotte et quelques chocolats ..... du coup, j'ai fait le repas choc ananas a ma sauce....... :D

Coucou les filles

Des vacances de Merd...... avec toujours les suites de la gastro = maux de ventres, nausées. Hier, j'ai du manger 5 biscottes + boire du coca certes pas du light mais peu importe.... rien d'autres ne passe!!!

Aujourdh'ui, une purée à midi et ce soir une soupe de pates et toujours et encore les médocs + le coca.

Pour mon amie, cela va mieux, elle recommence à manger normalement. Cela devrait donc être mon cas d'ici un jour ou deux mais je suis extrement lasse, un rien m'épuise ou me donne la nausée... sinon les vacances ça peut être sympa :lol:

Hello

Chipie je suis désolée pour vous :/ Je préfère encore prendre 2 kilos et en profiter plutot que d'avoir cette merde de gastro :/
Nous sommes en mode vacances donc pas trop de temps mais je pense à vous ;)
Gros bisous et courage à Chipie et sa chérie!

Hello

Chipie je suis désolée pour vous :/ Je préfère encore prendre 2 kilos et en profiter plutot que d'avoir cette merde de gastro :/
Nous sommes en mode vacances donc pas trop de temps mais je pense à vous ;)
Gros bisous et courage à Chipie et sa chérie!
C'est sûre, que j'aurai vraiment préféré prendre 2 kilos. Surtout, que vu le menu que nous avions préparé pour le 25, je n'ai gouté à rien mais apparemment les invités étaient enchantés, ils ont tout aimé.

Ce soir, soupe de pâtes, du coca et une petite clémentine tout à l'heure peut-être car le problème c'st que maintenant la constipation s'installe et surtout je n'ai toujours pas faim mais si je ne mange pas je vais avoir des crampes d'estomac et d'autres nausées (mais de faim) cela ne sera pas mieux.

Profites bien de tes vacances

bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai pris ma décision hier de prendre RDV avec un diététicienne de chez naturhouse.
le 1er contact a été très chaleureux et convivial, j'espère que mon 1er RDV le sera aussi.
j'ai pris rdv le 8/1 (je laisse passer les vacance et les fêtes :)).
je mesure 1.64 et je ne dois pas être loin des 78 kilos :(
je n'ose plus monter sur la balance, je le ferai le 8/1 avec la dieteticienne.....
j'espère que ce rééquilibrage va fonctionner parce que j'en ai marre des régimes yoyo.
avec le suivi régulier, çà va me motiver pour ne pas faire d'écarts !

bonne journée

un pti coucou les filles!

Chipie comment ca va ce midi ?
loli : et toi ?

Carine : bonjour et bienvenue ! oui, je pense que tes RDV vont etre benefique. d'avoir un suivi hebdo est un motivation supplementaire

de mon coté, depuis hier apres midi, mal au ventre, estomac, intestin, crampes, nausées, gargouillis..... rho la la.
du coup hier soir, j'ai mangé quelques CS de riz blanc... mdr
mal au ventre toute la soirée, mais finalement j'ai reussi a m'endormir et ca allait
ce matin en me levant aussi, plus de douleurs. mais 1/2 heure après le petit dej, rebelotte, douleurs, toute la matinée.
là j'ai super faim, mais je sais pas quoi manger! de peur d'avoir mal !

hier, me suis dit que ca venait de ce que j'avais mangé hier midi (velouté de courge avec creme préparée dimanche dernier : peut etre trop vieux ?) mais ca m'etonne que ca me fasse encore mal aujourd'hui.

jeudi j'ai mangé tranquille et j'ai rien eu, donc je me dis que ca peut pas etre une crise de fois a cause de repas trop riche a Noel....

ou alors un debut de gastro ?? mais pas de dhiarrée ni vomissement. juste des crampes d'estomacs/intestin..... je prends du spasfon pour le moment.

pfou. bref. je me suis pesée ce matin (mais vu que j'avais pas mangé grand chose hier soir) je fais 62.5kg (je fesais 62.8kg lundi matin). Donc pas de consequence après les repas de Noel (sauf ce fichu mal de ventre! grrr)

C'est marrant j'ai passé la nuit pliée en 2!
Mal au ventre de folie, nausée mais rien ne sortait.
Ce matin c'est moins pire mais je suis faiblarde...

Joliecoeur on peut avoir la gastro sans ne rien sortir, et c'est pire car le virus ne s'échappe pas....

Niveau poids j'ai perdu 1 kilo sur les 2 pris mais je m'en fais pas trop en fait, je suis plutot zen car je sais que je vais me rattraper ;)

Chipie tu nous a contaminé virtuellement !!!!!!

lol
oui, peut etre que c'est un peu la gastro....
ben ce midi j'ai acheté un sandwich triangle jambon beurre (j'ai enlevé le beurre au max) et du coca. pour eviter les crudités & cie....
je prends du spasfon, et je vais prendre un smecta pour limiter les douleurs de l'estomac.

on va voir comment ca va. ce soir j'ai un resto en plus.......

bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai pris ma décision hier de prendre RDV avec un diététicienne de chez naturhouse.
le 1er contact a été très chaleureux et convivial, j'espère que mon 1er RDV le sera aussi.
j'ai pris rdv le 8/1 (je laisse passer les vacance et les fêtes :)).
je mesure 1.64 et je ne dois pas être loin des 78 kilos :(
je n'ose plus monter sur la balance, je le ferai le 8/1 avec la dieteticienne.....
j'espère que ce rééquilibrage va fonctionner parce que j'en ai marre des régimes yoyo.
avec le suivi régulier, çà va me motiver pour ne pas faire d'écarts !

bonne journée

:welcome:

Désolée les filles,

Si c'est la gastro : spafon quand douleurs ventres + smecta après le repas et en dehors des prises de médocs. Si nausées : vogalene ou primpéran.

Aujourdh'ui, en plus je viens d'avoir mes régles mais bon, je suis sur la bonne voie.

Ce matin, on a pris des gélules pour reconstituer la flore intestinale (la pharmaicienne nous l'a conseillé car sinon on risque d'attrapper tout ce qui arrive et notamment la grippe qui pointe son nez) + 1 dose d'oscillococinum (je pensais que c'était pour la grippe et les états grippaux mais la pharmacienne nous a dit qu'on pouvait le prendre en cure préventive et donc que cela finirait de soigner la gastro).

Je n'ai pas trop pris les compléments alimentaires NH, je vais reprendre demain. De toutes façons, jusqu'à ce midi, je ne pouvais pas manger grand chose. A midi, j'ai fini la soupe de pâte avec un p'tit morceau du carré d'agneau de noël.... c'est passé mais pas grand appétit = la preuve pas un seul chocolat dans ma bouche depuis le 24/12.

Ce soir, je pense manger des pâtes, cela me fait envie, il faut sauter sur l'occasion, si j'ai envie de manger un truc car je n'ai pas envie de grand chose hélas!!!!

J'ai mangé un peu de pain avec de la confiture au gouter, il n'y a que ça qui me faisait envie.
Ce midi j'ai mangé un steak haché.

Chipie manges tes pates, ça va te requinquer et quand on a une gastro il est important de se nourrir de ce qui nous fait envie, mon médecin m'avait expliqué que bien souvent le corps nous fait ressentir ce dont il a besoin.

J'ai mangé un peu de pain avec de la confiture au gouter, il n'y a que ça qui me faisait envie.
Ce midi j'ai mangé un steak haché.

Chipie manges tes pates, ça va te requinquer et quand on a une gastro il est important de se nourrir de ce qui nous fait envie, mon médecin m'avait expliqué que bien souvent le corps nous fait ressentir ce dont il a besoin.

C'st vrai, je fonctionne comme ça. Merci

Retour