cherche personne motivée pour régime

Jolieocoeur 700 grammes ce n'est rien, ça peut etre un gros popo lol

Mon homme vient de m'envoyer ça lol
http://nog.tf1n.eu.iogw.com/brw/lci...ongerait-l-esperance-de-vie-7748554.html?da=1

Je viens de voir le reportage au journal de 13H ce midi, il dise qu'un surpoids de pas + de 10 kilos max n'est pas vraiment mauvais pour la santé car il permet souvent une réserve en cas de problème de santé, maladie.... cependant, le nutritionniste expliquait qu'il ne fallait pas que ce surpoids ce situe au niveau du ventre ou de l'estomac car il produirait des risques de diabète + important !!!!

Par contre l'obésité sévère reste un problème à ne pas négliger.

En conclusion, quelques poignées d'amour c'est pas mauvais pour la santé par contre les poignées ne doivent pas être trop haute sur ton ventre sinon c'est pas bien :p

En ce qui concerne ta reprise de poid, 2 solutions s'offre à toi = la moins marrante = la GASTRO (mais qui reste très efficace pour une perte rapide :D) ou la plus judicieuse et sérieuse la reprise du programme la plus séreiusement possible avec pourquoi pas une journée choc pour relancer ton amaigrissement. Ne t'angoisse pas, ce n'est qu'une légère reprise qui ne s'est pas installée donc qui repartira aussi vite qu'elle est venue.

A midi donc comme prévu : rosbeef et endives. j'ai oublié d'emnener une collation j'espère qu'il reste une compote dans le frigo !!! sinon cela risque d'être long jusqu'à ce soir

Ca ne m'affole pas Chipie, pareil je me dis qu'ils ne sont pas encore installés donc ça va aller et je sais que si je m'étais privée j'aurai doublement craqué ensuite ;)
Je me donne jusque fin janvier, ça va le faire.

Moi les kilos c'est vite les cuissouts et le cucul donc ça va lol

MDRRR pour les 700g et le popo. t'as pas tord...
comme jeudi et vendredi derniers j'etais pas en forme je m'etais prise 2 smecta + immodium, suivit de 4 jours de bouffe feculents +++ (contre ma volonté mais bon), au final ca faisait 5 jours que j'etais pas allée au popo !!!du coup avec les legumes verts, depuis 2 jours, je me rattraaaape!! donc ca va vite etre perdu en effet! j'essaye de bien boire aussi

ce midi, resto entre collegues comme prévu. pas terrible : escalope de veau sauce poivre et pates fraiches. + 1.5 verre de vin.... mais d'entrée ni dessert (j'etais la seule d'ailleurs...mais tant pis!)
là je bois, je bois, je bois (de l'eau bien sur!)

mais j'aurais du allée au sport hier..... MDR

bref, vraie reprise lundi, et j'ai hate.

Chipie : j'ai adorée tes propositions pour reperdre les quelques kilos pris ! :lol:

Perso je suis prête à rouler une pelle à quiconque à la gastro lol

Le sport d'hiver c'est raclette, fondue, crêpes... Lol

Je fais une journée avec protéïnes+++ on verra ;)

Puis avec la gastro tu perds que de l'eau ce n'est pas intéressant lol

aaah, moi ca m'interresse
isa1027.gif
avec ma retention.... mdr

Je vous assure que je n'ai pas perdu que de l'eau avec la gastro du haut et du bas, 2 kilos (le repas du 24 y est passé) et comme après tu as toujours mal au coeur et au ventre, tu remanges pas de trucs bien gras tout de suite donc j'ai du évacuer un peu de graisse quand même.

En même temps, cela ma servi car 82 kilos c'est un poids un peu mémoire, j'avais peur d'arriver sur un palier que j'aurai du mal à faire peter mais avec ma gastro, je suis à 81 kilos et mon palier à déjà dégagé :D

Moi aussi je suis en train de réévalué mon obectif, je me dit que si cela continue bien comme ça, je pourrai envisageais de descendre mon poids d'encore qq kilos, surement entre 71 kg et 75kg. j'en discuterai avec la diet la semaine prochaine.. mais je ne pense pas pouvoir aller bien plus bas (je ne me souviens pas d'ailleurs si je suis déjà descendue plus bas que 77 kilos).

Je vais me fixer 75 kilos pour mon anniversaire le 12 mars.... ça me motivera un peu plus.

Alors hier soir, je me suis couchée tôt, il faut arriver à reprendre le rythme, j'ai l'impression d'avoir un peu mieux dormi mais j'ai de nouveau plein de crampes (manque de magnésium), du coup, je refais une cure de magnésium.

Ce matin, ma dose d'oscilococcilium (une par semaine nous a conseillé la pharmarcienne en prévention contre état grippal et gastrique). hier soir, j'ai fini les endive + 1 tranche de rosebeef + 1 clementine +1 FB (mais j'avais un peu faim devant la TV, ou peut être qq mauvaise habitudes de grignotages), j'ai mangé 2 fibroki et un fruit déguisé (datte à l pate d'amande). Je ferai un peu plus de sport ce WE.

A midi poisson et soupe de courge (la soupe cela me convient bien car ça réchauffe et ça cale pas mal !!!).

La vrai reprise régime et boulot se sera lundi car tout le monde aura repris et cela sera plus facile mais en attendant, je reprends progressivement les bases de mon régime avec déjà plus de légumes et ma bouteille d'eau à boire (ce que je n'ai pratiquement pas fait pendant 10 jours).

D'ailleurs je pars la remplir

un petit coucou!

hier soir 2 poissons pané et des poireaux vinaigrettes, et un demi yaourt (partagé avec mon cheri, le frigo est viiiiiiide, ca fait de la peine...mdr)
et devant la TV, 2 petits nougat blanc. pfouuu c'est la belle mere elle nous a offert un enorme paquet.... :alcohol:

mmh ca m'interresse l'oscilococcilium ....

ce matin je suis allée a la pharmacie acheté les complement alimentaire pour le soleil...
dans 1 mois et demi........ on decooolle! :plage::plage:

Retour