cherche personne motivée pour régime

Bon ben on a tout mangé jen peux plus!! Une tres belle assiette chacun, faut dire que jai mis les 3/4 quarts du chou chinois, une courgette et une carottes, deux steacks hachés, ca fait peut etre bcp avec en plus les 70 gr de pates !

Bouh la journée commence par une sale nouvelle, la cousine de mon mari (36 ans) a un cancer de l'utérus.
A 24 ans elle a eu un cancer du colon.
A 30 ans une tumeur au cerveau.

La vie peut etre tellement injuste...

Et pourquoi on se plaint quand on voit ce qui peut arriver à une même personne. C'est vraiment injuste

Coucou les filles

Bon je viens d'arriver au bureau mais ma pétasse de collègue, elle, ne viendra pas. D'un côté je me dis super je vais être tranquille de l'autre je suis sûre qu'elle n'a pas vraiment fait d'effort pour essayer de venir vu que le mercredi elle ne travaille pas... ça lui fait 2 jours tranquille.

bref, elle m'a téléphoné et m'a dit que quand elle avait téléphoné à notre responsable de région pour lui dire que l'on ne pouvait aller ouvrir le centre ce matin, il lui aurait dit que je devais me bouger à y aller car j'habitais plus près qu'elle mais elle aurait pris ma défense.... c'set ça et je vais la croire, elle a du m'enfoncer en lui disant que j'aurai pu faire un effort......
Bref, je suis au bureau et bien entendu tous les RV ont laissé des messages sur le répondeur pour annuler les RV. Donc il n'y a rien à l'horizon pour l'après midi, si ce n'est un peu de classement. Elle m'enmmerde vraiment cette conne !!!

Il y a 10 cms de neige mais pour le moment il ne neige plus.

Ce matin, vue que je ne suis pas aller bosser, j'en ai profiter pour faire tout mon repassage et du rangement.

Coucou les filles

Bon je viens d'arriver au bureau mais ma pétasse de collègue, elle, ne viendra pas. D'un côté je me dis super je vais être tranquille de l'autre je suis sûre qu'elle n'a pas vraiment fait d'effort pour essayer de venir vu que le mercredi elle ne travaille pas... ça lui fait 2 jours tranquille.

bref, elle m'a téléphoné et m'a dit que quand elle avait téléphoné à notre responsable de région pour lui dire que l'on ne pouvait aller ouvrir le centre ce matin, il lui aurait dit que je devais me bouger à y aller car j'habitais plus près qu'elle mais elle aurait pris ma défense.... c'set ça et je vais la croire, elle a du m'enfoncer en lui disant que j'aurai pu faire un effort......
Bref, je suis au bureau et bien entendu tous les RV ont laissé des messages sur le répondeur pour annuler les RV. Donc il n'y a rien à l'horizon pour l'après midi, si ce n'est un peu de classement. Elle m'enmmerde vraiment cette conne !!!

Il y a 10 cms de neige mais pour le moment il ne neige plus.

Ce matin, vue que je ne suis pas aller bosser, j'en ai profiter pour faire tout mon repassage et du rangement.

:chasseur:qu'elle nulle cette nana!
au moins tu auras la paix ;)

mdr..j'attéris lol il faut prendre une collation au matin?

lol
moi je fesais ça déja avant NH, et chez NH aussi ils conseillent une collation dans la matiné, et une autre dans l'après midi
après tout dépends de ta faim, de tes horaires aussi! genre moi, le dimanche, j'en prends pas car je petit-dejeune plus tard.
mais en semaine, je petit-dejeune a 7h, je déjeune a 13h, c'est impossible pour moi de ne pas manger quelque chose meme si c'est "que" un fruit et une infusion. ca apporte des sucre rapides au moment ou on a un coup de fatigue, c'est parfait !

Chipie purée ambiance avec cette conne....

Ma collation du matin et de l'am je l'attend toujours avec impatience lol surtout celle de l'am d'ailleurs, j'adore mon café au lait de 16h30.

Je tenterai d'acheter un choux chinois un de ces jours ;)

loli93 a dit:
Chipie purée ambiance avec cette conne....

Ma collation du matin et de l'am je l'attend toujours avec impatience lol surtout celle de l'am d'ailleurs, j'adore mon café au lait de 16h30.

Je tenterai d'acheter un choux chinois un de ces jours ;)

Tu verras cest delicieux!

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je découvre cette discussion : moi j'ai démarré un régime lundi dernier le chronorégime ou chrononutrition si vous connaissez ! Pour l'instant ça va, pas faim et perte de poids alors tout roule :D . Vous faites quoi comme suivi de régime ? j'ai pas encore lu toutes les pages pour vous rattrapper alors si parmi vous il y en a qui font krono aussi ...:p

:welcome:

ici, le mot d'ordre, c'est "manger equilibré" pour perdre du poids.
certaines d'entre nous sont suivies dans des centre NaturHouse (par des diététiciennes)
d'autres le font seule
je crois qu'une d'entre nous débute weight wetcher

mais toujours tout dans l'équilibre.
Merci d'avoir répondue jolicoeur !
oui la chrono aussi c'est dans l'équilibre ! on peut manger de tout, rien n'est interdit mais par contre il faut manger certains aliments à certaines heures de la journée : ex. pas de sucre le matin mais plutôt au gouter ! Moi j'aime bien et il me va bien pour l'instant ! NH connait pas du tout et WW déjà fait il y quelques années mais kilos repris...
Chrono intégre aussi du sport et de la relaxation.

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je découvre cette discussion : moi j'ai démarré un régime lundi dernier le chronorégime ou chrononutrition si vous connaissez ! Pour l'instant ça va, pas faim et perte de poids alors tout roule :D . Vous faites quoi comme suivi de régime ? j'ai pas encore lu toutes les pages pour vous rattrapper alors si parmi vous il y en a qui font krono aussi ...:p

:welcome:
quel est le principe de la chrono (suis curieuse)?

Retour