jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
t'as mal au jambes pourquoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu réfléchis encore?y'avait un couple avec un sharpei, à la gare ce matin![]()
![]()
en fait, je crois qu'on est deja décidé, mais on a quand meme un peu l'angoisse de se jeter dans l'inconnu.... mdrrtu réfléchis encore?
c'est toujours dur de "se lancer" lol mais vous avez l'air prêten fait, je crois qu'on est deja décidé, mais on a quand meme un peu l'angoisse de se jeter dans l'inconnu.... mdrr
en plus ce matin, l'éleveuse que nous avons rencontré y'a 1 semaine a repris contacte via facebook, elle m'a laissé ce message :
"Bonjour ! j'ai pensé, à retardement, que c'était peut être le prix qui vous bloquait ! il ne faut pas hésiter à nous en parler !
par ailleurs, sur la portée, j'ai une petite puce qui je pense sera plus petit gabarit que les autres adultes, mais confirmable sans aucun doute. ça correspond peut être plus à votre attente. Voilà je peux faire un effort sur le prix pour cette puce, et la vendre 1 100 €.
je vous souhaite une bonne journée, vous m'avez plu comme "famille" pour un de mes bébés, alors voilà pourquoi j'ai pensé à vous !"
elle les vend 1500e au départ.
je pense qu'elle est sincere, mais y'a toujours l'angoisse de se dire "peut etre qu'elle la vends moins chere parce qu'elle est malade... ou un truc comme ça."
franchement je pense pas. vu comme ils sont connus dans le milieu du shar pei, vu le suivi qu'ils font après que leurs bébés aient été adoptés...
du coup c'est encore plus duuuur.
on voulait contacter un autre élevage. je crois que je vais les appelé aujourd'hui... lol
arfff c'est pas évident...
un parfum sur mesure? Un repas pour 2 au resto (bon ok je sais j'l'aime bien celui là ..mais c'est une idée qui plait souvent lol), un album photo personnalisé....une balnéo c'est pas donné surtout pour 2 :s
et une box pour une nuit dans un lieu insolite?