cherche personne motivée pour régime

Séquelle de mon accident ;)
J'ai eu des fractures du bassin, en se ressoudant ça a coincé mon nerf sciatique, j'ai donc tout le temps mal mais on s'habitue sauf que parfois c'est plus douloureux que d'habitude...

Pas grave les filles ;)
oh loli, sa doit vraiment ps être facile dans la vie de tout les jours ... :(

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passer un bon week end, moi cette semaine reprise de michel et du régime ^^

Week end tranquille, pas de sorties vu le temps lol

Par contre j'ai pris 500 grammes ce week end, c'est dingue que le week end j'arrive à prendre un peu! Bon ya eu les muffins hier, fromage hier midi, frites ww samedi je me rend pas compte sur le coup mais ça + ça + ça = 500 grammes lol

cc les filles ;)
j'espère que ça va un peu mieux pour toi ce matin loli(en tout cas bravo pour ta perte)
je sais pas chez vous mais ici circuler c'est l'horreur, rien n'est dégagé en ville...15cm de neige...une vrai patinoire....
ce week end je n'ai pas réussit à faire ma journée choc (trop froid..il me fallait du chaud)
samedi midi: choux fleur, soir poulet curry avec un peu de riz et un bout de galette et dimanche midi: repas de famille et le soir soupe jambon.... ça va hors mi les 2 morceaux de gateau j'ai été raisonnable...
ce midi: gratin choux fleur/saucisses et yaourt 0%

y'avait un couple avec un sharpei, à la gare ce matin
apolyon.gif
apolyon.gif

tu réfléchis encore?
en fait, je crois qu'on est deja décidé, mais on a quand meme un peu l'angoisse de se jeter dans l'inconnu.... mdrr

en plus ce matin, l'éleveuse que nous avons rencontré y'a 1 semaine a repris contacte via facebook, elle m'a laissé ce message :
"Bonjour ! j'ai pensé, à retardement, que c'était peut être le prix qui vous bloquait ! il ne faut pas hésiter à nous en parler !
par ailleurs, sur la portée, j'ai une petite puce qui je pense sera plus petit gabarit que les autres adultes, mais confirmable sans aucun doute. ça correspond peut être plus à votre attente. Voilà je peux faire un effort sur le prix pour cette puce, et la vendre 1 100 €.
je vous souhaite une bonne journée, vous m'avez plu comme "famille" pour un de mes bébés, alors voilà pourquoi j'ai pensé à vous !"

elle les vend 1500e au départ.
je pense qu'elle est sincere, mais y'a toujours l'angoisse de se dire "peut etre qu'elle la vends moins chere parce qu'elle est malade... ou un truc comme ça."
franchement je pense pas. vu comme ils sont connus dans le milieu du shar pei, vu le suivi qu'ils font après que leurs bébés aient été adoptés...
du coup c'est encore plus duuuur.
on voulait contacter un autre élevage. je crois que je vais les appelé aujourd'hui... lol

en fait, je crois qu'on est deja décidé, mais on a quand meme un peu l'angoisse de se jeter dans l'inconnu.... mdrr

en plus ce matin, l'éleveuse que nous avons rencontré y'a 1 semaine a repris contacte via facebook, elle m'a laissé ce message :
"Bonjour ! j'ai pensé, à retardement, que c'était peut être le prix qui vous bloquait ! il ne faut pas hésiter à nous en parler !
par ailleurs, sur la portée, j'ai une petite puce qui je pense sera plus petit gabarit que les autres adultes, mais confirmable sans aucun doute. ça correspond peut être plus à votre attente. Voilà je peux faire un effort sur le prix pour cette puce, et la vendre 1 100 €.
je vous souhaite une bonne journée, vous m'avez plu comme "famille" pour un de mes bébés, alors voilà pourquoi j'ai pensé à vous !"

elle les vend 1500e au départ.
je pense qu'elle est sincere, mais y'a toujours l'angoisse de se dire "peut etre qu'elle la vends moins chere parce qu'elle est malade... ou un truc comme ça."
franchement je pense pas. vu comme ils sont connus dans le milieu du shar pei, vu le suivi qu'ils font après que leurs bébés aient été adoptés...
du coup c'est encore plus duuuur.
on voulait contacter un autre élevage. je crois que je vais les appelé aujourd'hui... lol
c'est toujours dur de "se lancer" lol mais vous avez l'air prêt ;)

les filles, besoin de votre aide
je cherche une cadeau pour ma maman qui a 55 ans.
bon, elle ne veut pas de fete ni quoi que ce soit. m'enfin, ca ne veut pas dire une bo cadeau.
les parfums, soins visage/corps chez l'esthé, vetements : ce sont les cadeaux habituels que je lui fait. j'aimerais trouver quelque chose d'un peu plus original
mon pere va surement lui offrir un petit pc portable (les tous petits, ds les 300 ou 400 euros). il m'a proposé de "participer" si je voulais, mais j'aurais aimé lui faire un cadeau perso.
mais aucune idée. j'avais pensé a un soin un peu particulier dans un centre balneo, mais du coup elle va pas y aller seule, donc pour 2 personnes ca commence a chiffrer....
et niveau budget, moins de 100 euros ca serait bien....

si vous avez une idée.....

arfff c'est pas évident...
un parfum sur mesure? Un repas pour 2 au resto (bon ok je sais j'l'aime bien celui là ..mais c'est une idée qui plait souvent lol), un album photo personnalisé....une balnéo c'est pas donné surtout pour 2 :s
et une box pour une nuit dans un lieu insolite?

arfff c'est pas évident...
un parfum sur mesure? Un repas pour 2 au resto (bon ok je sais j'l'aime bien celui là ..mais c'est une idée qui plait souvent lol), un album photo personnalisé....une balnéo c'est pas donné surtout pour 2 :s
et une box pour une nuit dans un lieu insolite?

mdrr pour le resto ^^
oui, mes parents y vont regulierement.
idem pour l'album photo, mon pere en fait un a chaque vacance!
la box jy ai pensé (meme pour la balneo) mais c'est pas vraiment personnalisé en fait. enfin, c'est pas que pour elle.
et ca me fait pensé qu'a sa salle de sport, elle a deja le hamam et jaccuzi...

ou alors, un truc qu'on ferait toutes les 2. mais c'est un peu compliqué car mon petit frere se mets tjs avec moi pour les cadeaux (genre, il participe un peu). du coup la faut qu'il fasse un petit cadeau a part....

après tu peux voir aussi avec des petites agences de voyage local, des fois ils organisent des journées ou des week end dans une ville ça c'est sympa aussi ou tu peux aussi réserver de toi même dans un hôtel sympa.... tout dépend si tes parents aiment voyager.... pareil pour les instituts, il y en a qui proposent des soins en doublé ou personnalisés...à toi de lui concocter un super programme :)

c'est vraiment pas facile des fois les cadeaux... moi mon aniv c'est le mois prochain :D et je sais ce que je veux: un abonnement a nailure :)))))))

Retour