cherche personne motivée pour régime

Lundi = entretien d'évaluation avec le boss qui soutient toujours cette garce, et là, je vais ouvrir ma gue.... pour une fois, ils vont pas savoir ce qu'ils leur arrive à tous les 2 (et tant pis si ensuite elle se venge sur moi de toute façon, c'est déjà la merde maintenant).

De toutes façons, il faut battre le fer quand il est chaud car j'ai apris de source très confidentiel (par mes autres collègues dans un autre centre) que le congrès où elles se sont toutes retrouvées à Monaco le WE dernier, ne s'était apparament pas bien passé pour elle (pas d'éloge par la grande direction et même en lui a demandé de s'expliquer sur certaines choses......)Aie ! Aie ! le vent serait-il en train de tourner.

Moi j'ai pris des photos de mon retour au boulot arpès une semaine d'arrêt (sachant qu'elle n'a eu qu'un Rv dans la journée, elle aurait pu avancer un peu mon boulot au lieu de ça le courrier n'avait pas été relevé donc pas ouvert.......) et moi je suis moins con****** qu'avant j'ai pris des photos avec mon portable pour preuve.... elle va avoir du mal à noyer le poisson lundi.

Le boss qui me fait passer mon évalution la soutiendra toujours je le sais mais je sais aussi que son boss à lui, ne l'a pas elle dans ses petits papiers.

Attention lundi :chasseur: :teur: :tir: ça va faire mal pour eux et du bien pour moi
et bien fait pour sa gueule ! tu nous racontera, ça fait plaisir de te voir comme ça ! Demain je vous raconte aujourd'hui j'ai trop de boulot, hier j'etais en RTT ! nouvelle coupe nouvelle couleur de cheveux, ouais quoi !!!! bisou

Oh la la vous papoter !! Oui j l'ai laisser parler mais sa blesse ...

Se soir Mac do soirée st val avec une copine d'école je veut pas la laisser seule alors j'abandonne mon chéri ( on ne fêtais pas la st val )

Et vous ?

St valentin tranquille à la maison (trop de boulot et de fatigue pour nous en ce moment), mais un bon gateau pour se faire plaisir ; on se fera un petit resto chinois dans qq semaine..... On devait s'en faire un, vendredi dernier mais j'étais trop malade (sinusite). Ce n'est que partie remise.

salut les filles!

bbloane : non je culpabilise plus, c'est bon, aujourd'hui, je suis en vacances a 13h, pendant 15 jours, je ne pense pas a la suite. c'est bon, j'ai le moral au beau fixe.
je pars en Guadeloupe ! (donc oui oui, je peux avoir le moral au beau fixe ^^)

Little : ton message m'a fait mourir de rire : en vacances, on bouge plus ??????????????
moi en vacances au soleil ................

tadam :
baleine-bosse.jpg

artemis26.gif
artemis26.gif
artemis26.gif
artemis26.gif
artemis26.gif
artemis26.gif
artemis26.gif

En attendant, je me suis pesée : 62.3 kg! je bouge paaaaaa! trop contente ^^ (malgrès les biscottes au kiri de la semaine ^^ )
Et toi, tu y a pensé ce matin ?

Chipie : en mode
arnieballe.gif
arnieballe.gif
arnieballe.gif

t'as carrement raison!!!! j'espere que tu vas donné un bon coup de pieds dans la fourmiliere, et faire bouger les choses!!

Missette : t'a mangé quoi au do-mac ?
ptitmams.gif

pas de saint valentin special hier, on avait trop de chose a faire. par contre j'ai eu une belle rose ^^

Loli : tu t'en sors de tes microbes? t'es sortie hier ? et ta fille chérie, comment elle va?

cc ;)
ben oui on bouge plus, on visite, on marche beaucoup, on nage..... non? suis je bizarre? lol
mdr ta photo :p
en tous cas je te souhaite de super vacances, reviens nous bronzée et en pleine forme ;)
je ne me suis pas pesée hier, j'ai réussit à manger une cuillère de poulet et riz et 2 cuillères à café de gâteau (c'est hyper sucré la pate à sucre^^) je vais faire un petit break jusqu’à jeudi prochain mais je viendrais faire des cc ;)
moi aussi j'ai eu une rose: au chronodrive :lol:

Bonjour les filles !

jolie coeur : profite bien de tes vacances ! ça va te faire un bien fou ! j'ai vu que ta boite fermait. Je suis sur que t'auras pas de mal à trouver autre chose ! super pour ta stab! c'est genial, en plus t'avais pas manger pain au choc dans la semaine???
Misette : faut pas se laisser faire ! mais bon y'a des gens sur terre tu peux rien faire pour les changer, et puis ce genre de personne sont souvent très jalouses.

Sinon par chez moi, st valentin avec mes enfants, mon cheri travaillait de nuit, 21h15 au lit ! Je suis fracassée ces temps ci !
ce matin Pesée : - 400 gr : j'en suis à 56.600 kg, je suis contente. D'ailleurs j'arrive pas à changer l'echelle de poids , qq'un peut dire comment on fait?
Par contre ce week end je fais un repas de famille à la maison, et ça sera lasagne ! pas trop diet, mais faut bien se faire plaisir desfois!
J'espere que vous allez toutes bien ou mieux! gros bisou

:D:D ui j'avoue, moi je suis une vraie baleine echouée a la plage. genre, allongée sur le sable, juste au niveau ou les vagues finissent, donc ca raifraichi en meme temps on bronze!
on, sent l'experience hein...... :D
bref, oui, il y aura certainement des moments de visite c'est clair, mais bon, ca va pas etre des vacances toniques c'est sur! mais c'est pas grave du tout ^^

ok pour la petite semaine break c'est sur que quand on a pas la tete a ca, c'est pas super facile. ;-)

PS: mdrrrrr pour la rose :lol:

Bonjour les filles !

jolie coeur : profite bien de tes vacances ! ça va te faire un bien fou ! j'ai vu que ta boite fermait. Je suis sur que t'auras pas de mal à trouver autre chose ! super pour ta stab! c'est genial, en plus t'avais pas manger pain au choc dans la semaine???
Misette : faut pas se laisser faire ! mais bon y'a des gens sur terre tu peux rien faire pour les changer, et puis ce genre de personne sont souvent très jalouses.

Sinon par chez moi, st valentin avec mes enfants, mon cheri travaillait de nuit, 21h15 au lit ! Je suis fracassée ces temps ci !
ce matin Pesée : - 400 gr : j'en suis à 56.600 kg, je suis contente. D'ailleurs j'arrive pas à changer l'echelle de poids , qq'un peut dire comment on fait?
Par contre ce week end je fais un repas de famille à la maison, et ça sera lasagne ! pas trop diet, mais faut bien se faire plaisir desfois!
J'espere que vous allez toutes bien ou mieux! gros bisou

bravoo! ;-)
pour la reglette, il faut en faire une nouvelle en fait, a chaque fois, et la remplacer dans la signature

oui, pour moi cette semaine n'a pas franchement était light. pain au choc le matin, resto, pates le soir, 1 fois au sport au lieu de 2 ou 3, tartines de kiri en grignottage plusieurs fois dans la semaine.... bref, a coté de ça, mes repas preparés etaient plutot équilibrés, donc a a compensé je pense.

Hello

Joliecoeur profites en bien ;)

Je ne me remet pas!! Mais hier la pharmacienne m'a dit que récupérer complètement avec une vraie grippe peut prendre un mois... j'ai commencé le Berocca hier on verra, du coup j'ai pris une cure de vitamines pour tous les 3.

Hier on a fait un apéro pour la saint valentin, surtout parce que Justine y tenait ;)
Mon mari m'a offert des chocolats lol

Bravo pour les pertes de poids, même minime c'est toujours ça de pris ;)
Désolée de la jouer un peu perso en ce moment mais je suis un peu au radar encore ;)

Gros bisous les filles.

Mdr les filles vous me faites trop rire ^^ comment vous papoter c'est un truc de dingue !!

Perso moi aussi je suis une baladine a bosse que la plage mdr mais c trop bon!!!

Bravo pour celle qui on perdu ;)

J'ai manger le nouveau sandwich raclette ( menu normal un fait pas abuser non plus lol ) et un petit wrap en plus mais pas de dessert Hummm c'était trop boooon lol :))

MDRR pour le mac do ^^ tu t'es fait plaisir

perso quand je vais au doc mac, je me prends un bon sandwich, mais je remplace les frites par le petit bol de salade (et j'en pique quelques une a mon copain)

Bonnes vacances !

Moi au Mc do c'est toujours : petite salade, mc wrap poulet grille, bouteille d eau et fruit a croquer.

Sinon pour moi aujourd'hui, pas de faim,

ce soir : asperges + pilons de poulet au four avec haricots verts, une tranche de pain de mie avec une part de camenbert a 11% et un crumble aux pommes.

Le plus dur arrive : le Week end !

Retour