Lundi = entretien d'évaluation avec le boss qui soutient toujours cette garce, et là, je vais ouvrir ma gue.... pour une fois, ils vont pas savoir ce qu'ils leur arrive à tous les 2 (et tant pis si ensuite elle se venge sur moi de toute façon, c'est déjà la merde maintenant).
De toutes façons, il faut battre le fer quand il est chaud car j'ai apris de source très confidentiel (par mes autres collègues dans un autre centre) que le congrès où elles se sont toutes retrouvées à Monaco le WE dernier, ne s'était apparament pas bien passé pour elle (pas d'éloge par la grande direction et même en lui a demandé de s'expliquer sur certaines choses......)Aie ! Aie ! le vent serait-il en train de tourner.
Moi j'ai pris des photos de mon retour au boulot arpès une semaine d'arrêt (sachant qu'elle n'a eu qu'un Rv dans la journée, elle aurait pu avancer un peu mon boulot au lieu de ça le courrier n'avait pas été relevé donc pas ouvert.......) et moi je suis moins con****** qu'avant j'ai pris des photos avec mon portable pour preuve.... elle va avoir du mal à noyer le poisson lundi.
Le boss qui me fait passer mon évalution la soutiendra toujours je le sais mais je sais aussi que son boss à lui, ne l'a pas elle dans ses petits papiers.
Attention lundi

ça va faire mal pour eux et du bien pour moi