cherche personne motivée pour régime

Chipie 5 jours de fièvre non stop avec la grippe j'ai cru crever!!! ;)

JOliecoeur je suis désolée pour la perte de ton boulot, c'est un coup dur et c'est dur moralement de flipper pour son avenir. Tu es dans une branche qui embauche?

CHipie pas mal les conseils de l'endocrino, moi je vois la diet demain je vous dirai.

Nous sommes sorties un peu mais c'est vraiment pas la forme encore, ça m'a épuisée.

merci chipie. oui, de toute façon, ca va se faire comme ça. je vais pouvoir prendre du recul pendant ces 15 jours (et aussi un peu décrocher du boulot, parce que bosser cet aprem, ca a été dur.)
a la rentrée, recherche d'emploi.

loli: je suis architecte. non, y'a pas franchement bcp de boulot en ce moment. et c'est surtout des petites periodes (mission de quelques mois generalement).

on a appris ca ce midi, le patron nous a inviter au resto pour nous l'annoncer et expliquer un peu la situation de la boite.
ca peut paraitre bizarre, mais vu la configuration de nos locaux, on a pas de bureaux fermés, ni de salle de reunion, du coup, lorsqu'on a des reunions de ce genre, pour s'isoler, on va dejeuner avec le boss, ou boire un café. (là, en l'occurence c'est parce qu' il y a des stagiaires en ce moment, et que le boss voulait parler aux 2 salariées en particulier)

bref, tout ça pour dire, que j'étais dans l'incapicité d'avaler une seule bouchée ce midi du coup. j'ai bu de l'eau puis un thé.
bon, là je suis allée acheter une boite de barre de cereales special k, car je commencais a avoir vraiment faim, et de sucré.

aller, ds 1h jme casse, je vais allé pleurer sur l'épaule de mon doudou, ca va me faire du bien.
car depuis, je retiens mes larmes a chaque fois que j'y pense, et ca me soule. J'ai envie de pleurer un bon coup pour evacuer et digerer le truc.

jvous laisse les filles

chipie: j'ai lu tous les conseils, je trouve ça top! je pense que la diet trouvera ces conseils tout a fait correct ;-)
tu nous diras

Demain je vais à la pharma acheter les comprimés de vitamine que tu prenais Jolicoeur, un tube vert mais le nom me revient pas :/ Beroca non?

Gros ras le bol les filles ... Je prépare a manger, met la table, installe tout ... Je dit au autres venez manger ... 2 fois ... 3 fois ... Et la ... " mdr la grosse bouff elle attend qu'sa " et la belle mère qui rigole derrière en disant " grosse bouff grosse bouff " ... J'en ai plus que marre !! J'aurais beau faire 30 kg sa changera pas ! Oui j'aime manger ... Mais j'aime surtout quand ils doivent être a table pour ne pas que sa refroidisse ... Marre blasée dégoûter triste et j'en passe ...

Pas eu le temps de vous lire les filles ... Jspr que vous aller bien je fou fait de gros bisous.

Coucou les filles,

Me revoilà donc, je prends 5 minutes pour boire mon chocolat NH et pour passer vous faire un petit coucou. Il me reste encore 2 heures de taff et suite à mon arrêt, j'ai un boulot monstre.. ma chère collègue ne m'a pas vraiment aidé (courrier pas relevé donc pas ouvert, colis reçu mais pas ouvert, ventes pas enregistrées et commandes à passer moi-même.....), bref je m'en doutais mais j'ai pris pleins de photos avec mon téléphone et lundi prochain pour mon entretien d'évaluation, j'aurai de quoi montrer.

Sinon côté régime, un break donc cette semaine mais sans non plus exagérer. Juste une pause, pour reprendre des forces suite à mon arrêt et au traitement. Vendredi, j'ai mon Rv avec la diet NH, elle ne sait pas que je fais ce break mais je lui expliquerai que c'est une décision prise avec l'endocrinologue et je pense pas que cela la gêne. Certes financièrement je n'aurai pas de compléments alimentaires cette semaine à acheter mais vue que je prends du chocolat et des biscuits + le magnésium, je pense qu'en même en avoir pour une trentaire d'€....

Le Rv endocrinologue, c'était la 1ère fois (RV pris il y a 6 mois juste avant de commencer NH, je voulais qu'on m'aide pour ma perte de poids et c'est mon doc qui me l'a conseillé, en me disant que me connaissant, cette endocrino passerait très bien avec mon caractère !)Comme le RV était à 6 mois, j'ai commencé ma perte avec NH. C'est pourquoi quand j'ai vu l'endocrino, elle ne me trouvait pas très grosse et ne voyait pas le but de ma démarche. Je lui avait apporté tous les documents NH et la 1ère pesée où je faisais 91.3 kg + les différents tours de ventres, hanches.... la masse de graisse et d'eau et là elle a mieux compris ma démarche.

Elle ne connaissait pas la méthode NH (elle m'a expliqué que certaines de ces patientes ne lui parlait pas de la méthode qu'elle choississait pour maigrir de peur qu'on leur dise que ce ne soit pas bien, en même temps, je préférerai qu'on me dise si la méthode que je fais est dangereuse avant de continuer...)
Pour elle la méthode équivaut à Weight watchers (qui pour elle est ss doute la meilleur methode car elle permet de manger de tout et ne fait pas maigrir trop vite donc on a largement le temps d'intégrer les bonnes habitudes alimentaires et surtout de les garder). Je lui ai expliqué que j'avais besoin d'un suivi surtout pour la phase de stabilisation et NH le proposer. J'aurai pu reprendre WW mais pas de réunion correspondant à mes horaires.

Elle m'a donc pesée + masse grasse + eau. En ce qui me concerne pour ne pas avoir de danger pour ma santé au vue de ma taille, je dois rester sous un poids de 84 kilos. A 84 kilos, je suis considérée comme en surpoids mais pour elle il n'est pas dangereux pour ma santé (problèmes cardiaques ou d'entorses à répétition). Entre 82 et 84 kilos, elle considère que je suis dans une bonne tranche de poids mais elle comprend aussi très bien que ce ne soit pas mon poids de forme car mon IMC devrait être entre 68 et 78 kilos. Je lui ai dit que je voulais aller autour des 75-76 kilos qui d'après moi et le poids que je peux le plus facilement conservé sans faire attention à ce que je mange. Et pour elle, c'est ça le poids de forme, celui que l'on peu garder sans faire trop attention à ce qu'on mange mais tout en mangeant sainement sans déraper tout le temps.

Donc je continue la méthode NH, je la revois dans 3 mois. Elle m'a cependant un peu aménager le programme pour éviter de trop grosses frustrations et surtout éviter quand on est arrivé au poids souhaité de se dire "ça y est je peux manger ce que je veux et se goinfrer".
Voici les astuces conseillées :

1 fruit = 3 morceaux de sucres ou 3 carrés de chocolat ou 3 bonbons = si j'ai envie de chocolat, je ne mange pas mon fruit en collation mais mes 3 carrés de chocolat. De cette manière, je ne serai pas frustrée et niveau sucre, j'aurai fait une équivalence.

Avant chaque repas, je bois 2 verres d'eau mais je dois les boire assise.

Chacun de mes repas doit durer 30 min, je dois être la dernière à terminer le repas pour cela plusieurs solutions s'offrent à moi : reposer sa fourchette à chaque bouchée ou manger de la main gauche si on est droitière (c'est bcp plus compliquée et donc plus long, ce qui nous oblige à manger plus lentement), bien macher les aliments, ne pas les gober.

Concernant le sport : si on es pas fan, ne pas se forcer mais faire du sport c'est aussi prendre les escaliers plutôt que l'ascenceur, garer sa voiture plus loin que d'habitude pour marcher un peu plus, au supermarché, garer sa voiture au fin fonds du parking (au rique de la perdre totalement !!!!), promener le chien une à 2 fois par jour par tous les temps..... et dans mon cas en plus de ça continuer le mini vélo (2H30 à pédaler même assise sur le canapé pendant un film c'est toujours pédaler pendant 2H30 et donc cela fait perdre des calories).

Côté organisation : prévoir ses menus sur la semaine (déjà niveau courses on gagne du temps et de l'argent et on est pas tentée d'acheter des choses pas très bonnes) et puis le pire m'a-t-elle dit d'ouvrir un frigo vide car là on va manger un truc tout prêt (qui sera trop riche trop calorique).

Violà, je vous dirais ce qu'en pense la diét NH vendredi. Je revois l'endocrino dans 3 mois et je devrais aussi faire une prise de sang avant le Rv pour vérifier que tout est toujours OK.

Bon désolé pour le pavé et en plus la pause aura durer plus de 5 min, maintenant je vais mettre les bouchées doubles pour finir ma journée.

Merci pour le paratge de tous ces conseils §

Les filles, j'ai eu envie de me peser ce matin, résultat -2kg de perte en 9 jours de régime. Pas mal pour le coup je suis ravie, esperons que cela dure.

J'ai reussi à caser ce matin, entre mon petit dej et ma douche, 3minute d'ab gym form (equivalent a l'abdo circle mais achete d'occas a 50 euros).
C'est un bon debut pour une "grande" sportive comme moi (ironie!).

Allez je fini de me preparer et au boulot !

Ce midi : mon KL vanille en milk shake et une salade de champignon de paris frais+tomates cerises+1 tranche de jambon.

Ce soir
asperges + pave de saumon + riz + un fromage et une compote.

@ demain !

jolicoeur, je suis désolée pour ton boulot :( tes vacances vont te faire du bien, tu ne dois surtout pas regretter de partir, ça va te booster pour la suite ;)
chipie: les conseils de ton doc sont interressant.
Loli, il parrait que la grippe est sévère cette année, tu as raison une cure de vitamine devrait t'aider.
Missette: laisse la dire, comme tu dis ton poids ne changera rien aux remarques de ce genre de personne..
bbloane: bravo ;)
bizz les filles

un pti passage rapide
j'ai un peu digeré la mauvaise nouvelle, pour mon boulot.

faut que je reflechisse a ce que je veux faire maintenant.

passer une bonne journée. de mon coté, aujourd'hui et demain matin : boulot boulot pour finir tout ce que je dois faire avant les vac. je boss pas demain aprem ouf ^^

bon courage les filles

ps: j'allais oublié! BBLOANE : youhouuuu bravo!! c'est un méga bon début ça!!!!!!!!!!! c'est vraiment génial!!!!! ultra contente pour toi! continue comme ça, le KL a l'air de bien te convenir! t'asp as de sensation de faim au fait ?

Coucou

J'ai annulé mon rdv diet, je me sens même pas de conduire.
Je suis passée à la pharma cure de vitamines pour tous les 3 zhou!

Missette laisse les parler y'en des gens pas futés....
Bbloane bravo ;)

Merci les filles, non pas de sensation de faim, je prend une collation a 10h (pomme, barre de cereale, galette de son d'avoine ou autre) et le tonic KL a boire sur la journée ca aide (ca contient des sucres lents). A 16h, si j'ai faim je prend une 2eme collation mais pour le moment ca m'est arrivé 1 ou 2 fois seulement.

Et puis pour le repas qu'il me reste de libre dans la journée j'essaie de me faire plaisir avec des recettes allegées.
Exemple hier soir, j'ai fait une brushetta avec une grande tranche de pain (trouvé chez Lidl), du coulis 100 % tomate, 1/2 steack haché 15 % MG, 2 petits fromages de chevre et des champignons frais accompagnée d'une salade verte (je n'utilise plus de vinaigrette, que de la creme liquide a 15 % MG) et une compote pomme-poire sans sucre ajouté.
Alors, meme si le 2 eme repas est parfois un peu dur, je pense a celui qui m'attend apres et la ca va beaucoup mieux !

Par contre demain je fait une journee exclusive KL car je suis de sortie samedi ET dimanche (raclette) et je veux point reprendre ce que j'ai perdu... J'essayerai de limiter l'apero avec un cocca zero, pas de gateau apero, et eviter de me goinfrer à table...

Le plus dur c'est le week end, mais ca c'est avec n'importe quel regime des que je suis a la maison.

je retourne au boulot, ce soir, je refait 3 minutes d'abdos circle, il faut que je m'entraine pour augmenter la cadence.

cc les filles,
aujourd'hui c'est jeudi et j'ai oublié de me peser....
ce midi soupe yaourt.... ce soir je dois préparer du poulet au piment à la chinoise et gateau chocolat (fait hier aprem)...pas très light..si j'ai le temps je ressortirai mon ab circle tiens....

idem pour moi j'ai oublié.
demain faut absolument que j'y pense avant les vacances!!! pour comparer au retour.... (les accras de morue et les ti-punch pendant 15 jours vont faire mal je crois... =D )

cc les filles,
aujourd'hui c'est jeudi et j'ai oublié de me peser....
ce midi soupe yaourt.... ce soir je dois préparer du poulet au piment à la chinoise et gateau chocolat (fait hier aprem)...pas très light..si j'ai le temps je ressortirai mon ab circle tiens....

Soupe yaourt c'est pas un peu léger quand même, tu risques d'avoir un peu faim un peu trop tôt, en même temps, le gateau au chocolat te fera du bien au moral, fais toi plaisir manges le sans culpabiliser (c'est ce que me disait l'endocrino, manger sans culpabiliser, vous verrez que ces kilos reparte très vite et ne s'installe pas car le cerveau ne s'enmêle pas !!!)

Alors moi, ma semaine break, me fait un bien fou, je suis en train de reprendre un mode guerrière vis-à-vis de mon boulot et de mon moral, cette arrêt boulot et régime me font du bien, je le vois bien.

Tout à l'heure, je suis passée dans cette fameuse très bonne patisserie pour prendre des gateaux pour ce soir (St Valentin oblige :p). On se fera plaisir avec nos gâteaux préférés (pour mon amie = un ambassadeur et pour moi une ravioline (un biscuit style millefeuille = biscuit amande, crème légère à la Pistache, confit de framboises, décors ravioles au chocolat blanc :alcohol:) mais pour le repas on reste light endives + poissons.

Je vais aller prendre mon café au lait, j'en profite j'ai un moment de répit cet après midi

idem pour moi j'ai oublié.
demain faut absolument que j'y pense avant les vacances!!! pour comparer au retour.... (les accras de morue et les ti-punch pendant 15 jours vont faire mal je crois... =D )
suis sure que non :p
en vacance on bouge plus ;)
Soupe yaourt c'est pas un peu léger quand même, tu risques d'avoir un peu faim un peu trop tôt, en même temps, le gateau au chocolat te fera du bien au moral, fais toi plaisir manges le sans culpabiliser (c'est ce que me disait l'endocrino, manger sans culpabiliser, vous verrez que ces kilos reparte très vite et ne s'installe pas car le cerveau ne s'enmêle pas !!!)
pas grand chose ne passe.... mais je vais quand même goûter le gateau (ça nous a bien pris 2 h a mon fils et moi pour le faire alors....)
Alors moi, ma semaine break, me fait un bien fou, je suis en train de reprendre un mode guerrière vis-à-vis de mon boulot et de mon moral, cette arrêt boulot et régime me font du bien, je le vois bien.

Tout à l'heure, je suis passée dans cette fameuse très bonne patisserie pour prendre des gateaux pour ce soir (St Valentin oblige :p). On se fera plaisir avec nos gâteaux préférés (pour mon amie = un ambassadeur et pour moi une ravioline (un biscuit style millefeuille = biscuit amande, crème légère à la Pistache, confit de framboises, décors ravioles au chocolat blanc :alcohol:) mais pour le repas on reste light endives + poissons.

Je vais aller prendre mon café au lait, j'en profite j'ai un moment de répit cet après midi
contente que tu retrouve ton punch :) ça va fighter lol

Lundi = entretien d'évaluation avec le boss qui soutient toujours cette garce, et là, je vais ouvrir ma gue.... pour une fois, ils vont pas savoir ce qu'ils leur arrive à tous les 2 (et tant pis si ensuite elle se venge sur moi de toute façon, c'est déjà la merde maintenant).

De toutes façons, il faut battre le fer quand il est chaud car j'ai apris de source très confidentiel (par mes autres collègues dans un autre centre) que le congrès où elles se sont toutes retrouvées à Monaco le WE dernier, ne s'était apparament pas bien passé pour elle (pas d'éloge par la grande direction et même en lui a demandé de s'expliquer sur certaines choses......)Aie ! Aie ! le vent serait-il en train de tourner.

Moi j'ai pris des photos de mon retour au boulot arpès une semaine d'arrêt (sachant qu'elle n'a eu qu'un Rv dans la journée, elle aurait pu avancer un peu mon boulot au lieu de ça le courrier n'avait pas été relevé donc pas ouvert.......) et moi je suis moins con****** qu'avant j'ai pris des photos avec mon portable pour preuve.... elle va avoir du mal à noyer le poisson lundi.

Le boss qui me fait passer mon évalution la soutiendra toujours je le sais mais je sais aussi que son boss à lui, ne l'a pas elle dans ses petits papiers.

Attention lundi :chasseur: :teur: :tir: ça va faire mal pour eux et du bien pour moi

Retour