cherche personne motivée pour régime

moi j'ai commencé comme toi au début d'année. bon j'avais réduit les feculents quand meme : j'en mangeais tous les matin + 2 ou 3 fois dans la semaine. pour le reste, j'etais un peu ds le meme principe que NH.
j'ai perdu 5.5kilos en 3 mois environ, j'etais vraiment contente.
mais après, malgré mes efforts, ca n'a plus bougé. pendant plusieurs mois. jai un peu laissé tombé, tout en restant raisonnable. mais j'arretais de me peser toutes les semaines etc.
debut septembre, jme suis pesée je n'avais rien repris, donc j'etais contente. mais j'avais peur de me remettre seule sur mon programme et d'etre encore confrontée a ce "palier" c'est pour pour ca que je suis allée chez NH

le programme de NH n'a pas été révolutionnaire par rapport a mes habitutes alimentaires précédentes, meme si il y avait quelques changements, quelques astuces un peu differentes (je mange plus qu'avant au pti dej, je limite les fruits aux collations, etc)
et surtout y'a le suivi hebdomadaire, qui est plus un suivi "psycho" qu'autre chose.

Bonjour les filles!!!!
Comme j'ai pu tout le monde va bien et surtout vous êtes toutes très motivées, ce qui encourage vraiment :lol:
Bon aujourd'hui c'est mon jour, rendez vous chez NH à 15h00, trop hâte de savoir combien j'ai perdu!!!! :) comme c'est dure de tenir une semaine sans se peser, mon petit mari a caché la balance car je suis devenu accro (matin, midi, soir nuit , .....) j'ai essayé de le soudoyé mais pas moyen de le convaincre de me la rendre :mad:
En tout cas je vous félicite toute pour vos pertes de poids!!!! c'est vraiment génial:superman:On est de vrai super Woman....
Par contre je sais pas comment vous faites pour faire autant de sport.... pour moi c'est vraiment dur dur
Vivement cette après midi
:rolleyes:

tous les aliment sucré, les féculent pendant au moins 3semaines (après 1 fois par semaine 30g de pâte cru ou 1/6 de baguette), le fromages les produits gras ( beurre charcuterie..) donc on a droit en gros au légumes, yaourt, viandes et poissons!

Mais on a droit a féculent tous les matin du type 3 biscotte CEREALES COMPLET, et 10gr de beurre , et/ou 1 c.à.s huille d'olive pour cuisiner par jour! ce qui reste bien enfin je trouve ca me manque pas plus a moi !

christel83200 a dit:
bienvenue a toi tu tu veux tu peux nous faire une petite présentation

Date de début du régime :14/09/2012
Poids de départ :83,7
Poids actuel :
Taille :1m78
Objectifs :66kg
Reste à perdre :
Type de régime suivi :dieteticienne
Jour de la pesée :vendredi
Poids perdu depuis le début:

alors j ai mis ou j en suis aujourd8 depuis le début de la diet car je veux perdre suite a mon accouchement(30/06/2012)depuis l accouchement j ai perdu 12kg300 peut etre un peu plus je saurais a 16h30 en sachant qu avant je faisai réequilibrage seule doncla je vois la diet car je stagnais.

Bonjour les filles!!!!
Comme j'ai pu tout le monde va bien et surtout vous êtes toutes très motivées, ce qui encourage vraiment :lol:
Bon aujourd'hui c'est mon jour, rendez vous chez NH à 15h00, trop hâte de savoir combien j'ai perdu!!!! :) comme c'est dure de tenir une semaine sans se peser, mon petit mari a caché la balance car je suis devenu accro (matin, midi, soir nuit , .....) j'ai essayé de le soudoyé mais pas moyen de le convaincre de me la rendre :mad:
En tout cas je vous félicite toute pour vos pertes de poids!!!! c'est vraiment génial:superman:On est de vrai super Woman....
Par contre je sais pas comment vous faites pour faire autant de sport.... pour moi c'est vraiment dur dur
Vivement cette après midi
:rolleyes:

Bonjour anna ,

Alors depuis quand fait tu NH? tu as perdu combien de kilos pour le moment? et surtout COMMENT fais tu sans balance lol je pourrais pas même si c'est vrai c'est pas bien de se pesé tous les jours j'avoue lol

Je vous mets qlqs recettes que je reçois par email de NH, bon j'ai fais un copier/coller donc la présentation est pas trop top
COURGETTES AU CURRY

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Nombre de personnes : 4/5 personnes

Ingrédients :

1kg de courgettes, 1 c à s d’huile d’olive, 1 c à s de curry, 1 oignon, 2 gousses

d’ail

Préparation :

Eplucher l’oignon et l’ail et les hacher.

Couper les courgettes en rondelles.

Faire chauffer huile dans une poêle et y faire

revenir l’oignon et l’ail y rajouter les

courgettes, cuire à feu doux à découvert

pendant 30 minutes tout en remuant de temps

et temps 10 minutes avant la fin de cuisson

rajouter la cuillère à soupe de curry et le

poivre.

Servir de suite avec une viande ou un

poisson.

COURGETTES FARCIES

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

Nombre de personnes : 2 personnes

Ingrédients :

2 Courgettes moyennes, 3 gros champignons frais de Paris, 1 petit oignon, 1 oeuf, 150g de

jambon blanc, 1 c à s de lait écrémé, 1 c à s d’huile d’olive, Sel, poivre

Préparation :

réchauffer le four à 180°c (6)

Couper les courgettes dans le sens de la longueur,

enlevez la chair et la réserver.

Disposer les courgettes dans un plat allant au four en

y mettant ½ verres d’eau et placer le plat au four.

En attendant, couper grossièrement les champignons, l’oignon et le jambon.

Ajouter la chair de courgettes et mettre dans un bol à mixer et mixer grossièrement, puis

faite revenir le tout 10 mn dans une poêle avec 1 c à s d’huile.

Dans un bol casser l’oeuf et ajouter le lait en battant le tout, ajouter cet appareil à la farce

et remuer afin de tout soit lié.

Saler, poivrer et garnir les courgettes avec la farce. Faire cuire 25 minutes au four.

Gambas au curry et aubergines braisées
Ingrédients (4 personnes)
800 g de gambas cuites (non décortiquées)

3 aubergines

4 tomates

2 oignons

1 yaourt nature à 0% de MG

100 ml crème fraîche allégée à 3% de MG

Curry en poudre

2 c. à soupe d'huile d'olive

1 pincée d'origan

1 pincée de poivre
Préparation

Ebouillantez les tomates quelques secondes pour retirer leur peau, puis coupez-les en morceaux.
 Lavez les aubergines et retirez les extrémités. Coupez-les en petits morceaux.
 Dans une poêle, faites revenir un oignon dans 1 c. à soupe d’huile et ajoutez les aubergines. Laissez cuire quelques minutes puis ajoutez les tomates fraîches. Mélangez bien et laissez mijoter à feu doux 10 minutes à couvert.
 Poivrez et saupoudrez d’origan.
 Décortiquez les gambas. Faites revenir un oignon avec le reste d’huile dans une poêle et incorporez les gambas. Saisissez-les de chaque côté en les retournant et réservez-les dans un plat.
 Déglacez la poêle avec le yaourt et la crème fraîche, saupoudrez de curry. Mélangez bien et portez à ébullition.
 Réintroduisez les gambas dans la poêle quelques minutes pour réchauffer.
 Servez-les accompagnées des aubergines braisées.

Bonjour anna ,

Alors depuis quand fait tu NH? tu as perdu combien de kilos pour le moment? et surtout COMMENT fais tu sans balance lol je pourrais pas même si c'est vrai c'est pas bien de se pesé tous les jours j'avoue lol

moi aussi pas de pesée chez moi !:p j'ai rangée la balance la ou je la vois pas, au moins suis pas tenté de bon matin.
me suis juste pesée 2 fois depuis le debut avec NH, le lendemin de mon RDV pour voir si les chiffre chez NH et chez moi était kif kif. ils etaient plus bas chez moi :p

ca c'est une facon originale de manger une boite de thon! rapide a faire et ca doit etre bon!
je note!:)
et tu vide ta tomate et tu la rempli de cette preparation ?

alors c'etait bon ?? niveau quantité, tu a pu faire combien de bols avec ca?

moi hier soir au final j'ai fait une tambouille :
ds une poelle, j'ai fait revenir un 1/2 oignon, et j'ai emietter 3 steack haché 5%. sel, poivre, herbes de provence. quand la viande a été presque cuite, j'ai rajouter une boite de tomate en concerve, et une 15cl environ de creme 4%
en parallele, j'ai laver, eplucher, couper en petit morceaux 3 courgettes. que j'ai fait revenir a la poelle dans un filet d'huile d'olive, j'ai laisser cuire a couvert pendant 20 min. quand les courgettes ont ete cuite, j'ai verser la viande dans la poelle des courgettes; bien remué, et laisser mijoter encore quelques minutes.
c'etait tres bon. mon copain a rajouté du gruyere dans son assiette lol

ce soir, cuisses de poulet dans les sachet maggi et carottes rapées surement.

Coucou,

ohh oui c'était top pour le velouté je l'ai fait pour 1 courgette ca ma 'a fait 2 petist bol et un petit bib pour la princesse qui en voulais lol !! du coup juste eau lait courgette sel et curry miamam a refaire! la tomate oui je l'ai vidé et mis le thon dedans et manger avec une salade verte ! voila une idée rapide et bonne

Bonjour anna ,

Bonjour!!
Alors j'ai commencer NH le 31/08/2012 et en deux semaines j'ai perdu 3.6 kg et 3 cm partout, je suis super contente.
Et pour la balance je crois que je vais aller me peser chez ma balance, car j'ai retouné toute la maison et pas moyn de trouver la cachette!!!

Retour