cherche personne motivée pour régime

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Alexandra, 1m77 et 90 kilos (j'en saurai plus mardi car je ne veux pas me peser avant mon RV), j'ai RV le 25/09 chez NH pour le 1er RV. Un centre vient de s'installer près de mon travail.

J'ai déjà fait plusieurs régimes, le dernier c'est dukan mais j'avoue que j'avais du mal à trouver la motivation pour m'y remettre (même si cela a très bien marcher pour moi) parce qu'on fait peut importe le régime, je perds bien (je fais toujours bien attention et je me tiens à mes objectifs) mais je capote toujours pour la stabilisation. LE seul qui avait bien fonctionné, c'était Weight watchers, il y a 10 ans, j'ai tenu 5 ens en stabilistation mais il n'y a plus de réunion près de chez moi et par internet, je n'y arrive pas. Il me faut qq'un qui puisse me bosster et me recalibrer quand je fais des erreurs.

Mon peché mignon c'est les sucreries (et justement j'aimerai trouver une solution pour diminuer ses envies de sucres)...
Je vous tiendrai au courant de mes avancées.

bonjour chipie! et bienvenue !! j'espere que tu vas etre satisfaite de NH!
tu nous feras ta petite presentation en forme apres ton 1er RDV! ^^

inox : elle ds les dernieres pages la recette..... mais on papotte tellement!!!!! mdrrrr

bonne journée les filles!! moi c'est courses, menage, rangement de la maison, preparation de ce que j'emmene a l'annive de mon frere ce soir, coiffeur cet aprem!

Elle me dit bien la soupe aux courgette elle est ou la recette?

Coucou inox voici je l'ai retrouvé , moi a la place du thym j'ai is du curry c'était sympa et j'ai bien aimé vraiment ca change!

Ce soir je test le velouté de courgette je m en léche les babine lol :
3 courgettes, 1verre et 1/2 de lait écrémé, 1 verre d'eau, un brin de thym, sel et poivre!
faire chauffer le lait, l'eau, le brin de thym, du sel et du oivre dans une cocotte. Lavez, épluchez et coupez les courgettes en tronçon.Fairtes les cuire dans la cocote 15 mins environ en ajoutant un peu d'eau si besoin! Retirer le brin de thym avant de mixer le tout. Vérifiez l'assaisonnementavant deservir bien chaud!​

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Alexandra, 1m77 et 90 kilos (j'en saurai plus mardi car je ne veux pas me peser avant mon RV), j'ai RV le 25/09 chez NH pour le 1er RV. Un centre vient de s'installer près de mon travail.

J'ai déjà fait plusieurs régimes, le dernier c'est dukan mais j'avoue que j'avais du mal à trouver la motivation pour m'y remettre (même si cela a très bien marcher pour moi) parce qu'on fait peut importe le régime, je perds bien (je fais toujours bien attention et je me tiens à mes objectifs) mais je capote toujours pour la stabilisation. LE seul qui avait bien fonctionné, c'était Weight watchers, il y a 10 ans, j'ai tenu 5 ens en stabilistation mais il n'y a plus de réunion près de chez moi et par internet, je n'y arrive pas. Il me faut qq'un qui puisse me bosster et me recalibrer quand je fais des erreurs.

Mon peché mignon c'est les sucreries (et justement j'aimerai trouver une solution pour diminuer ses envies de sucres)...

Coucou Chipi bienvenue sur le forum !!! et t'inquiéte on te bosstera si besoin lol n'hésite pas a venir des que t'a un coup de tompe ou même si t'es motivée ! courage a toi !! on est des Girl Power light lol

Coucou, les girl power light !!!

allé weekend n empéche pas prudence!! :p alors si écart bien 15 mins de jooging en pénalité lol par écart bien entendu ! Qui releve les défi :D!! Bon weeekend a toute et ok j'ai déja 30 mins de pénalité pioufff le jooging de lundi matin va être long je crois car le weekend n'est pas fini lol

Merci à toutes pour votre accueil, la journée est chargée pour moi donc pendant ce temps je ne mange pas lol...

Ce matin = coiffeuse à domicile (couleur et coupe), cet après midi véto = notre chien n'arrete pas de se bouffer les pattes suite au décès de notre chat et ce soir, on reçoit du monde. J'en profite un peut parce qu'après on va nettement ralentire les invitation (cause régime).
A+

Bonjour à toutes

Une amie a perdu 19 kilos avec natur house, pour le moment je suis son programme alimentaire, si ça ne suffit pas j'irai dans un centre natur house mais j'avoue que par souci financier je préfèrerai éviter ;)
J'ai donc commencé lundi, ce matin perte de 2,3 kilos.
J'ai commandé des ampoules de radis noir, du thé vert et j'ai acheté du son de blé.
Je peux participer à votre topic?

Merci par avance ;)

Bonjour à toutes

Une amie a perdu 19 kilos avec natur house, pour le moment je suis son programme alimentaire, si ça ne suffit pas j'irai dans un centre natur house mais j'avoue que par souci financier je préfèrerai éviter ;)
J'ai donc commencé lundi, ce matin perte de 2,3 kilos.
J'ai commandé des ampoules de radis noir, du thé vert et j'ai acheté du son de blé.
Je peux participer à votre topic?

Merci par avance ;)

oui bien sur tous le monde est acceptée! et bravo pour ta perte de poid en plus tu y arrive seule!

Bonjour à toutes,

bienvenue a toi !

Merci ;)
Je ne me réjouis pas trop pour la perte de poids je sais que ça peut stagner ensuite, ce ci dit ça encourage fortement ;)

Pas d'invitation ce we non plus, nous avions prévu un resto ce midi avec mon mari et ma fille mais bon étant dans ma première semaine de régime je préfère éviter lol
J'aimerai perdre 20 kilos dans l'idéal ;)

Merci ;)
Je ne me réjouis pas trop pour la perte de poids je sais que ça peut stagner ensuite, ce ci dit ça encourage fortement ;)

Pas d'invitation ce we non plus, nous avions prévu un resto ce midi avec mon mari et ma fille mais bon étant dans ma première semaine de régime je préfère éviter lol
J'aimerai perdre 20 kilos dans l'idéal ;)

je fait naturhouse depuis 6semaine et j ai perdu 7.6kg je pense que tu va perdre rapidement si tu suis le régime. je te comprends pour les resto depuis le début de mon régime je n'en est pas fait.

Oui voilà comme je dis à mon mari je n'ai pas envie de ruiner mes efforts pour un resto ;)
Quoique je n'ai pas le sentiment d'avoir fait d'effort, je suis habituée à faire des régimes à la con, sauter des repas, ne rien manger et là vraiment cette semaine de NH je me suis sentie très bien, je n'ai pas eu faim bref que du positif.
Par contre j'entend beaucoup parler de journée choc sans trop savoir comment procéder....

je peux pas te dire je n'en ai pas encore eu je perds en général entre 1 et 1.5 kg par semaine ma diet ma dit que temps que moi poids baisse a ce rythme j'en ai pas besoins

Retour