Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me dit bien la soupe aux courgette elle est ou la recette?
Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Alexandra, 1m77 et 90 kilos (j'en saurai plus mardi car je ne veux pas me peser avant mon RV), j'ai RV le 25/09 chez NH pour le 1er RV. Un centre vient de s'installer près de mon travail.
J'ai déjà fait plusieurs régimes, le dernier c'est dukan mais j'avoue que j'avais du mal à trouver la motivation pour m'y remettre (même si cela a très bien marcher pour moi) parce qu'on fait peut importe le régime, je perds bien (je fais toujours bien attention et je me tiens à mes objectifs) mais je capote toujours pour la stabilisation. LE seul qui avait bien fonctionné, c'était Weight watchers, il y a 10 ans, j'ai tenu 5 ens en stabilistation mais il n'y a plus de réunion près de chez moi et par internet, je n'y arrive pas. Il me faut qq'un qui puisse me bosster et me recalibrer quand je fais des erreurs.
Mon peché mignon c'est les sucreries (et justement j'aimerai trouver une solution pour diminuer ses envies de sucres)...
Je vous tiendrai au courant de mes avancées.
Bonjour à toutes
Une amie a perdu 19 kilos avec natur house, pour le moment je suis son programme alimentaire, si ça ne suffit pas j'irai dans un centre natur house mais j'avoue que par souci financier je préfèrerai éviter
J'ai donc commencé lundi, ce matin perte de 2,3 kilos.
J'ai commandé des ampoules de radis noir, du thé vert et j'ai acheté du son de blé.
Je peux participer à votre topic?
Merci par avance![]()
Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Alexandra, 1m77 et 90 kilos (j'en saurai plus mardi car je ne veux pas me peser avant mon RV), j'ai RV le 25/09 chez NH pour le 1er RV. Un centre vient de s'installer près de mon travail.
J'ai déjà fait plusieurs régimes, le dernier c'est dukan mais j'avoue que j'avais du mal à trouver la motivation pour m'y remettre (même si cela a très bien marcher pour moi) parce qu'on fait peut importe le régime, je perds bien (je fais toujours bien attention et je me tiens à mes objectifs) mais je capote toujours pour la stabilisation. LE seul qui avait bien fonctionné, c'était Weight watchers, il y a 10 ans, j'ai tenu 5 ens en stabilistation mais il n'y a plus de réunion près de chez moi et par internet, je n'y arrive pas. Il me faut qq'un qui puisse me bosster et me recalibrer quand je fais des erreurs.
Mon peché mignon c'est les sucreries (et justement j'aimerai trouver une solution pour diminuer ses envies de sucres)...
Je vous tiendrai au courant de mes avancées.
Merci
Je ne me réjouis pas trop pour la perte de poids je sais que ça peut stagner ensuite, ce ci dit ça encourage fortement
Pas d'invitation ce we non plus, nous avions prévu un resto ce midi avec mon mari et ma fille mais bon étant dans ma première semaine de régime je préfère éviter lol
J'aimerai perdre 20 kilos dans l'idéal![]()
Quesque vous pouvez papoter les filles x) au secours se soir c'est pu apéro dînatoire mais dessert en tout genre !!! sa craint. bonne journée a toutes !