Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais j'en suis ravie, on n'aura pas fait grand chose des vacances, voir rien du tout car la semaine dernière Justine a eu son stage qui nous a bloqué tous les jours et cette semaine c'est la neige...
J'adore aussi, Justine surkiffe lolHippo = je n'en ai pas dans le coin mais quand on va sur Paris, on s'en fait toujours un car j'adore ça....
moi ce que j'aime à l'hippo c'est le carpaccio et la trilogie de dessertJ'adore aussi, Justine surkiffe lol
J'aime leur pomme de terre au four et le gratin dauphinois hummm lol
Demain ça sera pomme de terre au four et hv.
Je suis très viandarde donc j'adore ce genre de resto.
Il ya peu j'ai testé la pataterie j'ai bien aimé aussi.

cheesecakeAlors à midi 2 tranches de jambon + HV persillés + FB + 3 mini cheesecake avec un café (reste d'anniv' oblige)
A midi, j'ai préparé ma liste de courses pour le repas de dimanche, j'irai en courses demain midi comme ça samedi je pourrais cuisiner pour m'avancer un peu
... je cherche une bonne recette, j'ai envie de tester ça...

ah oui le cheese cake , j'en ai fait un l'autre jour au fruit de la passion il etait fameux !!!moi ce que j'aime à l'hippo c'est le carpaccio et la trilogie de dessert
mais faut aller sur lille car y'en a pas par chez moi...
cheesecake... je cherche une bonne recette, j'ai envie de tester ça...
sanoa: sushis
je vais arrêter de passer sur le post sinon je vais finir par baver sur le pc lol
ce midi substitut /fb et ce soir fin des tomates farcies....
ce week end pas grand chose de prévu sauf si j'arrive à traîner mon mari sur Bruxelles dimanche à Estetika![]()
recette! lolah oui le cheese cake , j'en ai fait un l'autre jour au fruit de la passion il etait fameux !!!
mercielle est chez moi, je la prend ce soir, ok?
ben y'en pas de quoi, au fait rien a voir, mais je voulais savoir si tu etais à ton compte pour les ongles? C'est juste parcuriosité.merci![]()
voui, en auto entreprise depuis plus de 2 ansben y'en pas de quoi, au fait rien a voir, mais je voulais savoir si tu etais à ton compte pour les ongles? C'est juste parcuriosité.
à domicilet'a un local ou à domicile?
bonnes coursesAnnulation du RV de ce midi, je vais faire les courses pour mon repas de dimanche, et de toute façon avec mon anniversaire, je n'ai pas vraiment suivi les régles du programme cette semaine. J'ai téléphoné à la diet et je lui ai expliqué cela. OK on se voit la semaine prochaine, comme ça je pourrai reprendre le programme lundi ss problème et essayer de compenser au mieux les écarts.
Donc à midi, je mangerai sur le pouce, surement un plat tout prêt WW et ensuite courses.
Ce soir, on va finir les reste = soupe, jambon et encore un peu de gateau et on regardera les enfoirés à la TV
A+ les filles