cherche personne motivée pour régime

Mais chipie c'est pas pareil c'est ton anniv, en + là tu dois fêter la grossesse de la conne, la liberté est proche!!!!

J'ai mangé 2 fois au resto hein, vendredi et samedi, dur dur :D mais on ne vit qu'une fois, haut les coeurs!

Je vous ai pas dit hier j'étais énervée, je papote sur le net avec une copine, elle me dit "mais t'es sure que tu as maigri car je remarque pas du tout"
purée c'est vraiment le genre de remarque super pas sympa je trouve.... à la limite tu remarques rien bah tu dis rien.

Mais chipie c'est pas pareil c'est ton anniv, en + là tu dois fêter la grossesse de la conne, la liberté est proche!!!!

J'ai mangé 2 fois au resto hein, vendredi et samedi, dur dur :D mais on ne vit qu'une fois, haut les coeurs!

Je vous ai pas dit hier j'étais énervée, je papote sur le net avec une copine, elle me dit "mais t'es sure que tu as maigri car je remarque pas du tout"
purée c'est vraiment le genre de remarque super pas sympa je trouve.... à la limite tu remarques rien bah tu dis rien.

Sympa la copine !!!! C'est vrai, que plutôt que d'être méchant, tu dis rien mais peut-être est-elle jalouse de ta réussite. Bah.. tu t'en fou, tu es vraiment au dessus de ça. Les résultats tu les vois et ta fille et ton mari aussi alors c'est le plus important.

Demain midi ça sera le reste de salade et tomates, avec escalope sans doute.
Le soir j'ai un reste de crudités (je fais la chasse au gaspi depuis quelques temps lol)
je ferai une sourée mercredi, peut etre sourée de lentilles d'ailleurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter.
Et sourée de légumes jeudi.

bbloane moi ce fut mon we qui a été une cata...

Du coup de soir gaylord hauser caramel bah j'ai adoré c'est trop trop bon!

Oui les gaylord caramel c'est delicieux, mais bourré de sucre !

Ma conseillere est passée ce soir, elle m'a livré ma boite d'entremet fraise/framboise = trés bon, entamée ce soir, un régal.

Par contre, elle m'a conseillé de faire un "gommage" la veille ou le lendemain des ecarts = prendre 3 repas KL au lieu de 2 ! A tester !

kikou les filles :)
loli: c'est une jalouse ta copine! j'ai la même au bureau lol
bon hier soir pas light...c mon cheri qui a cuisiné: boulettes de boeuf/pates à la tomate...bon il a pas mis de beurre:eek:... puis fb et 3 fraises tagada (ben oui me suis enervée en faisant un portrait au fusain...:oops:)

Alors hier soir, comme prévu, on a finit les macarons qui restaient de mon anniversaires et j'ai mangé une vingtaine de framboises (elles étaient bien grosses et bien fraîches = un vrai délice)

A midi = soupe + jambon et le dernier morceau de gateau de mon anniversaire. Et ensuite terminé les écarts et ce jusqu'à Pâques. Il faut que j'arrive à perdre les 3 derniers kilos......

Alors hier soir, comme prévu, on a finit les macarons qui restaient de mon anniversaires et j'ai mangé une vingtaine de framboises (elles étaient bien grosses et bien fraîches = un vrai délice)

A midi = soupe + jambon et le dernier morceau de gateau de mon anniversaire. Et ensuite terminé les écarts et ce jusqu'à Pâques. Il faut que j'arrive à perdre les 3 derniers kilos......

Bonjour à toutes!

Ahhhhhhhh ca y est! C'est plus modéré!!! Je peux enfin vous raconter mon histoire!
Bon alors j'ai acheté 60 ml de capil'liss et 60 ml de HGS : 1 pour moi et 1 pour une amie. Je n'avais testé aucun des 2 et comme ce sont 2 bons produits, j'étais sûre de les utiliser tous les 2.
Donc me voilà partie faire 2 mèches test de chaque produit sur la tête de mon amie ainsi que sur la mienne. Au passage, le vendeur ne m'a pas fourni le mode d'emploi du capil'liss donc j'ai fait comme je fais av chaque lb...
Résultat : les 2 mèches aussi lisses l'une que l'autre mais avec le temps et la transpiration (on danse ensemble), impossible de retrouver sa mèche capil alors que la HGS était tjr aussi lisse. Par contre, après rinçage de mes mèches, la capil est plus douce, plus souple, plus nourrie, la HGS est lisse et on sent plus de masse. Je n'ai pas encore vu le résultat sur ma copine mais comme je dois lui faire le LB de son choix cet après-midi, je vous dirai ce qu'on a décidé de lui faire et je vous ferai un petit reportage photos bien évidemment!

Les filles!!!!! En une semaine en arrêtant les conneries (chocolats, etc) et en mangeant bien avec du sport. J'ai perdu 3 kg. Quand je me suis pesée lundi, j'étais trop contente!!!
Bravo!

Oui chipie le site merdouille je n'ai pas pu venir ce matin.

Comme prévu ce midi j'ai fini la salade verte, j'ai ajouté une tomate, et du surimi.
Yaourt.

Ce soir j'ai un reste de crudités (champi, asperges et tomates) je vais finir ça.

Bravo!

Oui chipie le site merdouille je n'ai pas pu venir ce matin.

Comme prévu ce midi j'ai fini la salade verte, j'ai ajouté une tomate, et du surimi.
Yaourt.

Ce soir j'ai un reste de crudités (champi, asperges et tomates) je vais finir ça.
pareil ici, impossible de se reconnecter....
ce midi: substitut et fb :)

J'ai vu ça à carrefour mais j'ai peur que ce soit trop liquide à mon gout lol j'aime bien la crème.
Je pense acheter un pot à la vanille, il parait que c'est bon.

Retour