cherche personne motivée pour régime

moi j'aime pas la vanille.... apres c'est plus la consistance d'un milkshake, faudrait que je teste les crèmes ^^
dites les filles, qui a déjà testé les crèmes amincissantes ou patch ou truc dans le genre?

Je viens de la pharmacie = un bouton de fièvre est en train de pousser sur ma lèvre supérieur et en plus j'ai mal à la gorges depuis hier avec quinte de toux nocturne et glaires.

Donc la pharmacienne m'a filée des sachet pour evacuer les glaires + une pommade pour l'herpès..... Youpi !!! C'est l'âge, je veillis donc je suis plus souvent malade-22.gif..... lol

J'ai acheté des crèmes mais je suis tellement pas régulière que je ne peux pas dire si ça marche lol
Là j'ai acheté un leggin minceur mais tellement il faut un chausse pied pour le mettre ça m'énerve car genre tu vas faire pipi tu mets 10mn à remettre le truc et comme je vais souvent au wc... mais je vais me forcer à le mettre j'ai payé 24 euros quand même.

Chipie RIP aux gateaux alors lol

moi j'aime pas la vanille.... apres c'est plus la consistance d'un milkshake, faudrait que je teste les crèmes ^^
dites les filles, qui a déjà testé les crèmes amincissantes ou patch ou truc dans le genre?

J'aurai tendance à dire que les crèmes amincissante ne fonctionne pas mais en fait je ne les mets pas assez régulièrement pour juger de leur efficacité. Au début, je vais bien les mettre matin et soir et puis après souvent par manque de temps, ou trop speed, je commence à les mettre que le soir ou un jour sur 2 et pour finir, il me reste des tas de tubes entammés et je ne sais si il y en a vraiment un efficace

J'ai acheté des crèmes mais je suis tellement pas régulière que je ne peux pas dire si ça marche lol
Là j'ai acheté un leggin minceur mais tellement il faut un chausse pied pour le mettre ça m'énerve car genre tu vas faire pipi tu mets 10mn à remettre le truc et comme je vais souvent au wc... mais je vais me forcer à le mettre j'ai payé 24 euros quand même.

j'ai envie de tester mais j'ai peur du placebo....
gouter: quelques raisin et une banane
ce soir: sport puis saumon et epinard ou courgettes et yaourt :)

Tout à fait ça loli, j'avais le bermuda minceur (effet sudation....), bref le matin tu galère pour le mettre et ensuite comme tu bois bcp, tu va souvent aux toilettes et là re-belote la galère pour le renfiler, surtout qu'effet sudation tu as transpiré... donc encore plus dur à mettre !!!!
Quand tu les vois à la TV avec leur explication, vous pouvez le mettre sous vos vetements pour aller travailler, il ne vous genera pas et sera très confortable... C'est ça et "là il y a une vache violette qui m'apporte du chocolat !!!!lol" Bref, j'ai arreté le bermuda, le legging, les vetement minceur.. ou alors il faut le porter sans bouger ni boire car si tu dois le quitter jamais tu n'arriveras à le remettre

vu comme ça...je préfère dépenser mes sous dans les résines.... tiens je me suis ramené un jaune citron pailleté juste sublime du salon de dimanche :D hate de refaire ma pose...gare aux noeils^^

En fait là ce n'est pas un truc de sudation, c'est un truc qui est censé massé, avec des microcapsules alors déjà le truc monte haut donc ça roule sur le ventre...
Par contre ça fait une super ligne lol
Je pense plutot le garder quand je veux frimer pour sortir car au quotidien c'est un peu galère!
Comme dit Justine "fais gaffe ça étrangle tes jambes" lol

Au gouter :
infusion et 3 biscuits hp
Je n'en rachèterai pas, c'est de l'attrape nigaud comment c'est petit le truc!

Retour